Accueil > Evénements >

Sétif Info lance une plate forme de partage de vidéos

mercredi 25 juillet 2007, écrit par : Boutebna N.

Sétif Info lance « SETIF.TV » son nouveau site de partage de vidéos sur le thème de Sétif et l’Algérie. SETIF.TV permet de stocker et partager tous types de contenus vidéo pris par votre camescope ou par votre téléphone directement à partir de son ordinateur, gratuitement et simplement.

SETIF.TV, en ligne sur www.setif.tv, est le deuxième site de ce genre en Algérie et le premier pour une wilaya algérienne. Ce site est caractérisé par sa rapidité et sa haute capacité des fichiers vidéos mises en ligne allant jusqu’à 100 MB. Il utilise la technologie de diffusion Flash avec un nouveau programme Web hébergé sur un serveur dédié. Les vidéos sont accessibles par catégories et par mot-clés (tags) comme celles de YouTube ou Dailymotion et peuvent être importées sur un blog personnel. Tout internaute inscrit peut poster des commentaires et noter les vidéos en ligne, former des groupes et des amis.

L’utilisation de téléphone portable ces dernières années a beaucoup facilité l’enregistrement des séquences vidéos. Ce site permettra de partager et faire vivre des bons moments de fête, de vacances, des scènes de rue de Sétif ou des stades lors un match de football .... Une nouvelle manière de s’exprimer librement.

Afin d’améliorer ce site, vos commentaires, vos propositions sont les bienvenus. Merci d’avance.


Partager cet article :

Derniers articles

Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités.
En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus