Accueil > Evénements >

Des chutes de neiges prévues à Sétif dès ce jeudi

vendredi 4 janvier 2019, écrit par : Boutebna N.

Selon les prévisions météorologiques, la région de Sétif enregistra à partir jeudi prochain une vague de froid. Ainsi, des chutes de neiges sont prévues pendant trois jours avec des températures qui oscilleront entre 5°C les jours les -2°C pendant les nuits. C’est la journée de vendredi 11 janvier qui enregistra le plus de chutes de neiges selon ces prévisions. En cause, un anticyclone qui grimpe en latitude vers le Nord de l’Europe génère sur notre pays des flux particulièrement frais.

Pour plus de prévisions, veuillez suivre ce lien : https://algerie-meteo.com/Setif-fr


Partager cet article :
17 commentaire(s) publié(s)
simple d’esprit :
Une nouvelle année commence à peine, l’occasion pour moi de vous dire à quel point vous comptez pour moi ;je serai toujours là pour, vous accompagner, et surtout partager de bon moments ensemble, grâce à la bonne volonté et l’aimable concours de toutes l’équipes de SETIF INFO, Meilleurs vœux de bonheur, à vous et vos proches !
merouche charaf :
salam oualikoum -j’ai séjourner dans la ville de sétif qui se trouve en alltitude dans les haut plateaux de l’athlas télurien et il ne fesait pas trop froid j’était a l’aisse maintenand la température a peut étre changer tout le monde aver des bonnets et otre mois j’était avec une petite veste a capuche et pule en laine et survetement et baskette j’ai sionner la ville a pied de long en large c’est immense c’est une trés grande ville sa ma fait du bien je suis un grand marcheure l’air de rien c’est une région agréable pour un spotif de trés haut niveaux je comprend pas pourqoi les athléte algériens vont se préparer en europe un éxemple medhi hamama le champion de natation qui sentraine a marseille avec l’équipe de france.pour quelquin qui voudrait sentrainer et produit naturel jus d’orange presser et lait de vache et hammam et salle de musculation et centre olimpique d’el bez méme l’équipe nationale marocaine féminine sont venue se préparer a coter de sétif qui équiper d’une salle de boxe et piscine (...)
Commentaire n°284275 :
Drôle de météo de mes...aucun flocon
nobody :
La neige ! Quelle joie ! Nos concitoyens qui habitent dans les zones rurales ont intérêt , à faire leur réserve en gaz et produits alimentaires nécessaires. Si les routes viennent à être coupée , par la neige, il ne faut pas compter sur les services concernés, à venir à votre secours , et s’ils le font , c’est avec beaucoup de retard. Heureusement que les tempêtes de neige, dans notre pays, ne sont pas aussi violentes qu’en d’autres pays du monde, sinon ça sera la catastrophe …
Woman :
@ simple esprit Merci infiniment pour vos vœux. En effet si la neige tombe ce sera de bonne augure en ce début d’année. Souhaitons à tous et à toutes la meilleure année possible dans ce monde de plus en plus difficile à vivre, pour les Algériens en général et pour chacun et chacune dans notre quotidien. Que nous réapprenions à sourire et à rire parce que la vie vaudra la peine d’être vécue, que les oiseaux noirs du malheur aillent au diable. Bonne année 2019 à tous les hommes et toutes les femmes de bonne volonté.
yass de paris :
en ésperant que les voles ne seront pas supprimés ...
radio activité :
Je profite de saisir cette occasion pour vous souhaiter à chacun d’entre vous, une Nouvelle Année Pleine de Bonheur...2 0 1 9 . une très mince couche de neige recouvre les monts de Djurdjura, elle, arrive la neige dans notre régions, Nos ruraux auront peut-être besoin d’une aide humanitaire, j’ai confiance aux services et aux hommes, voila de quoi donc maintenant affronter l’hiver en toute confiances .
aissa :
Bonne et heureuse année 2019, à toutes les femmes,à tous les hommes, et à tous les enfants du monde entier. Paix, fraternité universelle, respect de la dignité humaine et de la liberté de penser, solidarité, espérance, sans oublier la santé, l’amour et l’amitié.......Salam.
Commentaire n°284331 :
Statistiquement, les journées du 10 et 11 janvier sont enneigées, mais pour cette année, il y’aura exception, le 10 et 11 seront bien ensoleillés.
NAWARA LAFAYETTE :
Vive Khadidja nouvelle miss Algerie 2019
mehdi mountather :
Ces séismes a Setif et Ain Defla avertissement d’ ALLAH pour éviter la mort des algériens et leurs bêtes par ces punitions d’ ALLAH fort séisme les virus vrai volcan monoxyde de carbone incendie les accidents de la route de train crash d’avion naufrage les inondations les tempêtes de neige et de sable les tornades les foudres les grêlons arrêt cardiaque général Gaïd Salah d’appliquer la charia islamique le 8.1.2019 Daech de poser leurs armes ALLAH MACHHAD KAD BALAGHT l’an dernier un fort séisme en Italie en plein neige faham yafham
Commentaire n°284393 :
Allah yahdikom
nosy-bé :
Je crois que les services de la météo,plutôt que de faire des prévisions, expriment des souhaits .Pour un peuple habitué aux formules in challah en toutes circonstances ,on peut tout promettre et en guise de prévisions ,lui exprimer un souhait .
khali :
chute de neige . hausse des pris //// canicule . hausse de prix //// dans tous les cas pas de chute des hommes politiques . alliance du gouvernement et opposition se neutralise pour que la situation séternise
khali :
@ nosy-bé la mosyba :- quand est ce que tu cesses de négativer tout ce qui est algérien et tout ce qui a un lien avec l’islam ? === quelles sons tes prévisions et quels sont tes souhaits pour que l’Algérie, le peuple algérien, et la religion vivent sans tes balivernes et sans ton venin
nosy-bé :
Ya khali ,ma rak sa7bi,ma rak khali..oua el-djazair tkoun ahsen bla mthalek !S’il te prend l’envie d’aboyer ,vas-y !
nobody :
La neige, une bénédiction pour nos agriculteurs, barrages et nappes phréatique. Tout notre souhait est que nos compatriotes, dans les montagnes, n’ont connu trop de désagréments… Avec un peu de bonne volonté, de la part des décideurs, les zones rurales peuvent facilement éviter les problèmes, de ravitaillement, en gaz et denrées alimentaire, pendant les jours de neige. Prévenir vaut mieux que guérir, dit-on.

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus