Accueil > Evénements >

Bouteflika la semaine prochaine à Sétif

samedi 31 octobre 2009, écrit par : Nabil Foudi, Sétif Info, mis en ligne par : Boutebna N.

étif Info vient d’apprendre des sources sures que le président de la république Abdelaziz Bouteflika effectuera dans les dix prochains jours une visite de travail et d’inspection dans la wilaya de Sétif où il va inaugurer et lancer plusieurs projets d’ordre économique, socio-éducatif et culturel. Cependant, la date exacte de cette visite n’a pas été communiquée.

Cette visite a été déjà attendue pour le début du mois d’octobre. Le programme chargé du président avec ses dernières visites en Amériques serait la cause de ce report. Pour rappel, Sétif Info était le premier qui a annoncé la visite de Bouteflika à Sétif.


Partager cet article :
41 commentaire(s) publié(s)
Commentaire n°46773 :
LE 31 OCTOBRE 2009-PAR DJASSOUSSA- C’est un honneur pour la ville de Sétif d’ accueillir son excellence le Président de la république et-ce en vue de controler les projets kancés et leurs impactes à travers toute la région et la possibilité de décrocher de nouveaux projets d’intérèt pour le déveleppement de la ville de Sétif et toute la wilaya . - Et c’est aussi l’occasion pour son excellence de jeter les jalons et les horizons des futures Wilayas déléguées telle que EL-EULMA-AIN-OULMENE ET BOUGAA . - comme je suggère à la délégation officielle qu’accompagne son excellence le Président de la république de penser et réfléchir d’orès et déjà au future découpage administratif de notre grande ville de Sétif dont le role très important que joue cette ville en taht que capitale des hauts plateaux -que touristique -sociaux économique et historique . — Bref - BIENVENUE A SON EXCELLENCE LE PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE A LA VILLE DU 8 MAI 1945 - CAPITALE DES HAUTS PLATEAUX SETIFIEN S ET BASTION DE LA REVOLUTION (...)

Réponse de Abdel Marseille :

Tu sais ce n’est qu’un être humain comme tous un chacun, il a une responsabilité, il l’assume.Quand à toi relève toi, inutile de ramper, cesse ces courbettes, soit digne.Il viens et c’est tous.Je ne pense pas que tu sois Setifien, ceci n’est pas dans nos gênes.

Réponse de YOUCEF ISLAM . M :

Beredtli guelbi yaatik essaha

Réponse de NAWEL 19 :

CHERE DJASSOUSSA JE SUIS TRES HONORÉE DE LA VISITE DE NOTRE CHER PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE MONSIEUR ABDELAZIZ BOUTEFLIKA A SÉTIF CE QUI POSE PROBLEME POURQUOI VOULEZ VOUS QUE BOUGAA AIN OULMÉNE ET EL EULMA DEVIENNENT DES FUTURS WILAYAS DELEGUES CE QUI NE SERT STRICTEMENT A RIEN CE N’EST QUE DE LA PERTE D’ARGENT IL EXISTE DES DAIRAS AU SAHARA QUI MÉRITERAIENT EUX DE DEVENIR DES FUTURS WILAYAS !!!!!! COMME IN GUEZEM........ETC.... POUR QUE LES 3 DAIRAS CITÉES DANS LA WILAYA DE SÉETIF SOIENT DES FUTURS WILAYAS DÉLÉGUÉES IL FAUT DÉJA : construire des routes ; goudronner les autres routes créer des emplois mettre des bacs à poubelles a disposition des habitants et ceux qui ne respectent pas leur mettre des amendes tout simplement ce qui les calmerait et veiller biensur a la propreté Y AVEZ VOUS PENSÉ (...)

Réponse de DJASSOUSSA DE SETIF :

LE 1ER NOVEMBRE 2009 - PAR DJASSOUSSA - Mets toi bien dans ta tete que c’est toi le grand -chiat- de la france à marseille et c’est toi l’étranger des sétifiens et des algériens et si vraimaiment tu aimer ton pays ou ta ville natale que soit disant tu revendique en tant que -SETIFIEN- il ne fallait pas partir en france et dénigrer -SIADEK- ya wahd el-djahel. - Quand à moi je suis éduqué et j’e n’ai fait que saluer mon Président qui va ètre l’hote de marque à la ville des nationalistes et des révolutionnaires qui continuent à lutter à l’intérieur de leur pays et non s’addonner au travail de sape et de dénigrement de leur pays à l’étranger . A mon hymble avis je ne pense pas que tu es un vrai algérien et pour ètre Sétifien -IHIBLEK- il faut te révéiller -tot- ya wahd el-djayh... - A BON ENTENDEUR SALUT -. N.B.AVOIR L ESPRIS DE COURTOISIE C EST UNE QUALITE ET NON DE LA BASSESSE SURTOUT ENTRE ALGERIENS ET (...)

Réponse :

yaatik assaha mon frère Abdel Marseille

Réponse de Salim :

Et pourquoi ton Président est parti se faire soigner en France ? Dénigre-t-il son pays ou dénigre-t-il « Siadou », ce grand patriote de président-sultan ? Être éduqué ne signifie pas se traîner à plat ventre pour accueillir quelqu’un. De plus, ce n’est pas un hôte de marque, c’est un élu que les citoyens ont -choisis- en vertu d’projet donné. A-t-il un bilan à nous présenter après plus de dix ans de gouvernance ? Qu’a-t-on vu de mieux à Sétif, hormis les immeubles laids et l’augmentation de la délinquance ? -Abdel Marseille- à parfaitement raison, tu devrais revoir ta position car ce genre de comportement ne contribue nullement à la mise en place d’une réelle démocratie. Quand le grouvernant a tort, il a tort fut-il président !

Réponse de Sniper :

-Si tu ne réussis rien du premier coup, surtout n’essaye pas le saut en parachute.- Donc tes observations sont et resterons vaines.

Réponse de Salim :

Tu dois sûrement avoir raison Sniffeur !

Réponse de FOX DE GIGNAC- :

LE 3 NOVEMBRE 2009 - Par FOX de GIGNAC LA NERTH - -Ecoutez mes chers -POTS- vous exagérer beaucoups sur la personnalité de notre président de la république et pour qui vous vous prenez -pour des représentant des -bougnouls d’éigrés en france ou des fils de harki de -Manoxe- ou des -boeurs à double nationalité et à double face . - Vous croyez qu’on vous découvre pas -qu-on vous déniche pas et on sait que vous n’aimer pas -BOUTEF- ça c’est votre affaire .......et remerciez - SETIF INFO- qui vous a permis de vous exprimer - de parler de la démocratie alors que vous la connaisser pas et vous voulez donner des leçon s à vos ancetres les gaulois - Apprenez à savoir vivre espèce de mèchants.
el hadja :
c’etait en 1987
Commentaire n°46787 :
Bienvenu à notre très cher Président BOUTEFLIKA, on en est le nouveau stade, j’éspère qu’il va donner un coup de fouet pour accellerer le processus de construction. Aussi, il faut qu’il donne un coup de main à l’Entente qui depuis presque trois ans et demi se balade sur le continent asiatique et africain. Ce club représente dignement l’Algérie avec des titres (Coupe arabe 2fois et la CAF bientôt inchallah), de plus le Président BOUTEFLIKA nomme t’il pas l’Entente de SETIF L’ENTENTE DE L’ALGERIE. Sinon encore bienvenu et très bon séjour PRESIDENT.

Réponse de Antar :

Nouveau stade...? il manquerait plus que ca...tout marche bien a Setif...!
MRX HACHMI :
BIEN VENUE A NOTRE BIEN AIME LE PRESIDENT DE TOUTE L ALGERIE SON EXELENCE BOUTEFLIKA ET CEUX QUI NE L AIME PAS QUITTENT L ALGERIE.HONNEUR A SETIF.BIEN VENUE MEME CHEZ MOI

Réponse :

yaw fik lrouhek il est là pour toi si on arrive à comprendre cela je vois que chita n’est jamais morte chez nous jusqu’à quand on est en 2010

Réponse de Abdel Marseille :

Il est des êtres dans ce bas monde, conçus uniquement pour servir.Dénués de tous esprit critique, vivant de courbettes et de servitudes. Dans cette société, chacun dois apporter sa pierre à l’édifice, celle de notre président c’est de gouverner.Cela ne lui donne pas le droit de servitude sur le peuple.Et je ne pense pas qu’il le demande, il fait son job un point c’est tous.Et après arrive tous ces nains d’esprit prêt à se jeter à ses pieds, il en émane un sentiment nauséabonde.Dieu soit louer il reste beaucoup de Setifiens fiers, debout, qui inspire le respect .Votre site en témoigne.

Réponse de samir-milan :

mais ils faut lire le couran avont de cretiqué mr labdel,déjà qu’est-à-permetre de changer le buon nom que le deiu vous à donné ?-abed al lah-,le dieu dit don le couran que les governeur sont leurs remplassent sur la tèrre !

Réponse de Abdel Marseille :

Je ne critique pas, Monsieur Samir , je fait une constations, sans plus. Quand à Abdel, je n’ai jamais eu la prétention de dépasser l’état -d’être -(Abdel) soumission envers celui qui ma crée.Le coran que tu cites, n’a jamais placé d’égale au créateur.Le culte des idoles quelles soient matérielles ou humaines,même d’un gouverneur sont interdites.Je ne sais pas ou tu vas cherché tes versets et tes citations, peut être comme tu es de milan du Vatican ?

Réponse de Sétif Setifis :

Qu’est ce que le Coran a avoir avec tout ça encore ?

Réponse de camisole :

Du culte de la personnalité au culte de la divinité, le milanais fait gaffe ! Le Vatican risque de virer même avec tes vrais papiers. Ta le droit d’être bête, mais tais-toi !
Commentaire n°46829 :
La chita commence , sa majesté le roi arrive
Boudiaf. :
Comment voulez vous qu’on avance avec des commentaires pareils..? la Brosse continue de sevir a Setif..,Bouteflika vous a ouvert le champ du Trafic et de la corruption...ya que des gens indignes et ingras qui attendent leur Majeste ..!

Réponse :

En Chine tu ne pourras pas dire ça, estimes toi heureux !!la liberté d’expression, c’est tout un art !!!
tandja sport :
Votre president a vous pas le mien,un president a le pouvoir de proteger le pays de toute tentations mal saines ,alors que la corruption et les trafiques de tout genres prennent un ampleur sans precedent et sa majesté a toujours fermé les yeux pour moi c clair c’est une complicité contre les pauvres et pour les nouveaux riches trafiquants corrupteurs ni foie ni loi,alors votre president (rabi salto alaikoum).
le petit setifien :
ça sera donc un jour férié de plus !!!
staifi men stif :
WELCOME TO SETIF OUR PRESIDENT BOUTEFLIKA

Réponse :

YOUR PRESIDENT NOT MINE
hamdin :
je suis un simple travailleur dans une entrprise de bois a ain oulmen ..et je suis vraiment tres heureu d avoir un respensable telle que mon respensable depuix qu il est le directeur j ai aime le travail moi et tous mes collegue ..se que je veux dir c est que monsieur bouteflika doit encourager ces rare respensable qui ont l algerie dans le coeur et que les autoriter de setif nous invites a participer dans ces fetes car l usine est la plus grande entrprise de l est ...alor encourager les homme qui travaill ...mes salutation
Commentaire n°47003 :
LES HABITANTS DE DIAR CHEMS AURAIENT AIMÉ VOIR CE PRÉSIDENT. PAS BIENVENUE À SETIF POUR MA PART.
mobiles :
http://elwatan.com/Bouteflika-demain-a-Setif
selim :
Quelle manque d’intelligence, lorsque je lis certains commentaires... J’ai remarqué que la race Algérienne a le don de toujours se plaindre pour un oui ou pour un non. Jamais satisfait c’est ahurissant ! Pour certaines personnes l’Algérie c’est l’Amérique ! Dans tous les pays il y a des mauvais côtés, mais au lieu de se focaliser et de rester dans les zones sombres, regardons les bons côtés ! C’est pas le pays qui pose un problème mais son peuple qui le pourrit !!! Au lieu de souhaiter bienvenu au Président, on parle pour rien dire... A bon entendeur ! Wa selem.

Réponse :

Tu es le premier à pourrir ce pays et ton président en y responsable. Veux-tu que tout le monde applaudit comme toi ? Si tu es un beni oui oui c’est ton problème. Fais sortir ton bendir et ta Ghaita et défoule toi pour acceuillir ton président. Chacun a le droit d’exprimer son opinion.

Réponse :

Le manque d’intelligence vient de celui qui veut que tout le monde pense comme lui. Le manque d’intelligence vient de celui qui traite le peuple de pourri.

Réponse de Sétif Setifis :

D’abord la race algérienne n’existe pas, c’est une nationalité, Et Bouteflika n’a rien fait pour le pays, sinon comment expliquer le phénomene des harragas qui prend de plus en plus de proportions, le chomage ? l’économie toujours pas diversifiée ? Instabilité politique, Problemes identitaires (question amazighe) ?Et sans parler de nos villes algériennes sont des villes POUBELLES, mal aménagées parc immobilier faible , pas d’espaces verts, cadre du bati hideux, saleté , paraboles, architectures fantaisistes, si la France n’aurait pas construit , les villes algériennes ne ressembleraient a rien du tout, Alger ressemblerait a un bidonville géant. Le jour ou y’aura de quoi être satifsfait personne se plaindra, et au contraire je trouve que l’Algérien n’est pas assez rebelle, pas assez idéaliste, il se contente de quelques os qu’on jette dans une gamelle, un peu comme vous faites en criant vive Bouteflika. (j’espere que ce message sera (...)
L’exilé :
A cette accasion,N’HAYI SID RAÏS.SOYEZ LE BIENVENU MONSIEUR LE PRÉSIDENT BOUTEFLIKA A SETIF ET DIEU VOUS GARDE POUR L’ALGERIE,et je tire le chapeau a si djamel kharchi pour sa déclaration tres courageuse, tant k’il ya des hommes pareil dans notre pays ,je dis ke notre algérie va bien.

Réponse de Gharib :

Qu’il le garde pour toi, l’Algérie n’en a pas besoin. Attention, il est déjà marié !
kami :
Moi ce qui me derrange beaucoup c bien les preparation de la visites par les responsables locau, en blocant les routes et en lonçant des travaux d’ebtretiens et peintures biensur seulement l’itiniraire du corteges presidentie, c l’hypocrisie et la bassesse de ses responsables c la culture da la façade qui range notre pays.
association :
mr le president ya de largent un grand stade svp a setif le nid doiseau
L’exilé :
mieux vaut un petit feu ki chauffe,ke un grand feu ki brule.A vous les maitres de bois, ki étes appelés à nous juger,ne laissez pas les sentiments d’infériorités s’instalent en vous.il est temps maintenant ke vous sachiez une chose,ke vous étes comme l’oeil ki voit tout et ne voit pas elle-meme.nous sommes bien decidé mieux k’avant, d’allez en enfer en tout liberté avec notre cher président,k’entrer avec vous au paradis sous la contrainte.il me semble ke vous avez besoin de sociologues pour determiner les causes de votre haines pour le peuple algerien(la haine est aveugle)AUPRÉS DE LA SAGESSE,TOUT L’OR DU MONDE N’EST K’UN PEU DE SABLE.vive BOUTEFLIKA.

Réponse de camisole :

A celui qui se la coule douce sous d’autres cieux plus cléments : A défaut d’avoir ce qu’on veut, on devra se contenter de ce qu’on a. Grosso modo faute d’une démocratie on doit avaler un sultanat à moindre dose !!! Ta pilule est difficilement digérable surtout pour les non exilés. Heureux encor, que ton œil parvient à percevoir le bout de ton museau ! Cesse donc, ton aboiement et peut être là, ton maitre acceptera de t’adopter toi et tes sable d’or. Mais faut pas la ramener avec ta gamelle aussi !
Sétifien :
Pffff qu’est ce qu’il a fait pour mériter autant de fans ? des pays comme le Maroc et la Tunisie nous dépassent dans tout les domaines, sociaux économique villes plus belles et on applaudit bouteflika lol

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus