Accueil > Evénements >

Décès de Mohamed Taleb, ex-chef de la daïra de Sétif

mardi 23 janvier 2018, écrit par : Boutebna N.

L’ex-chef de la daïra de Sétif, Mohamed Taleb, est décédé dimanche matin au CHU Khellil-Amrane de Béjaia à l’âge de 59 ans des suites d’un arrêt cardiaque, apprend-on de source locale.

Chef de la Daira de Béjaia, Mohamed Taleb avait occupé auparavant le même poste à Sétif jusqu’à 2015.

Selon nos informations, Mohamed Taleb sera inhumé au cours de cette semaine dans son village natal, dans la wilaya de Tizi-Ouzou.

Dans un communiqué diffusé sur le site officiel du ministère de l’Intérieur et des Collectivités locales, le ministre Noureddine Bedoui a présenté ses condoléances à la famille du défunt.


Partager cet article :
18 commentaire(s) publié(s)
selim sf :
Allah yarahmou. mais je ne connais pas ce monsieur ni meme ce nom de famille moi. qui suis Setifien ? chef de Daira means maire ? un maire doit ABSOLUMENT être natif de sa circonscription n’est ce pas ? ....remarque Un oujdi du Maroc nous preside a vie
Badis :
Je connais son nom sur le cachet de mon passeport, ma carte d’identité (ancienne version) et mon permis de conduire. Je pense qu’il est resté à la tete de la daira de Sétif pendent plus de 10 ans. Ci-joint sa signature, Rabi yarahmou.
Aboucharfoune :
A Selim sf, il ne faut pas confondre entre chef de daira et maire. إنا لله وإنا إليه راجعون. رحمه الله وأسكنه فسيح جناته
aissa :
Que Mohamed TALEB repose en Paix dans le vaste Paradis d’Allah. Toutes mes sincères condoléances, et courage à sa famille, et à ses proches. Salam.
Commentaire n°278224 :
??????...Mais Khababa Abdelhak est décédé lui aussi aujourd’hui et celui là les sétifiens le connaissaient... Allah yarhamhoum djami3
Sofiane Sétif :
السلام عليكم ورحمه الله وبركاته، انا ماندعيلوش بالرحمه، لانه حقار ، حقر اولاد سطيف، الله لا يرحمه و افعالو يتلاقاوه
Lokmane :
...........et le décès cette semaine d’une grande intéllectuelle,écrivaine et poétesse en loccurence madame Debbache pourtant très connue aussi ici et ailleurs en tant que cadre de l’enseignement.Allah yarhamha.une grande dame.
honnête :
إنا لله وإنا إليه راجعون. رحمه الله وأسكنه فسيح جناته Un brave homme, intellectuel, intelligent, dérangeant et correct. Faisant tête à quelques barons de Sétif, il fut suspendu pour quelques mois puis muté à Constantine et à Bejaïa ou il décède d’une crise cardiaque. Cela montre bien qu’il n’était pas tranquille. Les braves et honnêtes hommes ont déjà quitté le pays. Pour ceux qui n’ont pas eut cette opportunité, leurs cœurs s’arrêteront un jour.
kamel :
Mr boutebna,un ancen chef de d aira natif de SETIF est decede le 9 deembre de l’annee passee en l’occurence le grand Monsieur AHMED DIF qui a servi pendant plus de 35 ans comme chef de daira,mort dans l’annonymat,hospitalise plus de 2 mois a l’hopital saadna de setif,aucun officiel ne lui a rendu visite.Ce grand personnage qui comme tout citoyen simple occupe un F3 qu’il a recommode tout seul,il n’a jamais sali ses mains propres comme tous ceux qui se sont accapares de lots de terrains et autres.sa sagesse et sa loyaute envers DIEU ne lui ont pas permis de tomber dans le HARAM.Dort en paix cher frere et ami.Ce qui te connaisse priemt toujours pour toi et savent que tu es au PARADIS etant donne que tu a rendu ton ame juste avant la priere du vendredi 9 (...)
hadj :
Un grand homme que dieu le couvre par sa miséricorde et lui ouvre les portes du paradis.
Commentaire n°278278 :
@/Lokmane/SVP,donnez le nom complet de la dame, c’est à dire ajoutez son prénom,la date de son décès et si possible le cimetière où elle a été inhumée pour que les gens qui l’ont connu puissent se recueillir sur sa tombe.Merci !.
kiki la fleur :
@Commentaire n°278278 Il s’agit de Mme Debbache Lakhdar (dit Errouqa , Allah yarahmou) née ,je crois Sameh Dalila ,ex directrice du Lycée Malika Gaïd ...Que les accueille tous en son immense miséricorde...Rahimahoum Allah el djami3
cherrad adel :
انا لله وانا اليه راجعون ربي يرحمو
koko :
Salem,wallahi que j’etait en desaccord avec ce monsieur mais j’avoue qu’il etait un grand monsieur .un vrais CD rigoureux lå ôu il faut et gentil quand il faut.nechhedlou beli med social au gens qui merritent .allah yarahmou.
ancienne de Sétif :
Je suis très attristée d apprendre le décès de Mme Debbache ex directrice du lycée Malika Gaïd où j étais Moi même enseignante pendant sa période de exercice.Que Dieu ait son âme et sincères condoléances à tous ses enfants ainsi qu à ses proches.C était une grande dame.
Lokmane :
C’est navrant tout de même de constater qu’on annonce le décès des uns et on oublie celui de certaines figures emblématiques Sétifiennes dont les noms n’étaient pas inconnus et qui quittent ce bas monde sans faire de bruit.Une pieuse pensée donc pour un de ces oubliés : Rachid BEY,un enfant de Sétif devenu par la suite poète et homme de lettres.Allah yarahmou ainsi qu’à tous ceux qui nous quittent pour un monde meilleur.
Commentaire n°278509 :
Le jour du décès du jeune Maidi à coïncider avec la perte d’un grand chirurgien qui a sauvé la vie des milliers de setifiens docteur REGGAD rabi yarhamou inhumé dans l’anonymat !et l’ingratitude totale
mustapha :
Allah yarham koul el mouminines, je voudrais aussi faire hommage à TALEB Hassina, ex infirmière au CHU de Sétif qui a travalllé avec DR AMRANE allah yarahmou,décédée le 05 février 2018 et qui a fait beaucoup de bien et a aidé et servi les malades comme il se doit. Inna lillah wa inna ileyhi radjiounes.

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus