Accueil > Evénements >

Un agent de surveillance décède sur son lieu de travail

dimanche 27 septembre 2009, écrit par : Khalil Hedna, mis en ligne par : Boutebna N.

ux environs de 7h00, ce surveillant de nuit, faisant équipe avec un collègue au sein de l’école des beaux arts de Sétif, a rendit l’âme sur son lieu de travail.

Aussitôt alertés, les éléments de la protection civile de Sétif ont immédiatement dépêché sur place d’importants moyens de secours pour essayer de le réanimer, mais en vain. Le corps sans vie avant a été transporté vers hôpital.

Comme tout décès, de surcroît sur le lieu de travail, une enquête est ouverte.


Partager cet article :
12 commentaire(s) publié(s)
AZZEDINE LE SETIFIEN :
ALLAH YERHEMEK...ENCORE UNE AUTRE VICTIME DU MALAISE,C’EST LES CONSEQUENCES DU STRESS ET DU VECU DE LA JEUNESSE ALGERIENNE ET POURQUOI PAS CE ZERHOUNI ET AUTRES VIVENT-ILS ENCORE ?
Amira, voisine de 1000 km :
allah yerahemou ? mort en plein service

Réponse de hassane dz :

information à notre maniere algerienne dz ni nom de la personne décédée ni lieu de sa mort ni la date exacte oua akhah akh
setif langar :
allah yarahmek w yarhamdjmi3 el mouminine
boutalebi :
Allah yarahmek w yarhamdjmi3 el mouminine
mimi :
pourrez je avoir le nom de la personne parce que jé mon oncle qui travail comme surveillan si vous merci

Réponse de saladin :

il s’appelle ness mleh siti

Réponse :

drole de commentaire, hram aalik, respectez le chagrin des gens

Réponse de mimi :

sa te fait rire bouffon de toute façon vous ete come des clouwne les pire zoive qui existe
didine :
Cet article nous donne une idée c’est que dans pareilles situations ; il est necessaire d’avoir au minimum deux (02) veilleurs de nuit c.à.d. deux gardiens omniprésents. Le défunt n’a pas eu le temps d’avoir les secours immédiatement, la suite on la connait...Allah yarahmou wa ya’ti ahlahou essabr wa essilwen.
tassadit de strasbourg :
allah ya djaalou fi djanat el naim , el rahma pour toute sa famille . c’est un moudjahid qui lutte pour subvenir à ses besoins .
cougar73 :
c la même chose en europe, un agent de sécurité est seul sur son chantier(lieu de travail)...Il a un portable pour prévenir ou appeler les force de l’ordre... On pourrait en dire autant en ce qui concerne le transport commercial aérien de passagers...Pourquoi pas un pilote parmi les passagers en cas de malaise des 2 pilotes aux postes de commandes...(cf l’avion chypriote qui s’est écrasé alors que le stewart ayant des bases de pilotage pourtant n’a pu faire qqchose et l’avion s’est scraché fatalement alors qu’il restait un survivant à bord qui n’avait pas subi de malaise...Mais il est vrai que le malaise frappe qui il veut et ce n’est pas parcequ’il y a un pilote de + que la probabilité de chance qu’il ne soit pas atteint d’un malaise puisse se faire et ainsi sauver l’ensemble des passagers...Pour preuve, lors du vol chypriote, c’est le stewart qui était encore debout...)....On ne peut lutter contre la volonté divine...Paix en son âme au défunt et condoléance à la famille, que Dieu lui ouvre les (...)

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus