Accueil > Evénements >

Colloque International sur la Géologie de la Chaîne des Maghrébides et des régions voisines

jeudi 1er décembre 2016, écrit par : Boutebna N.

L’Institut d’Architecture et des Sciences de la Terre de l’Université Ferhat Abbas Sétif 1, organise du 4 au 6 décembre 2016 le 1er Colloque International sur la géologie de la chaîne des Maghrébides et des régions voisines (CIGCM2016) à l’Auditorium Mouloud Kacem Naït Belkacem.

Documents joints
(PDF - 861.3 ko)

Partager cet article :
3 commentaire(s) publié(s)
aissa :
Il est toujours intéressant que des universitaires, des chercheurs se réunissent pour partager leurs connaissances, et ce quelque soit le domaine , les disciplines...et donc bravo aux responsables de l’ Université Ferhat Abbas Sétif 1. L’ouverture d’esprit et la culture luttent contre l’obscurantisme qui aveugle les gens, et peuvent les conduire jusqu’à l’intégrisme religieux et ses excès en tout genre..... Salam.
sano/Madrid :
Initiative à encourager. Reste à prouver pour dire que les Bibans et les Babors font partie de l’allochtone tellien. Les travaux de Durant Delga, remontent à plus de 40ans. Des profiles sismiques s’avereront indispensables !bON COURAGE gÉOLOGUES.
mouchira :
je suis licencée en archéologie et histoire depuis une année déjà et je cherche un emploi dans mon domaine je vous demande de bien vouloir m’orienter

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus