Accueil > Evénements >

Le CPA étoffe son réseau d’agences à Sétif

samedi 24 mars 2018, écrit par : F. Senoussaoui

Depuis quelques jours, une nouvelle agence bancaire à l’enseigne du crédit populaire d’Algérie (CPA) a ouvert ses portes au public, en plein cité administrative à Tebinet sur le grand boulevard près du centre islamique dans un immeuble flambant neuf regroupant plusieurs administrations.

« Le CPA qui compte déjà huit agences au niveau de la wilaya de Sétif dont quatre au niveau de la ville de Sétif et quatre autres à l’échelle wilaya compte étoffer son réseau à Sétif, par l’ouverture de douze autres agences en 2018 ».Dira M.Boudiab Omar, directeur général du CPA lors de l’inauguration de la nouvelle agence dont la direction a été confiée à Mme Radhia Adel, l’ancienne directrice de l’agence Yahiaoui.

Il est à noter que le CPA est actuellement présent dans cinq communes de la wilaya de Sétif à savoir Sétif, El Eulma, Ain El Kébira, Ain Oulmène et Ain Azel.

Et d’ajouter : « Au niveau national, le nombre d’agences va passer du simple au double. En effet, pour une présence de proximité nous déploierons tous les moyens humains et matériels afin d’être présents dans toutes les régions. D’ici l’an 2023, nous passerons à plus de 300 agences au niveau national ».

« Dans le cadre de la poursuite du plan de développement du réseau, visant à garantir une meilleure proximité et un meilleur accompagnement de la clientèle, nous avons ouvert cet établissement qui est à proximité de la zone d’activité et la zone industrielle. Situé sur l’axe du tramway de Sétif qui sera fonctionnel à partir du 8 mai prochain.Elle permet une bonne sécurisation des fonds ». S’est réjouit Mme Adel Radhia , la première responsable de l’agence qui compte huit employés ayant bénéficié d’une formation, voire d’un training au niveau des autres agences CPA de la wilaya.Notre interlocutrice a tenu à préciser que selon les directives de la direction générale, le challenge est de bien accueillir et bien servir tous les clients.
F.SENOUSSAOUI


Partager cet article :

Suite à un probleme technique, l'option des commentaires a été desactivée. Veuillez nous en excuser

Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités.
En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus