Vendredi  02 Chaabane 1438  -  28 avril 2017
  Accueil > Evénements
Le chef de la Daira de Sétif s’en prend physiquement à un cadre de la direction des transports
mardi 6 décembre 2016, écrit par : Boutebna N.

Mardi dans l’après-midi, le chef de la Daira de Sétif Rachid Benkheznadji s’en est pris physiquement à Djaafar Khalfaoui, un cadre de la direction du transport, indique la page facebook Sawtsetif.

Selon la même source, cette altercation s’est déroulée devant le personnel de la Daira lors d’une commission de retrait de permis de conduire.

Un rassemblement de soutien a été observé au sein de la direction du transport pour dénoncer cet acte.

Le chef de la Daira est connu à Skikda, où il exerçait ses fonctions, pour avoir donné un coup de poing au directeur des Ressources en Eau et de l’Environnement.

61 commentaire(s) publié(s)
Commentaire n°269591 :

Ce sont les restes des ossements de l’ex wali bouderbali parti a tizi ouzou ,puisque c’est lui qu’il a ramené de skikda, et puis souvenez-vous des-qu’il s’est installé il s’en est pris violement au secrétaire general Mr khalfi abdelmadjid qu’il l’a limogé injustement,il paraît que lui aussi voulait ramener son secrétaire général de skikda,khalfi abdelmadjid est sans poste à l’heure actuelle,

Commentaire n°269592 :

Je vous parie que cet grave incident a relation direct avec une désobéissance de la part de ce cadre de la direction des transports vis à vis une intervention de ce chef Daira qui voulait certainement s’immiscer dans une affaire de retrait d’un permis de conduire appartenant à ’quelqu’un qui a du frik et ce cadre des transports n’a pas marché dans les combines de ce chef Daira tout simplement.

Commentaire n°269593 :

Ce chef Daira doit payer très cher son geste vis à vis ce cadre de la direction des transports , sa place est dans un ring de boxe puisqu’il est à son deuxième UPERCUT, DIRECT AVEC UN CROCHET ,wellahi ghir HCHOUMA un cadre supérieur de la nation habillé d’un DÉCRET PRÉSIDENTIEL DE FAKHAMATOUHOU en arrive aux mains c’est honteux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!OUST !!

Commentaire n°269594 :

A voir son nez sur la photo on dirait que son allure est celle d’un boxeur et non d’un chef Daira, KHSARA FIH la cravate qu’il porte ’c’est indigne de sa part.
chez nous a setif on doit qualifier ce chef Daira par l’appellation de ""HAGGUARE "" c’est à dire "" L’OPPRESSEUR"""
Est-ce qu’il peut s’en prendre au WALI,AU SECRÉTAIRE GÉNÉRAL DE LA WILAYA, AU CHEF CABINET, AU PROCUREUR GÉNÉRAL, A SON DAL , A SON DRAG , AU CHEF DE SÛRETÉ, AU COMMANDANT DU GROUPEMENT , SI OUI , CE CHEF DAIRA DEVRA ÊTRE DÉCORÉ DE LA MÉDAILLE DU MÉRITE, SI NON , IL DEVRA ÊTRE GUILLOTINÉ .

Commentaire n°269595 :

Il y a mieux à te proposer cher ringo et django , au lieu de t’en prendre à ce DJAAFAR sans force , en prend-toi au maire OUAHRANI de ta commune qui est entrain de clochardiser la ville de setif , AU DÉSISTEMENT du terrain se trouvant en face du stade de la cité des 500 lgts au profit soit disant L’OPGI, mais en réalité au profit de l’ARGENT SALE ,ce terrain devait recevoir une salle de sport 1000 places dont l’etude est achevée ,a quand un direct au droit de ton maire ouahrani ya le karateka !!

Commentaire n°269596 :

Un grand merçi a setif info d’avoir déballé et de porter cette information de taille a la connaissance du public,ainsi ce chef Daira par sa qualité est ""SALI JUSQU’AU COU ""et croyez-moi qu’il ne sera pas prêt à reproduire cet incident au droit du directeur des ressources en eau de notre wilaya par exemple.

setifien de skikda :

Je sais que beaucoup de gens de Skikda lisent les commentaires et consultent notre site Setif Info, pour cela je leur dis de dénoncer et de contribuer au limogeage de ce boxeur en apportant des témoignages similaires vécu à Skikda lorsqu’il occupait ce même poste ,mes chers amis de Skikda faites-le pour la bonté du geste et les setifiens ne vous l’oublirons pas.

setifien de skikda :

A travers ce geste, Ce comis de l’état a réglé ces comptes vis à vis DJAAFAR khelfaoui qui datent depuis longtemps, qu’attend Mr MAASCRI wali de sétif pour réhabiliter ce cadre des transports .

staifi maaboul de lain :

ce nest pas digne d1 representant de letat je plains sa femme et ces enfants

usms :

Pourra-t-il le faire sans la position qu’il occupe ? J’en doute fort.

staifi fel ghorba :

Ou sont les vrais setifiens ?
Il ne faut que ce geste ignoble de ce chef de daira passe sous le silence
Pour moi c’est de l’abus de pouvoir
OH setifiens réveillez vous si vous laissez ce geste sans impunité bientôt en s’en prendra à vos femmes, vos sœurs et à vos filles
Pauvre Algérie dirigée par des minables arriérés

Aïssa :

Si est vrai que ce "Monsieur" a, et a eu déjà plusieurs "passages à l’acte" violent, c’est un psychopathe, qui ne peut pas se maîtriser, et qui ne peut pas s’expliquer, et argumenter par la parole. La (es) victime(s) doivent porter plainte pour "coups et blessures" contre ce chef de Daïra, et son supérieur hiérarchique, doit le faire passer par les Instances disciplinaires de la Daïra, et le suspendre de ses fonctions en attendant les décisions qui seront prises.

L’Algérie va-t-elle devenir un pays "sans Foi ni Loi"..... si de hauts responsables se comportent comme des voyous, et qu’ils ne sont pas punis ?

Dans une vraie démocratie, et dans un vrai État de Droit, cet homme devrait passer devant la Justice, et être sanctionné.....nous verrons bien...comme pour ces commerçants qui coupent les arbres dans le domaine publique, et qui à ce jour n’ont eu aucune sanction semble-t-il , ? ? ?

La Loi va-t-elle faire la Loi en Algérie, ou ce sera les mafieux, et les psychopathes, sans qu’aucunes sanctions ne soient prononcées contre eux ? ? ? Ou est la Justice dans toutes ces situations, dénoncées dans la presse locale, et que fait la Justice si elle est saisie, et que font les Autorités de la Ville, de la Daïra, de la Wilaya ? Salam.

Commentaire n°269609 :

Bled El-Chouaker

L’antrété :

Ce n’est guère une surprise de voir un "Chef de Douar" jouer les fiers à bras à Sétif. Avant lui il y a eut son prédécesseur qui a en était arrivé aux mains avec des citoyens. Chacun d’entre eux voulait imposer sa "loi" et gare à celles ou ceux qui osent élever la voix où se mettre en travers de leur chemin. Le cas de l’ex secrétaire général de la daira est édifiant à ce sujet. Bien que confirmé dans ses fonctions par décret, s’il vous plaît, il ne trouve toujours pas grâce aux yeux du maître des lieux. Ce comportement de voyou en dit long sur la personnalité de ces pseudos "cadres" qui oublient parfois qu’ils sont là pour servir et non se servir. Y a t’il quelqu’un pour les rappeler à l’ordre ? Cela est une autre paire de manches car comme le dit l’adage "les loups ne se mangent pas entre eux"

@ Aissa :

" L’Algérie va-t-elle devenir un pays "sans Foi ni Loi" "
Ya Aissa Rabi yahdik .......Goul Amine.
Quand on lit votre intervention,on comprend que l’Algérie va sombrer ..............Alors que c’est la pagaille depuis plus de 30 ans.

staifyi45 :

رسالة غضب و سخط

آنا لا آحملك شيء سوى شيء واحــــــــــــــــــد ..... هو النقل فى سطيف كارثــــة و مزبلـــــــة.
-1- محطة مسافرين كبرى هي مزبلة ولاتمثلنا فى شيء هجمت عليها بدو الرحل ..و بقارة..و
آكبر مسخة فى تاريخ البشريـــــــــة ....
-2- حافلات قديمة من كان عمرها آقل من8 سنين . توقف إلى مزبلة ...
-3- ممنــــــــــــوع منعا باتا قشابيــــــــــة لسائق و صاحب تذاكر .....
-4- وياريت يحد لباس بقميص آبيض و سروال آسود....
-5- آحتــــــرام الوقت ......
-6- وضع لجان سرية مرفوقين بجدارمية لباس سرى من خالف قانون تسحب رخصة فوراً.
- 7- مراحيض عمومية بالسعر رمزي نساء و رجال.
-8- وخرجات ميدانية و تشريف لكل من له حافلة نظيفـــــــــــــــــة .
ونرجو المكان الى آنت فيه تفكر دائما آنك موظف ولست صاحب شركة. شكرا .

Kamel :

Un comportement du soi représentant de l’État montre la décadence et le cynisme et d’abus de pouvoir et de manque de respect pour les lois de la République et envers ses responsables qui ont mis leur confiance en lui dans ce poste sensible.
Cet événement ne doit pas passer sans rendre justice et l’application stricte de la loi.et la réhabilitation au cadre du direction du transport.

mourad :

RECTIFIER SVP.DEVANT UN OFFICIER DE LA GENDARMERIE NATIONALE ET UN OFFICIER DE LA POLICE.C’est une honte !!!.

hocine :

vo

ila encore l ignorence qui predomine cette soit disant affaire. pourquoi setifien reveillez vous .on ai pas en guerre quand meme je suis sure si ce chef de daira est en arriver la c est que hablouhe ses soit disant comis de l etat. dAILLEURS on a vu pire que sa avec ses feneants qui veuent pas travailler.

Commentaire n°269619 :

Cet individu est parachuté comme son maitre, il ne lui arrive rien. Personne ne va le toucher, il est protégé par ses pairs. Donc ne rien attendre. Il a giflé, il gifle et il giflera sans crainte. Je vous assure qu’il sera maintenu dans son poste ; Pour saupoudrer les yeux, il sera muté vers une autre ville sans aucune sanction. Les walis et chefs de dairas ont leur réseau.

Commentaire n°269622 :

Ceci n’est pas étonnant, ce système est géré par des minables, les mots d’ordre sont la chita et la hogra.
Certes, un des antagonistes a abusé de son pouvoir alors il y’en a eu un règlement à l’amiable avec l’usage de la force des bras, cela est normale quand les limites rouges sont dépassées.
S’il y’en a une plainte, le wali ou le procureur de la république ont le pouvoir d’écouter ces 2 minables et en tirer des sanctions. Il ne faut pas trop polémiquer, laissez les régler leurs différends.
Cependant il n’y en pas de structuration solide de d’état et de professionnalisme. Certains commis de l’état avec leurs minables esprits gèrent les affaires comme leurs propres affaires personnelles. Une simple contravention de la police peut dégénérer en une arrestation ou un mal traitement par la police.
Ce n’est pas un bled respectable.

azzam :

ces fils des beyliks se sont imprégnés de la mentalité et ont gardé a la fois les reflexes de leurs ancêtres, basées sur la violence et le racket. D’ailleurs ce visage azéris n’a jamais connu la culture administrative française de l’Etat. évidemment, pour lui c’est un acte normal. Donc il est frappant que ce sont ces gens là, qui ont joué un rôle destructeur en Algérie, car ce chef Daïra se sentait en Algérie, beaucoup plus un Azerbaidjanais qu’un algérien.

sano/Madrid :

Vous êtes sur que sa place est dans un ring ? ça m’étonne ! Un vrai sportif même 5ème dan, ne s’abaisserait jamais à ce genre de bassesses. Ma-khas !! kima ygoulou tawaana ! s’il était un homme de ring, moi le premier je l’applaudirai ! c’est un chef de "dowara" comme tous ses sosies !

KHELIFA ALBEURRI :

Salama alaikoum,

Qui est ce bouffon ?
J’aurais aimé l’avoir en face de moi.....
Tu me touches, je me défends, BOUFFON !!!
ALLEZ REVEILLEZ-VOUS !
Dans le passé nous nous sommes rebellés contre l’état colonial et aujourd’hui, vous vous laissez maltraiter par des fils de harkis....des nouveaux caids...guaiédes....
RELEVEZ LA TETE !

Commentaire n°269633 :

S il ya une plainte pour cbv que la procedure judiciaire suit ,et que justice soit rendue.

Beaumarchais :

les loups se mangent entre eux, jusqu’a la mort

Commentaire n°269636 :

Comme l’a annoncé le penseur Malek Benabi : un peuple colonisable. Un peuple qui accepte tout, même d’être frappé en pleine séance de travail n’est il pas colonisable. La preuve : la france est restée 130 ans dans le pays. Ce chef de douara n’a rien fait, il a tout simplement caressé la carcasse (cadre) du transport. Ni l’un ni l’autre ne sont apte pour régler les problèmes du citoyen. De lève ta tète ya BA à baisse ton pantalon ya DA et le cauchemar continu.................
Pays à la dérive, vendeur de pastèque devenu président du forum des entrepreneurs. Vendeur de billets au marché noirs devenu président de la fédération Algérienne de foot, pokémon devenu 1er ministre, le trabendiste devenu vice président du parlement, ............, et la liste est longue. Ou va le pays ?????????????????????????????????
Je pense qu’Il ne va pas, il recule à pas géant vers le gouffre. Le pouvoir est entraine d’épuiser ses dernières énergies avant de s’anéantir avec le pays. Eh bien tous ces indicateurs ne vous ont pas attiré l’attention que le pays se dirige vers le chaos. Attention au chaos.

indigene :

ce n’est pas un Etat de droit, c’est un Etat de force

brainstorm sweden :

Juste une ptite question : L’etat du transport a Setif esqu’il s’est détérioré avec l’arrivée de ce chef Daira ou bien avant ? L’agression et belle est bien comdamnable on est certainement tous daccord et sont faire de leçon de morale . A chaque fois que je visite le pays je fait toute l ’Europe en voiture , je vous assure chers compatriotes que c’est le meme code de route qui est d’ailleur celui qui est mondialement reconnu et utilisé. En algerie et plus precisement a Setif tous change, c’est un autre code et qui est aussi adopter par le Parlement Algerien , et c’est celui de lever la main et peut etre dire smahli.........avez-vous entendu parler de retrait de permis un jour ???NEVER, parcontre tous le monde sais tres bien qu’il faut juste aller voir JAAFAR ou HAFTAR ou EL FAR....etc pour REcuperer son permis de conduire de main en main....yakhi binatna w nefehmou ba3dana .
Vu l état de dégradation avancé de ce secteur de transport , a mon avis toute la direction du transport doit etre punie.

Commentaire n°269643 :

La faute est au fonctionnaire du transport , la seule solution avec ces ignares c’est la réplique avec un bon coup de tête et le problème sera résolu !!!
A chacun sa part dan cette société.

kaid Salah :

Testahlou ya Chiatta Staifia.....t’habou el barani....allah la inahi 3likoum....!

M.F.TOUMI :

Ces gens sont tellement "sûrs" de leurs protecteurs qu’ils sont capables des pires actes.....surtout en l’absence d’une société civile plus intéressée par les exploits du Barca et du Réal, sans accorder aucun intérêt à ce qui se passe dans le pays. C’est la politique de "Takhti Rassi Oua Rabi ayssahal". C’est un drame qui n’existe nulle part ailleurs dans le monde. Pauvre Algérie. M.F.TOUMI

Citoyen en colère :

Dans une voyoucratie, c’est la norme : la loi du plus fort, dans tous les sens du teme !!!

staifibaz :

pur encore mr belbecha vice presi de la mairie promet les demandeures de logement et ceux qui ont des retrait de permis que lui decide avec ce chef daira avec en contre partis de l ;argent sale ou des chantages ou autres pour lui mr belbacha a obtenu dernièrement une entreprise communal pour ramasser de l ;argent en complicite avec bcp de monde

staifiya hora :

3و اخيرا و هو الذي لحد الٱن لم نجد له تفسير كون الٱمين العام السيد خلفي عبد المجيد لم يتم تنصيبه من طرف هذا (رئيس الدائرة)الى يومنا هذا رغم انه استلم مقرر التعيين ممضي من طرف السيد وزير الداخلية و و لكن لا حياة لمن تنادي مع العلم ان كل سلطات الولايةعلى علم بهذه القضية و لكن لم يحركوا ساكنابالإضافة الى اسناد مهام الامين العام الى عونين لا يفقهوا شيئا في امور الإدارة .

zoubir de sétif :

À sa retraite : videur ou coach de boxe.

BABBOUR- SEKRINE- :

DEGAGEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE pas besoin de FAUX boxeurs comme toi DEGAAAAAAAGE .......à setif il ya des Champions OLYMPIQUES

stayfia c est des HOMMES .....belek taghlat !!!!!!!

z :

arrêter de vous en-prendre a cet honnête chef daira et ne vous fier pas a la version donner par cet fonctionnaire , je suis une citoyenne de skikda et je pourrai que du bien de cet homme qui a fait que du bien pour cette ville je mettrais ma main au feu que ce fonctionnaire est un magouilleur et pour cela le chef de daira a voulu mettre un terme a cela et ce fonctionnaire a eu des dépassements verbeux et des insultes visant ce dernier. allah yetahdina écouter la version des deux concernées et juger apres

fouara :

Cet individu Nommé à setif comme chef de Daira .. Originaire d’où : à mon avis un montagnard, moi je trouve que les Setifiens ne doivent pas donner trop d’importance à ce animal et d’ailleurs ne pas répondre un i........ Est une réponse. Attendons la suite ...Dieu le punira ...

Aïssa :

Alors ce " Chef " (???) de Daïra n’est pas encore devant les Tribunaux, pour "coups et blessures volontaires" ? ? ? Les voyous psychopathes feraient donc la Loi à la Daïra avec leurs poings, si aucune sanction ne sera décidée ? ? ? Monsieur le nouveau Wali, vous trouvez ce comportement acceptable ? ? ? Salam.

Commentaire n°269699 :

TU T’ES TROMPÉ DE CIBLE ESPÈCE DE MALADE ET DE MANIAQUE TU ES À TA DEUXIÈME FAUTE PROFESSIONNELLE GRAVE "" VIOLENCE AUX MAINS ENVERS UN CADRE A L’INTÉRIEUR DU LIEU DE TRAVAIL"" ARTICLE 167 DE LA LOI DE LA FONCTION PUBLIQUE ,TU MÉRITES LA RADIATION DU CORPS DES CHEFS DAIRA , MAIS AVEC CE PAYS RIEN NE T’ARIVERA COMME A SKIKDA AVEC LE DIRECTEUR DES RESSOURCES EN EAU AU CONTRAIRE ON T’A PARACHUTÉ À SETIF CELA VEUT DIRE QU’ON T’A FAIT UNE PROMOTION CHEF DAIRA CHEF LIEU ,WELLAHI EL 3ADHIM TU NE MÉRITES MÊME PAS CHEF DAIRA A GUENZET MÊME TON NIVEAU ET TA CULTURE GÉNÉRALE LAISSE À DESIRER , DÉGAGE DÉGAGE DÉGAGE DÉGAGE ESPÈCE DE MALADE MENTAL ,YA HAGUAR (حقار) OSE FAIRE CE GESTE VERS LE WALI OU A L’UN DE TES COLLEGUE CHEFS DAIRA

Commentaire n°269700 :

Depuis ton installation chef Daira au chef lieu de wilaya de setif, qu’est ce que tu as fait de bien ,quelle est ta contribution au développement de la commune de setif , tu dois savoir que le maire ouahrani nacer n’est même pas capable de mettre en service un projet d’éclairage publique depuis 03 ans au niveau de la route nationale N°9 ( route de bedjaia tronçon kaaboub-fermatou)Ce projet DOUTEUX a coûté la bagatelle somme au budget communal 5 milliards en 2013. allez- VOUS asséner un coup de poing à OUAHRANI, OUVREZ UNE ENQUÊTE et vous allez découvrir le pot aux roses de la paire ouahrani-l’ex directeur technique, c’est très grave ce que vous allez découvrir, convoquez un agent de la Sonelgaz,se prenomant sofiane, l’apc voulait réaliser un PT au propriétaire de la chaumière MR TABET d’un montant de 600 millions, si ce n’est L’INTERVENTION de l’ex chef Daira intérimaire Mr Mansour qui a mis à nu LE TEKHLATT de OUAHRANI et son ex directeur technique LIMOGÉ PAR L’EX WALI.

Commentaire n°269702 :

A QUI LES 32 CADRES DE LA COMMUNE DOIVENT-ILS SE PLAINDRE YA LE CHEF DAIRA LE VIOLENT ,LE MANIAQUE ??????

OUAHRANI MAIRE DE SETIF NE VEUT PAS ET REFUSE DE REMETTRE LES ATTESTATIONS ET LES DIPLOMES DE LA FORMATION BIDON QUI A EU LIEU À L’ISGP BORDL EL KIFFAN ET QUI A TOUCHÉ 30 CADRES ET 5 ÉLUS, POURQUOI SON CHEF CABINET( C-C )ET SON VICE PRÉSIDENT (M-K) SON DIRECTEUR D’EPIC ( D-M ) ONT REÇU LEUR ATTESTATION ,LES 32 AUTRES PAS ENCORE ,CHIKKOR CE OUAHRANI N’EST-CE-PAS ????????

MR BOUTEBNA RAPPROCHEZ-VOUS DES CADRES DE LA COMMUNE CONCERNÉS ET DENONCEZ CE OUAHRANI PAR LE BIAIS D’UN ARTICLE SIMILAIRE À CELUI DU CHEF DAIRA PORTANT L’INTITULÉ ""UN MAIRE DE SETIF SPECIFIQUE AU DESSUS DES LOIS DE LA RÉPUBLIQUE ""

CETTE FORMATION BIDON À COÛTÉ LA SOMME DE 3 MILLIARDS À LA COMMUNE DE SETIF , CES CADRES SE S’ONT PLAINT A L’EX WALI BOUDERBALI SANS RÉSULTATS

Commentaire n°269704 :

Avec beaucoup de réserves.
J’ai dit que
Certes, un des antagonistes a abusé de son pouvoir alors il y’en a eu un règlement à l’amiable avec l’usage de la force des bras, cela est normale quand les limites rouges sont dépassées.

Je ne comprends pas pourquoi les gens sont méchants et prennent position contre le chef de la daira
Il faut aussi émettre et considérer l’hypothèse que Djaafar Khalfaoui est un pourri et il a eu ce qu’il mérite.
Ce n’est qu’une simple hypothèse. Essayer de prouver le contraire et rejeter l’hypothèse.

On vous manipule comme des moutons.

Commentaire n°269707 :

Il n’a pas encore trouvé son maître.....Chez un homme fier hor, , frappé en premier ,c’est pour lui une excellente occasion pour réduire ce mec à sa plus minable caricature....

laamriya :

الاسم رشيد بن خزناجي المدعو رشيد كلاي
المهنة رئيس دائرة ملاكم
التتويجات / ضرب مدير الموارد المائية لولاية سكيكدة بتاريخ10 مارس 2015
ضرب عرض الحائط تعليمة وزيرة الداخلية و الجماعات المحلية و التي تنص على تعيين و تنصيب الامين العام لدائرة سطيف مع العلم ان المعني لم ينصب الي يومنا هذا
ضرب السيد خلفاوي جعفر مفتش رئيسي بمديرية النقل بالكم على الوجه و الضرب بالرجل
الخلاصة / عدم اتخاذ اي قرار صلرم ضد هذا الهمجي و الغوغائي من طرف المسؤول الاول على هذه الولاية
يا همجي سطيف كبيرة عليك كبيرة عليك كبيرة عليك ارحل

Commentaire n°269711 :

Messieurs , je dois vous informer que ce monsieur préside également la commission qui établit la liste des futurs acquéreurs de logements LSP et LPA .Une commmission indépendante doit etre créée par le wali pour enqueter si , ce va nu pied n’a pas agit en dehors de la loi pour favoriser certains acqéreurs contre un bon paquet d’argent ?
Il est arrogant et la corporation de la victime (ses camarades de la direction du commerce) ne doit pas baisser la pression avant que cet énerguméne ne soit chassé de sétif et de la fonction publique .

M.F.TOUMI :

Dans Le Radar du journal "Liberté" du Vendredi-Samedi du 10 Décembre 2016, Page 05 on lit : Le Premier responsable de la wilaya de Sétif a convoqué en fin de semaine dernière, le chef de daïra ainsi que le directeur des transports de la ville et l’inspecteur principal qu’il a agressé en pleine séance de travail au siège de la daïra. Rien n’a filtré sur la teneur de l’audience.......A mon avis ce n’est qu’un subterfuge pour faire oublier l’affaire comme combien d’autres affaires d’état qui sont restées sans suite à ce jour bien qu’elles datent de plusieurs années. En principe de Wali doit prendre des mesures administratives qui relèvent de sa compétence. Quant à ce chef de daïra il est passible d’être poursuivi en justice pour violences volontaires, abus d’autorité et outrage à fonctionnaire dans l’exercice de ses fonctions. Nul ne doit être au dessus de la loi comme le disent les lois Algériennes.Si c’était un pauvre algérien qui aurait agi de la sorte, il serait déjà arrêté, condamné et jeté en prison et la faire close pour montrer la (puissance) de l’Etat. Les Algériens doivent apprendre à se défendre. M.F.TOUMI

Aïssa :

" @Commentaire n°269711" : Bravo, excellente analyse et commentaires, ses propositions devraient être entendues par Monsieur le Wali, et les Autorités compétentes.Et les victimes de ce psychopathe, devraient s’unir et aller porter plainte : l’union fait la force.
Il ne faut pas avoir peur, et tout faire pour qu’il soit vite dégagé" Salam.

Commentaire n°269734 :

Bienfaits pour les deux.
Continuez ...c’est bon.

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles