Accueil > Evénements >

Sétif Info lance sa webradio « SETIF.FM »

mercredi 9 avril 2008, écrit par : Sétif Info, mis en ligne par : Boutebna N.

Après une période d’évaluation et de test, votre portail Sétif Info vient de lancer officiellement sa webradio(1) musicale nommée « SETIF.FM ». Cette webradio est en ligne 24/24h et 7/7j sur le site www.setif.fm.

« SETIF.FM » propose un programme varié comprenant principalement une sélection de la musique sétifienne. Une émission quotidienne musicale nommée SETIF CONNEXION vous sera animée tous les soirs en direct de Sétif par l’artiste Dj Moh.

Chaque dimanche de 18h à 19h, les auditeurs de SETIF.FM auront le droit à la parole en direct sur « SETIF.FM » via internet en utilisant un simple microphone.

Une émission religieuse sera animée tous les vendredis de 13h à 14h. Cette émission consacra prochainement la diffusion en direct de la prêche du Vendredi en direct des mosquées de Sétif.

Pour les fans de l’Entente, SETIF.FM diffusera en direct les matchs de football,. Ce service est une retransmission de la radio algérienne (Chaine 1, Hidhab, ...).

D’autres émissions vous seront lancé prochainement tel que le journal d’information.

(1) Une webradio est une radio sur internet


Partager cet article :
16 commentaire(s) publié(s)
ali :
Bravo et bonne chance.

Réponse :

Je vous demande une initiative plus objective et d’avoir webRadio Quoran El Adhim ; et bonne chance ;

Réponse de karimstaifi :

mabrouk aalina
HAMZA LANGAR :
trés bonne initiative. merci pour ce service.
Walid Z :
Mes félicitations les plus sincères pour la webradio. setif.info.. rassure toi que tu est toujours le meilleur… tu est troop fooooort bon continuation.
Amine de VIlleurbanne ( Rhône) :
C’est une bonne nouvelle, en plus je l’écoutais avant sans savoir que c’est la webradio de setif info.et pour les émissions on aimerait bien qu’il ait des rediff comme ça on loupera pas grande chose. petite question : les horaires que vous annoncez sont à l’heure Algérienne ? car c’est un peu compliqué lol . bien à vous.
Nabil :
Je précise que l’heure indiquée est celle de Sétif (Algérie)
S.A.K :
Merci Nabil, continuez. On vous soutient.

Réponse de AICHOUR :

D’accord pour les felicitations pourMr N.B, seulement, je lui propose de ne pas se limiter dans ses emissions sportives à une ou deux equipes seulement ou à une ou deux responsable sportives, mais il faudrait donner la chanse à l’ensembles des clubs sportifs de la Wilaya ( exemple : Ain AZEL, BIR HADDA, RAS EL MA, BENI OURTHILANE, BABOR, EL-HAMADIA, AIN-OULMANE, etc.) pour s’exprimer et présenter leurs clubs au public fidéle à la radio El Hidhab, nous avons constaté que la majorité des equipes n’ont pas eu l’occasion de se faire connaitre à travers la radio (publique) qui appartient à tout le monde sportif de la Wilaya et pourquoi les Wilayate limitrophe. etre juste et rationneliste haute consideration AICHOUR
un sétifien :
GRAND MERCI, N’ARRETEZ PAS DE NOUS SURPRENDRE, CHAPEAU BAS, MERCI
hidhab :
Bravo setif info ! c’est une bonne réponse à la fermeture au progrès et à la technologie affichée par le directeur de la radio el hidhab de sétif. Félicitations, continuez, le progrès n’a pas de limites.
houcine :
Aux administrateurs de ce site : pourquoi vous pensez pas à une fréquence fm ?
Abdelhalim de strasbourg :
Merci nabil pour le travail que tu fait pour sortir sétif de ce petit troue, et bonne chance

Réponse de aichour :

refrez-vous à ma reponse pour Mr NB, citée plus haut. aichour
Commentaire n°12498 :
Bravo à toute l’équipe de Sétif info Bonne continuation Une Sétifienne fidèle
doctoresse sétifienne :
bravo,je souhaite que vous introduisiez une émission santé. merci beacoups et soyez sur sétif info = le meilleur malgrés tous le monde. bonne chance.

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus