Accueil > Evénements >

Sétif Info fête son 10e anniversaire : « Les élites de Sétif » félicitent le site

jeudi 16 avril 2009, écrit par : Sétif Info, mis en ligne par : Boutebna N.

étif Info a célébré ce 16 avril son 10e anniversaire de sa création à l’hôtel El-Rabie situé en plein centre de Sétif. Une occasion qui coïncide aussi avec la fête du jour de savoir « youm el ilm ».

Cette fête a été rehaussée par la présence de Mr Dib Mohamed, le maire de Sétif, le Pr Baki, le recteur de l’université de Sétif, Mr Hamouda Laidaoui, responsable de la cellule de la communication de la wilaya de Sétif et le représentant de Mr le Wali de Sétif, les membres de l’assemblée populaire nationale (APN), les professeurs de médecine de Sétif, les directeurs de l’exécutif, des écrivains, des chercheurs, des journalistes et des cadres de Sétif. Les journalistes de Sétif Info comme A. Nedjar, Khalil Hedna de Galou fi Stif, Farès Rouibah et Harrez Younes, ont aussi marqué l’évènement par leur présence.

Au nom de tous les invités, l’animateur a d’abord félicité le président de la république Abdelaziz Bouteflika pour sa réélection. Il a aussi présenté le rôle du savoir à l’occasion du jour de « yaoum el ilm ». Après une présentation des activités du site, Mr le maire de Sétif a vivement remercié le personnel du site. Il a précisé que Sétif Info représente non seulement une vitrine sur la wilaya de Sétif mais aussi un moyen de communication entre la mairie et son citoyen. Il a d’ailleurs déclaré que Sétif Info était plusieurs fois la cause de la régularisation de plusieurs soucis et de problèmes à Sétif à travers ses commentaires. Le professeur Baki, recteur de l’université de Sétif et au nom de tous les professeurs et les chercheurs de Sétif, a félicité les activités de Sétif Info pour sa promotion et sa communication de plusieurs journées scientifiques et culturelles. Fayçal Gamez a lui aussi déclaré son estime et a encouragé le travail du site en particulier pour son travail bénévole envers les associations et les mosquées de Sétif.

A cette occasion, Sétif Info remercie vivement Mr le Wali de Sétif Nouredine Bedoui pour ses encouragements. Mr Laidaoui Hamouda et au nom de Mr le Wali de Sétif, a remis un cadeau et une lettre de félicitation au personnel du site, un honorable geste qui prouve le travail qu’a rendu Sétif Info pour la population de la wilaya de Sétif. Sétif Info remercie la présence du maire de Sétif, du recteur de l’université de Sétif, des députés de l’APN, des directeurs de l’exécutif et des professeurs de médecine. Sétif Info remercie aussi la présence des journalistes et des correspondant de Sétif. Un grand merci à tout le personnel de l’hôtel El-Rabie pour la réussite de cet évènement.

Nous remercions la présence des membres du forum, les amis du site (Douniamusic.com, El-Eulma.com, Saintarnaud.com) et tous ceux qui ont aidé Sétif Info de près ou de loin avec leurs photos et documents. Enfin, un grand merci aux fidèles et visiteurs du site de toute la planète.

Photos :


Partager cet article :
81 commentaire(s) publié(s)
Malek :
Felicitations !
Bougaa tjr fidele :
Mes meilleurs voeux pour la 10éme anniversaire de Sétif.info. Bonne continuation et Bravo a son équipe.
Commentaire n°27720 :
===========Meilleurs vœux Nabil ========= kamel de el-eulma.com
I :
Longue vie à Sétif info,le portail par excellence de Sétif et des hauts plateaux,mais aussi de toute l’Algérie. Félicitations pour l’admin,les équipes de rédactions,les forumistes et tous les visiteurs fidèles. Continuons à relever le défi pour magnifier la cité du 8 mai 1945,de Ain Fouara,de Sidi El khier,sans oublier l’Aigle noir ! Oeuvrons tous à revitaliser tous les aspects et la magnificence de notre région,ses richesses diverses,ses potentialités,sa culture,son histoire riche et variée,ses sites historiques,sa nature diversifiées et paradisaques,son passé prestigieux,son dynamisme,sa jeunesse,ses figures historique,ses terres généreuses,son guemh elbeliouni...ect. Enfin,nous devons assurer,à travers SI, le témoin aux jeunes générations afin qu’elles demeurent fières de l’apport de leur région,à travers les époques, à la gloire et à la grandeur de (...)

Réponse de Ikad/Forum Sétif Info :

bien lire:Par Ikad/Forum Sétif info.
Chaabi :
MES FÉLICITATIONS LES PLUS SINCÈRES. MERCI D’AVOIR SU ET PU MAINTENIR VOTRE INDÉPENDANCE INTELLECTUELLE ET D’AVOIR PU OFFRIR AUX LECTEURS UNE INFORMATION DE QUALITÉ ET UN ESPACE DE DISCUSSION D’UNE RARE LIBERTÉ. BRAVO ET MA GRATITUDE POUR LES ARTISANS DERRIÈRE CETTE FENÊTRE DE CONNAISSANCES, D’ÉCHANGES ET DE PARTAGE. MERCI.
Ottawa :
Bravo à l’équipe de Setif.info. Il est devenu un compagnon et une référence incontournables pour maintenir le contact avec la mère patrie et le bled des aïeux. Dans ces contrées lointaines, Setif.info est un baume bienfaisant, une bouffée d’air rafraichissante, un souffle d’air chaud printanier enveloppant, un lien de fraternité et d’amitié. Félicitations et bonne continuation. Persévérez dans votre excellent travail.

Réponse de houda :

Mes meilleurs voeux pour la 10éme anniversaire de Sétif.info. Bonne continuation et Bravo a son équipe
staifi/noceen :
Je souhaite que Sétif.info aille bien plus loin dans le temps et que ses concepteurs gardent cette ligne de conduite . Certaines améliorations devraient être apportées et ces corrections permettraient une meilleure lecture . Mes félicitations chaleureuses à toute l’équipe et ce challenge vous honore . Chapeau bas , Messieurs !!
TALIBANS :
BONNE ANNIVERSAIRE ET BONNE CONTINUATION VOUS DONNEZ LE VRAI IMAGE DE NOTRE CHERE VILLE ET NOTRE WILAYA PILOTE BRAVO A TOUT L’EQUIPAGE
Fares/ Sitifis/ Dubliner :
Un grand BRAVO pour Nabil et Cie, c’est un honneur pour notre ville.
A Nedjar :
Longue vie à Sétif info,longue vie à Nabil son concepteur. Toutes nos félicitations pour ses brillants succès dans ses études de chercheur achevées tout récemment. Une grande carrière de chercheur l’attend,nous lui souhaitons toute la réussite et le remerciant infiniment pour la création,le développement et la diffusion de ce lien pour tous les citoyens de ce pays tant à l’intérieure qu’à l’étranger. Il et devenu maintenant une tradition que l’on goute à Sétif.info comme on prendrait son petit déjeuner le matin.
MASMAS :
INFINIMENT MERCI CHER AMI NABIL POUR TOUS LES EFFORTS QUE TU DEVELOPPE AU QUOTIDIEN POUR CE MERVEILLEUX SITE QUI EST LE NOTRE TOUS . BONNE ANNIVERSAIRE ET BONNE CONTINUATION .
nabila :
longue vie à sétif info.........je vous lis tous les jours.... bonne chance pour la suite.....toujours plus d’info....... bye
KAMEL :
longue vie à SETIF.INFO et comme disent les enfants << sanaa hilwa ya setif info tu nous fait revés commo ces gosses joyeux anniversaire.
zzzz :
Mes meilleurs veoux, inchallah 100 ans. Félicitations et bonne continuation.
HAKIM :
Sincères félicitations
Hakim :
bonjour a tous.mes sinceres encouragements a toute l’equipe et aux internautes qui partipent a l’enrichissement de ce site.setif info est devenu un lien incontournable pour s’informer et garder un contacte sentimental avec notre region.se connecter sur setif info est devenu un geste quotidien et indisponsable. merci a toutes et a tous. Hakim (tizi n’bechar/Paris).
AIN LAHDJAR :
Félicitation ! Bonne continuation, ça nous fait chaud au coeur de voir les nouvelles de notre région d’origine au quotidien ! Personnellement c’est ma tasse de thé du matin de consulter SETIF INFO. Merci aussi à Nabil Foudi

Réponse de Malek (Ottawa) :

Bonne anniversaire et surtout laakouba la miat sna Bonne continuation. Je suis un lecteur assidu de votre site Bravo à mon ami Nabil
norvege :
longue vie à sétif (el-ali) info.........je vous lis tous les jours.... bonne chance pour la suite.....toujours plus haut comme l,aigle noir. mes salutations les plus distingues a toute l,equipe de setif.info.
tahia el kahla (yanni) :
salem atout lequipe de SETIFINFO je vous souhaite une bonne contunuation et vraiment vous fezé 1 exelente travaille . et pour moi je letrouve le seul pour exprimé ce quand vois et ce que enpensse mm en peut mm changé didé entre suporteur . bon travaille et contuné en vous soutien jusque au bout . tahia el kahla
Sifou :
Bravo a Sétifinfo qui est devenue le site de référence de la région. Tous mes meilleurs vœux.Bonne continuation !
NADIR :
Bravo à toute l’équipe de setif info et à sa tête Nabil FOUDI qui fait, souvent à distance, en marge de ses études et avec ses propres moyens, un excellent travail d’information et de promotion de la wilaya de Sétif. FELICITATION ET LONGUE VIE A SETIF INFO.
L/G 19 :
BON ANNIVERSAIRE ET LONGUE VIE !!!.BON COURAGE A L’ADMINISTRATEUR ET AU MODERATEUR,CONTINUEZ VOUS ETES SUR LA BONNE VOIE.CHAQUE MATIN MA PREMIERE TOUCHE VA A SETIF-INFO.
Abdelhalim 19 :
Mes meilleurs voeux pour la 10éme anniversaire de Sétif.info et Bonne continuation
Citoyenne :
Joyeux anniversaire à notre cordon ombilical. Il est vrai que je consulte Sétif-Info avant même d’ouvrir ma réelle boite aux lettres. J’écoute Radio-Sétif tout en tapotant sur le clavier. Lorsque je vois qu’il neige à Sétif et qu’il y a du soleil ailleurs je me dis il fait un temps de aïch chez nous et j’appelle mon frère pour lui dire soit prudent sur la route. Bravo pour ce beau travail et le lien quotidien que vous nous avez créé si agréablement. Merci pour ces échanges entre internautes qui nous permettent de savoir ce que pensent nos concitoyens dans certaines situations. Vous nous avez rapprochés du pays bien-aimé et même lorsqu’on n’a pas la chance de rentrer régulièrement nous sommes si bien informés par vous que nous en supportons mieux l’éloignement. Longue et belle vie à Sétif-Info. Bonne continuation. Salutations. (...)
lecteurs :
bon parcour de setif info,toutes nos felicitations .larkouba pour les 100ans incha ALLAH.
salah19 :
felicitation à tout les intelect de sétif bonne continuation, et plein de succé a notre cher docteur responsable du site on lui souhaite une reusite dans ces etudes jeune chercheur qu’il est.
Hassan//Washington :
Happy 10th Anniversay, Setif-info, and KEEP UP THE GOOD WORK ! I am happy for you for all the achievements you have accomplished during the last decade. I wish you more prosperity and success. Even though I am not from Staif, I have found this wonderful website informative and resourceful. You are a good model for other sites to follow. For me, Setif-Info has been the best window through which I cheer for Algeria’s Favorite Team — al Kahal-o-Beida, that is. Again, MABRUK, and as they say in Spanish : ¡Feliz Aniversario y mucho más ! Side Note : let’s root for Wifaq al Jazair to get a good result tomorrow against the Angolans — GO, ESS...GO !
El yazid Dib :
alf mabrouk ! bon courage et bonne perséverance ! a plus de réussite et de succes ! tres chaleureusement El yazid Dib
sana :
bonne anniversaire
sam :
toutes mes félicitations .personnellement je ne peux pas rester sans consulter setif .info au moins 2 fois par jours...bonne continuation et grand bravo à toute l’équipe.
stephanoi :
tous mes meilleurs voeux a ce super site sa fait vraiment plaisir d’allumer l’ordi pour avoir des info sur setif baraka allah fikoum et bonne continuation a tous les membres de l’équipe rabi y3awenkoum
Madame X :
Merci Nabil d’avoir persevéré malgré tout.Merci à tous.1O ans ! Déjà !On prend de l’âge .....Bonne continuation.
Kocis :
Un grand merci à TALAPOUNCH pour ses contributions à SI.

Réponse de Hbibou :

Dommage qu’il a manqué à l’appel .... ces derniers temps .
SENOUSSAOUI FAOUZI ( LIBERTE) :
En cette heureuse occasion ,je tiens à souhaiter longue vie à SETIF.INFO tout en souhaitant la réussite à notre frère ,ami et collègue Nabil dans ses études.Bonne continuation.
JIJEL18N :
felicitation et bonne continuation / de jijel.info a setif.info
Tagada :
Bravo à toute l’équipe de Sétif.Info et bonne continuation. Que du bonheur pour notre ville emblématique. GRAND MERCI à Vous et le Sallem d’Alep à tous les Sétifiens.
koulouha :
Ca doit rapporter gros.
tahia el kahla :
bon contuniation vous faite un exelente travaille.
smail bba :
bonne anniversaire et bon courage a nabil bouskine que j estime beaucoup malgre que je le connais uniquement a travers la chaine hidhab il fait un tres bon travail et a toute l equipe bonne continuation
yazid :
Le 16 Avril Youm el ilm est une journee commemorative du debut de la sortie de l`obscurite vers la lumiere du peuple Algerien et dont le cheikh Abdelhamid Ben Badis rahimahou Allah en est le fondateur de cette nahda et je pense que Setif Info rentre dans ce meme cadre a savoir le rayonnement de la culture et des sciences aupres des couches de la population Setifienne en particulier et pour tous les Algeriens d`une facon generale.C`est grace a notre cheikh que la culture algerienne s`est propagee avec la creation de centres d`alphabetisation et l`enseignement de la langue arabe a travers tout le pays et parmis eux la Medersa El Fath de Setif.J`en profite a l`occation de cette journee Yaoum El Ilm de saluer tous les anciens medersiens de toutes les Medersas.Bon Courage et Bonne Continuation pour Setif (...)
Journal El Wifak :
longue vie à Sétif info. toute l’équipe du journal El WIFAK
Journal Galou Fi Stif :
félicitations et bonne anniversaire à mon ami Nabil. longue vie à Sétif info et Hadi el Bisdaya et mazal mazal. Journal Galou Fi Stif
Forum des journalistes :
joyeux anniversaire au site web Sétif Info. Bonne continuation a toute l’equipe. Nabil Boucekine . Forum des Journalistes
Khalil Hedna :
Aimer Sétif, suffit largement pour être sétifien... joyeux anniv et tte mes félicitations à l’equipe de Setif info. cet anniversaire coincide avec youm El Ilm, donc bcq de significations...qd à mon ami nabil, ne baisse pas les bras malgré ttes ces machinations qui se font contre toi et bsur pour destabiliser notre site.et sache bien Nabil que celui qui oeuvre pour le bien,Dieu le protegera et le guidera. Ton ami khalil hedna
majd34200 :
rien a dire. BRAVO et BRAVO.
Nagelibre :
Joyeux anniversaire SETIF.INFO Croyez moi faut avoir du punch et un esprit créateur pleins d’idées pour pouvoir réussir un travail aussi titanesque et brillant. Ca mérite d’être fêté chaque année !
l’algerien qui habite setif :
je sais que vous n’allez pas publier mon message mais je sais que vous allez le lire.d’abord mes félicitations pour les dix ans d’existence .je ne suis pas setifien et j’aime setif.ce n’est pas le moment de parler de machinations et de déstabilisations..... !personne ne peut tromper dieu.
aziz :
Bravo Nabil pour ce travail titanesque , j’en connais un bout des problemes que l’on rencontre quand on fait cela .Cependant je dois attirer l’attention de certains qui ont voulu reduire ce site a la ville de Setif , je leur dit qu’il se trompent ce site est celui de toute la wilaya et meme au dela.
Ammar KOROGHLI :
Toutes mes félicitations pour le travail accompli à ce jour. Bonne continuation pour une plus grande réussite. Ammar Koroghli Avocat-auteur Algérien
Wafi :
Mabrouk aalikoum ! Je suis bien heureux de connaître ce site ! Longue vie à Sétif.Info !

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus