Accueil > Evénements >

Tadj el-Qoraan : Zineb Amine de Sétif décroche le premier prix

samedi 24 juin 2017, écrit par : Boutebna N.

APS - La 7ème édition du concours Tadj el-Qoraan, organisée par l’Entreprise nationale de télévision (chaine du Coran) a pris fin vendredi soir au Palais des Expositions (Pin Maritime-Alger) dans une ambiance empreinte de piété et d’humilité.

Lors du dernier prime, les six concurrents ont accédé à la tribune pour réciter des versets du Saint Coran et faire valoir leurs capacités dans ce domaine.

Chez les filles, le premier prix est revenu à Zineb Amine de la wilaya de Sétif alors que la deuxième place est à l’actif de Bouchra Ferhat de la wilaya de Souk Ahras et Amel Medjaouri de Médéa occupe la troisième position.

Chez les garçons, Salah Eddine Hassam de la wilaya de Laghouat a obtenu le premier prix tandis que Benaissa Abdeslam de la wilaya de Ain Temouchent a pris la seconde place et la troisième position est revenue à Abou Bakr El Hadi de Constantine.

Les prix de cette édition ont été remis aux lauréats par le président du Haut conseil islamique, Bouabdellah Ghlamallah, par le directeur général de l`Entreprise nationale de la télévision (ENTV) Toufik Khelladi, ainsi que le président directeur général de Mobilis, Sponsor officiel de cette compétition, Ahmed Chouder.


Partager cet article :

Suite à un probleme technique, l'option des commentaires a été desactivée. Veuillez nous en excuser

Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités.
En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus