Accueil > Evénements >

Les mouhafadhs FLN de Sétif blâmés

dimanche 14 janvier 2018, écrit par : Liberté

Les quatre mouhafadhs du FLN de la wilaya de Sétif ainsi que le coordinateur de la wilaya lors des élections locales de novembre 2017 ont été blâmés par l’émissaire de Djamel Ould Abbès qui a séjourné deux jours à Sétif dans le cadre d’une enquête ouverte par le secrétaire général du FLN.

En effet, selon des sources concordantes, Pr Messaoud Chiheb, envoyé spécial d’Ould Abbès, n’a pas été tendre avec les responsables du parti au niveau local qui n’ont pas su gérer le dossier du choix des candidats.

Selon l’émissaire d’Ould Abbès, les échauffourées qui ont émaillé le déroulement de la session extraordinaire de l’APW et qui ont conduit les élus du parti à la justice sont le résultat d’un mauvais choix des candidats.

Selon les mêmes sources, le retour à l’ancienne organisation du parti au niveau local, à savoir une seule mouhafadha, n’est pas à exclure. Pr Chiheb a même dit aux mouhafadhs que les événements de l’APW de Sétif n’honorent guère le FLN. Il est à rappeler que les 27 élus de l’ancien parti unique ont, la veille de la session extraordinaire de l’APW, tenu une réunion avec les quatre mouhafadhs.


Partager cet article :

Suite à un probleme technique, l'option des commentaires a été desactivée. Veuillez nous en excuser

Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités.
En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus