Accueil > Evénements >

Revoilà la neige !

lundi 21 janvier 2019, écrit par : Boutebna N.

La neige est de retour ! Selon les prévisions météorologiques, la région de Sétif enregistrera à partir mardi 22 janvier une vague de froid accompagnée des chutes de neiges pendant 4 jours. Les températures atteindront -2°C la nuit.

Selon ces prévisions, c’est la nuit du jeudi au vendredi qui enregistrera le plus de chutes de neiges.

Des perturbations du trafic routier sont prévues les jeudi et vendredi. Les vols en provenance et à destination de l’aéroport de Sétif seraient annulés pendant ces deux jours.

Pour en savoir plus : https://algerie-meteo.com/Setif-fr


Partager cet article :
2 commentaire(s) publié(s)
khali :
revoilà la neige, toujours pas d’eau dans les robinets à Sétif. ALLAH met à la disposition de l’homme tous ce dont il a besoin, en particulier l’eau source de la vie. les hommes responsables de Sétif privent d’eau les citoyens . ils (ces responsables) ôtent la vie aux citoyens s’ils ont eu la possibilité.
Commentaire n°284639 :
Etes-vous sûr que l’eau est en abondance et les niveaux des barrages sont au-dessus du seuil de sécurité et les responsables refusent d’alimenter les foyers. La sécurité hydrique n’est pas du bla bla.

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus