Accueil > Evénements >

Aigle Azur à Sétif Info : Les passagers n’ayant pas embarqué durant le vol Sétif - Lyon du 17/12/2009 auront un geste commercial

mercredi 23 décembre 2009, écrit par : Sétif Info, mis en ligne par : Boutebna N.

es deux articles parus respectivement les 18 et 19 décembre derniers sur notre site concernant les passagers qui ont raté leur vol ZI 704 Sétif - Lyon du 17/12/2009 ont eu un écho auprès du service relations clientèle de la compagnie Aigle Azur.

Dans un communiqué adressé à la rédaction de Sétif.Info, Mr Nabil Ferhat, responsable commercial d’Aigle Azur, déclare : « Suite aux intempéries et à la grève des pétroliers ayant perturbé les vols du jeudi 17 décembre 2009 au départ de France, Aigle Azur tient à présenter ses excuses sur l’assistance qui a été portée aux passagers. Des passagers n’ont pas été informés du nouvel horaire du vol ZI 704 programmé dans la nuit du 17 au 18 décembre, manquant ainsi le vol. Le Service Relations Clientèle a contacté ces passagers afin d’obtenir leur adresse postale et de leur adresser un geste commercial ; toutefois, certaines coordonnées téléphoniques semblent erronées. Aigle Azur invite donc les passagers n’ayant pas embarqué, à se rapprocher des comptoirs ville et aéroport de Sétif ou à adresser un courriel à : customercare@aigle-azur.fr Aigle Azur regrette ce fâcheux événement et réitère ses plus vives excuses à ses passagers. »


Partager cet article :
15 commentaire(s) publié(s)
aziz :
voila une compagnie aérienne qui se respecte et respecte ses clients et arreter de dire du bla bla dans les anciens sujets sur la compagnie aigle azur.

Réponse :

oui un peu grâce aux articles d’informations monsieur qu’il y a eu rapidement ce resultat tout en sachant qu’ils sont professionnels

Réponse :

Oui,un GRAND MERCI A SETIF.INFO,ET A QU’EST AUTORISE CE SITE,NOUS SOMMES DES CLIENTS DE SES LIGNES,ET NOUS SAVONT BIEN CE QU’EST PASSE DANS CET AIROPORT.ESPERONS QUE CES PHENOMENES NE SE REPETRAS PAS,BONE ANNE A TOUSSE.
Commentaire n°54911 :
On ne voit pas de pareilles excuses de la part d’AA pour énormément plus que cette affaire
stayfia :
bien merci a aigle azur enfin pour les passagers ! moi j’ai l’habitude de ses comportements et la politesse des francais meme il ya bcps de francais qui nous aiment pas mais ils nous le montre pas !! il sont gentils service rapide et un sourire chaleureux partout ou tu vas c’est la meme chose ! nchallah ya rabi ont devient comme eux et pourquoi pas ce n’est pas la mer a boire c’est juste un peut de respect et un petit sourire qui coute rien mais rapporte bcps !.

Réponse de khlifa :

Aigle azur est une compagnie apartennant a un algerien Mr idjerroudene L’ex proprietaire de ANTINEA racheter par le groupe KHALIFA eh bin monsieur idjeroudene creniant le pire chez lui en algerie a preferé vendre antinea et creér aigle azur qui est de droit francais et revenir en algerie

Réponse de Kamel :

Aigle Azur est une filiale d’AIR france. Redresse la tête, espèce de complexé.
salim el hosse :
Revenez à la réalité, je n’essaye pas de faire de la mauvaise publicité mais j’ai le droit de donner une opinion par rapport à cette compagnie puisque j’ai passé une journée à attendre mon vol Paris-Oran à Orly sud en mois de décembre 2006. Je maintiens cette plainte pour la simple raison que j’ai contacté la compagnie pour des explications par rapport à ce vol et les inconvénients crées et jusqu’à maintenant aucune réponse. Je suis surpris de la réponse rapide de cette compagnie, je pense que c’est un coup de marketing (nouveau vol paris-Sétif)… S’ils sont bon, j’aimerai bien qu’ils reconnaissent leur fautes précédentes, mon exemple : j’ai pris un vol outre-Atlantique en décembre 2006, arrivé à Orly sud à 6h du matin, j’avais un vol le même jour à 12h pour Oran avec aigle azur malheureusement avec le service inexistant de cette compagnie, on a pris notre vol vers 23h et je suis arrivée à oran vers les coups de 2h du matin… alors imaginer mon état. Alors à vous de juger et faites attention à ces coups de (...)
fares :
geste commerciale dite vous !!! ou est l obligation de la compagnie et les droits des usagers !!!!!! c est pas de la sadaka !!!!!! mais bien sur c est au bon vouloir des sieurs ,,, c est une zone de non droit , ailleurs ça ne se passera pas comme ça ,,, carnaval fi dachra ,,
DALILA LYON :
Il est regrettable que cette Cie dont le siège est en France se fende d un communiqué suite a une campagne de presse. Au dela du geste commercial qui est un minimum et un dû, nous attendons de cette Cie de la réactivité , yen a marre de ces potiches d’aéroport (et d’agences)qui ne servent a rien et qui sont incapables de prendre la moindre initiative . nous souhaitons également qu’en matière de qualité de service ,cette Cie ne devienne pas un copié-collé de la Compagnie de merde qui opère depuis trop longtemps dans le ciel Algerien . j’invite également tous les voyageurs qui ont acheté leur billet chez Aigle Azur France à s intéresser de très près a la loi qui doit etre promulguée ces jours-ci et qui oblige les Cies qui opèrent depuis la CEE (quelque soit la destination) a indemniser les voyageurs selon des règles très précises en cas de retards ou annulation de vol .(la Cie de M..citéé plus haut n ’est pas au-dessus des lois européenneset je lui conseille fermement de renforcer son service (...)

Réponse :

Bien dit !

Réponse de people :

vous avez raison. bien des gens ne connaissent pas leurs droits en matiere de voyage. merci de les leur rappeler.quant a la cie, son service a la clientele est en mauvais etat et cela ne date pas d’aujourd’hui. il y a toujours eu de la pagaille a leurs guichets, un soit-disant responsable te renvoies vers un autre et ainsi de suite.
cheikh torki :
Aigle-azur est tombée sur un os !!!!!! on est de tout cœur avec le conférencier qui a raté son rdv programmé depuis plus d’une année dommage

Réponse de fémur ! :

Conferencier...conferencier ?.Ah bon ?...et les autres c ’était quoi , des con -sans -référence ? Comme ces femmes et ces hommes pour certains malades.C’est l’union qui fait la force.Mythomane va !
FARI :
je doute que cet incident soit unique , car le 16 Janvier je devais embarquer pour alger vol n° AH 593304 prevu à 14h55 , malhereusement nous avions commence a embarquer qu’a 18h30 , Aigle Azur à hereusement fait un geste commercial en distribuant des canettes de coca meme aux les diabetiques c’est intelligent mais la majorite en hypoglycemie ont commence à grignoter les chocolats achetes sur place . mais moi ayant rate mon car au bled j’ai du prendre une chambre d’hotel derniere minute que j’ai paye au prix fort puis un taxi le lendemain CROYEZ -VOUS QUE CETTE GRANDE ENTREPRISE S’ETAIT JUSTE EXCUSEE moi je reclame un vrai geste commercial ! A VOUS DE juger une fidèle (...)

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus