Accueil > Evénements >

4eme édition du salon du bâtiment et de la construction : Les entreprises locales en force

mardi 13 octobre 2009, écrit par : Khalil.Hedna@setif.info, mis en ligne par : Boutebna N.

a quatrième édition du SETIFBAT a ouvert ses portes, hier, au Palais des expositions El Mâabouda de Sétif. L’inauguration de ce salon a été rehaussée par la présence du wali de Sétif en compagnie des autorités locales et un nombre d’industriels et professionnels du bâtiment et des travaux publics.

Quelque 50 entreprises, participent à cette manifestation de six jours (du 12 au 16 octobre). Les sociétés étrangères (représentées en Algérie), ont marqué leur présence aux côtés des entreprises algériennes publiques et privées, qui ont tenu à prendre part à cet événement qui revêt une importance particulière. D’ailleurs la présence qualitative de certaines sociétés locales qui ont tenu à présenter un produit fort compétitif sur tous les plans, tel l’entreprise Star Tube sanitaire, sise à Guidjel et spécialisée dans la fabrication d’accessoires de plomberie et sanitaire en polypropylène Random (PPR), matière écologique ayant de grandes capacités physiques pour faire véhiculer des fluides dans les deux extrêmes températures. C’est aussi un produit très révolutionnaire en matière de prix et qualité. D’autre part, selon les organisateurs, cette édition a battu tous les records de participation, du fait que beaucoup d’opportunités sont offertes aux investisseurs, professionnels et les industriels de la branche d’activité (bâtiment et travaux publics). A noter que SETIFBAT est conjointement organisé par la wilaya de Sétif, le Safex et la SPA BATIMATEC Expo.


Partager cet article :
3 commentaire(s) publié(s)
hamam ouled yelles :
c’est bien organisé mais pourquoi il n’a pas été inauguré comme prévu ????
un jeun perdu dans les promesses :
Yahsrah ala bladi ? salon de construction ou salon de se présenter comme un cadre, (les responsables tous sont en costume) , on dirai, on est les premiers au monde dans la construction, alors que jusqu’à ce jour on ramène les chinois pour construire ? c’est la katasrophe dans ce domain fi Bladi, Elrachoua, vole, trafique ciment, sable, les bâtiments qui ont été réalisé l’année passée, ils sont inhabitable cette année, c’est quoi ça, n’importe qui maintenant est un entrepreneur, très grave !!!! quel salon vous parlez, Walahi juste pour cacher la réalité, Mr le wali, depuis son arrivé il a fait quoi, (qui ESS de rien)

Réponse de KARTING :

moi karting je nai aucunes statistiques scientifiques comme il se doit, je ne suis ni universitaire, ni autres mais c est messieurs de l ons OFFICE NATIONAL DES STATISTIQUES ? ET C EST MR DU CNRC ? AURAIT PEUT ETR DU INCORPORER LES DONNEES FIABLES DONT ILS DISPOSENT MESSIEURS LES DETRACTEREURS DE NOTRE WILAYA CHERCHEZ VOUS TROUVEREZ EN SETIF ? LES PLUS GRAND PRODUCTEURS ON V A COMMENCER PAR HORS SUJET BATIMENT D APRES VOUS MAIS ? GROUPE BEVERAGES ? SAFCER ? BOURAS ? QUAND ON DISPOSE DES PLUS GRANDE LIGNES DE PRODUCTION EN AFRIQUE QUE CE SOIT DANS LES LIMONADES ? LE PLASTIQUES ? LES CERAMIQUES ? LE MARBRE ? L AGGLOMERE ? QUE NOS ENTREPRISES DE REALISATIONS SONT DETENTRICES DE MARCHES A TRAVERS TOUTES LES WILAYATE DU PAYS ? QUE L ON POSSEDE PEUT ETRE LE MEILLEUR TISSU INDUSTRIEL DU PAYS NZ DITE PA SSETIF BAT OU BAT SETIF ? VOUS ETESLOIN DU COMPTE E N PRINCIPE L ON DEVRAIT LOGIQUEMENT SE REFERE A UN RATIO POPULATION/ IMPOTS ENTREPRISE/ NBRE EMPLOI JE VAIS LE CREER SI N EXISTE PA CE (...)

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus