Accueil > Evénements >

Le wali honore Yacine Redha Redouane, nouveau DG de la filiale Sonelgaz SDC

mercredi 30 décembre 2009, écrit par : Farès R. Sétif.Info, mis en ligne par : Boutebna N.

e premier responsable de la wilaya M. Nourredine Bedaoui a organisé avant hier soir une réception au salon d’honneur du siège de la wilaya en l’honneur à M. Yacine Redha Redouane qui vient d’être promu au poste de président directeur général de la filiale Sonelgaz SDC. M. Yacine Redha Redouane a déjà occupé pendant de longues années le poste de directeur régional de la région 1 (DR1).

C’est en effet en présence des directeurs de l’exécutif de la capitale des Hauts Plateaux ainsi que les autorités locales que s’est déroulée cette rencontre au cours de la quelle M Yacine Redouane a reçu les félicitations des présents dans une ambiance bon enfant.

A cet effet, M. Nourredine Bedaoui s’est déclaré fier et content pour cette distinction qui n’est au fait d’après ses dires « une juste récompense aux efforts déployés par le nouveau président directeur général de la filiale Sonelgaz SDC durant sa carrière » a-t-il dit.

Pour notre part, Sétif.Info tient à présenter à monsieur Yacine Redha Redouane ses félicitations pour sa nouvelle mission tout en lui souhaitant d’autres succès à l’avenir.


Partager cet article :
42 commentaire(s) publié(s)
setifienne :
mes félisitation a monsieur redouane mais svp dis nous qui vas se remplasser !

Réponse :

La madame est vraiment impatiente pour connaitre son remplaçant comme si la vie de Setif et du pays va se métamorphoser avec cette information. Il ne manquait que cette information pour faire le bonheur du pays

Réponse de kiki :

C’est la republique bananière tout le monde veut son tour à la présidence
toufik montréal :
En Algérie en nomme les cadres en carton

Réponse de natinaliste :

Restez ou vous etes et taisez-vous. car ce pays a ses enfants qui le defendent et vivent les moments dificiles comme çà a été le cas durant la colonisation et la dérniére victoire à Oum Dormane.

Réponse :

A tout seigneur, tout honneur. Détrompe toi « ya si toufik »,ce n’est pas un cadre en carton .c’est du solide mon vieux . Je sais que tu n’es pas le seul, une telle nomination et une telle réception dérangent beaucoup de gens qui glorifient et vénèrent les ignares. la photo parle d’elle-même . Elle est significative a plus d’un plan .un wali Jeune, entouré d’un staff a majorité jeune. C’est un plaisir .fini les vieux apparatchiks. Place aux jeunes. Place aux compétents. Place aux vrais universitaires .Out ! Les faussaires. Out ! les illettrés autoproclamés Ingénieur , intellectuelle , journaliste ….etc qui pillulent et polluent la Wilaya de Setif. Mon souhait et de voir de pareil photo se répéter a chaque occasion qu’un(e) jeune universitaire accède a la gestion des affaires de la cité. Quelle fut ma joie lorsque, Sur la photo, je reconnu deux jeunes, deux fleurons de l’université Ferhat Abesse . Le PDG de la filiale de sonelgaz et la Directrice de l’environnement. Une fierté pour la ville (...)

Réponse :

On connait le bilan de cette directrice de l’environnement. Setif info a rapporté sa gestion catastrophique de son secteur. Bon exemple pour l’Université de Setif.

Réponse :

La directrice de l’environnement ? Tu choisis bien tes exemples et tes sources de fierté. Tu as pris la directrice la plus incompétente que sa gestion a fait scandale.

Réponse :

ma précedente reponse n’a pas ete publiée , voir censurer. donc continuez a fabuler autant en emporte le vent. autre chose , Mr le wali devrait vous integrer dans son cabinet .comme ça il pourrait vous consulter pour lui donner vos appreciations et vos evaluation sur ses directeurs de l’executif.

Réponse de yas :

tu peux acheter ton diplome san,s te presenter aux examens tu le sais ? arrete de debiter des conneries stp parle moi plutot de vrai cerveau que l’alagerie a payer (bourse a l’etranger) et que quand ils sont revenu servir le pays on leurs a barré la route reveil toi !!! mais dans quelle monde tu vit toi ? c’est a cause de ce nationalislme a 2 balles qu’on est rester les derniers !!! tu me parle d’un mec qui a eu son diplome a une université regional !! il ne sort pas de harvard a ce que je sache non ? walahi aajab ya denia ness mabghawech yefehmou

Réponse :

C’est moi qui ferai embauché ton Wali. Pauvre chiyate. Cherche dans les archives de Setif info les informations sur cette directrice avant d’écrire des conneries.

Réponse :

Mr yas.les diplômes se vendent a travers le monde et pas seulement en Algérie.( voir le scandale qui a secoue dernièrement les universités allemandes et françaises). Tu ne m’apprends rien la dessus. Depuis que le matérialisme a envahi l’esprit des gens, tous s’achètent, même l’honneur et la vertu. Pour ce qui est des cerveaux Algériens, Qu’ils soient ici en Algérie ou ailleurs (France, Allemagne, Canada, USA …..etc) ,Sachent qu’ils ont fait leurs graduation dans les universités algériennes ( que tu es entrain de mépriser) . Qu’ils ont eu leurs diplômes ici en Algérie avant d’aller continuer leurs études a l’étranger pour certains ou de s’installer directement pour d’autres. Pour ce qui est du PDG, ce n’est pas un mec mais un grand jeune Monsieur et il est diplôme de l’université de Sétif, n’en déplaise au jaloux. Et si tu as un complexe d’infériorité envers Harvard, c’est ton problème. Et ce n’en est pas un, Ce n’est pas grave, crois moi ça se soigne les complexes. Nous avons de très bon Psychologues issues (...)

Réponse :

Oh ! là ! oh ! là ! calmes toi , calmes toi , doucement , doucement ,soit sage. 1-« CHIYATE » , tout l’ honneur serait pour moi. 2-Puisque les paragraphes rédigés par les scribouillards de Sétif Info sont tes références et bien bravo. Ça me donne une idée sur ton niveau intellectuel et moral. Tu avales n’importe quoi sans réfléchir .pardons réfléchir serait trop vous demander. Car c’est une acrobatie dangereuse pour toi le faite de respirer et réfléchir en même temps. Je compatie ton cas. 3- tu crois trouver les véritables informations dans un site web a accès gratuit ou dans un journal a 10 DA. Pauvre ignorant………tu n’as rien compris a la guerre du Vietnam.

Réponse :

A l’étranger, monsieur le démagogue, si tu n’as pas réussi à décrocher un diplôme de leur université, ce n’est pas ton diplôme de l’université de Oued Bousalem qui va te permettre de travailler. Si tu ne confirmes pas tes connaissances en décrochant un diplôme de leur université, ne compte surtout pas. Il faut être soit dingue, borné ou stupide pour douter de l’excellence de Harvard et oser la comparer à oued Boussalem. C’est une vérité éclatante. Et ton nationalisme à deux sous, tu le gardes pour toi. Fakou ! c’est cette la langue de bois stérile qui a mené le pays à la médiocrité. Et tu en es le digne représentant .

Réponse :

Si tu qualifies le site de Setif info d’insignifiant et ses journalistes de scribouillards, pourquoi tu es sur ce site. Pauvre minable. Si être chiyate est un honneur, être cocu est aussi un grand honneur. D’ailleurs l’un est la suite logique de l’autre. Ils se complètent. Si on vend son nif on offre facilement et gratuitement son honneur. Ici tu viens de démontrer ta bassesse la plus minable et tu viens t’atteindre le bas fond de la servilité. La servilité est génétique. Ton père est surement passé par la : un docile serviteur des colons ou un entremetteur pour les frasques galantes de ses maitres. Rien ne m’étonne d’un minable qui crie sa fierté publiquement d’être un brosseur professionnel des chaussures de ses maitres. La réponse simple pour un homme sans honneur ne peut être que le (...)

Réponse de Scribouillard :

Quelle arrogance ! Au lieu de répondre vous tombez dans l’insulte et l’arrogance. Monsieur l’intello, puisque vous diminuez aussi bien les lecteurs que les journalistes de ce site, on va faire une correction de votre français. “calmes toi , calmes toi” : FAUTES On écrit calme-toi sans S car c’est un impératif. Le S c’est pour l’indicatif. 2-“pardons” réfléchir serait trop vous demander. FAUTE : Pardon sans S. Une autre connerie monsieur l’intelligent. ... “pour toi le faite de respirer et réfléchir en même temps”. FAUTES : le FAIT, c’est un nom sans S ...et DE réfléchir “Je compatie ton cas”. FAUTE, verbe compatir : donc le présent du verbe c’est je compatiS .. on utilise ce verbe avec à ou avec : Compatir à/avec. Donc votre phrase est incorrecte. “ un site web a accès gratuit ou dans un journal a 10 DA. tu n’as rien compris a la guerre du Vietnam”. FAUTES un journal à 10 DA. tu n’as rien compris à la guerre. Voilà votre niveau monsieur l’intello. Vous ne méritez même pas d’être sur ce site, car le (...)

Réponse :

1-Hélas, il n’y a que la vérité qui blesse. la preuve vous réagissez comme des bêtes blessées ( insultes et bassesses ).je ne tomberai jamais dans votre jeu de bas étages dont vous excellez. Vous venez de donner la preuve, encore une fois , que vous connaissez beaucoup sur le cocuage ,la chyta et leur corrélation. Vous maîtrisez bien le sujet .Vous donnez le certificat d’y baigner dedans. Et comme disait quelqu’un : - Si nous n’avions pas tant de défauts, nous ne prendrions pas tant de plaisir à en remarquer chez les autres. » 2-Le français, C’est un butin de guerre comme disait Feu Kateb. Donc nous avons le droit de lui tordre le cou de temps en temps et même tout le temps. De ce fait vous ne m’épatez guère. Autre chose, la culture c’est comme la confiture, moins on en a, plus on l’étale. Comme vous venez de le faire si brillamment. En fin ,Sans (...)

Réponse de L’HERICHE :

qu’est ce que tu as contre les cocu(e)s ? vaut mieux etre cocu (e) qu’etre ministre. ça dure plus longtemps et on n’est pas obligé d’assister aux seances.

Réponse :

Nos parents ont gagné la bataille pour l’indépendance sans pour autant être sortis ni saint cyr ni de West point. De même leurs descendants gagneront la bataille du développement avec les moyens de bord, avec les diplômes algériens. Libre a vous de faire l’éloge de l’étranger et de ses universités. tu parles de Harvard c’est comme si tu as decouvert la lune ou reinventé la roue. :Faire des éloges à outrance est flatterie. - Taire les mérites d’autrui est incapacité ou jalousie. tires en la leçon.

Réponse :

Pauvre cave, tu crois qu’il faut consulter New York Times ou le Washington Post pour avoir des nouvelles de Setif ou des magouilles de ta directrice de l’environnement

Réponse :

Gardes les pieds sur terre. Loin de toi le Times et le Washington post. Ce n’est ton niveau. C’est réservé pour les cerveaux. A te voir réciter ce que disait tes prédécesseurs. Tu confirmes ton appartenance à la caste des grégaires. Ceux la n’ont pas besoin de cerveau, la moelle les satisfait .et même si tu en as un, l’intelligence n’est pas garantie a la réception de l’organe. Fouille, plutôt, dans les épluchures tu trouveras toujours quelques choses qui t’intéressent. Je compatie ton état. La jalousie ne déchire pas seulement le cœur, elle dégrade. Si vous croyez qu’avec des ragots vous arriverez à défaire des directeurs, vous vous trompez. C’est cause perdue d’avance. Un conseil : économisez vos efforts car comme disait quelqu’un « : l’envie et la jalousie consomment en pure perte une grande part d’énergie : (...)

Réponse :

Lah, vous lui répondez de cette façon ? Vous les ALGERIENS, vous êtes tous des cerveaux : sans exception, ouach zouakhine, Kima galou elfoukh oi zoukh -vous connaissez la suite- Oust

Réponse :

oeil pour oeil ,dent pour dent............

Réponse :

C’est la Bible qui recommande ca, pas le Coran

Réponse :

Détrempez vous, cette loi dite loi du talion, on la trouve non seulement dans la bible mais ausii dans le code de HAMMOURABI (1700 ans avant J-C) au royaume de BABYLONE. Et ça a été reprit dans le CORAN (verset 45 – SORATE EL MAIDA)

Réponse :

Pas avec la même formulation Dent pour dent.....

Réponse :

Expliquez puisque ce n’est pas ça. Merci

Réponse :

A toi de voir la formulation. سورة المائدة : وَكَتَبْنَا عَلَيْهِمْ فِيهَا أَنَّ النَّفْسَ بِالنَّفْسِ وَالْعَيْنَ بِالْعَيْنِ وَالْأَنْفَ بِالْأَنْفِ وَالْأُذُنَ بِالْأُذُنِ وَالسِّنَّ بِالسِّنّ وَالْجُرُوحَ ِ قِصَاصٌ ……………… [المائدة:45]. Lévitique 24:20 fracture pour fracture, oeil pour oeil, dent pour dent ; il lui sera fait la même blessure qu’il a faite à son prochain. Exode 21:25 brûlure pour brûlure, blessure pour blessure, meurtrissure pour meurtrissure. Deutéronome 19:21 Tu ne jetteras aucun regard de pitié : oeil pour oeil, dent pour dent, main pour main, pied pour pied.
boudjeghlelou :
il ne manque que l ’entente de setif
M’a :
Decidement toutes les occasions sont saisies pour faire la fiesta !Arrassi... Cette reception aurait du se derouler dans les locaux de Sonelgaz et encore....
Salim :
Ceci est un non-évènement ! Honorer le nouveau DG d’une entreprise publique monopolistique et déficitaire sur le marché de la distribution de l’énergie, ca n’existe qu’en Algérie !

Réponse de mourad tandja :

mais il faut remplir le journal meme par n importe quoi

Réponse :

Agree !
trissiti :
cet article en appel ça << guestha ya si hmed pour preparer une promotion dans le groupe et pourquoi pas un porte parole au niveau national au lieu de rester sur setif infos tout le monde a compris !...
kiou-kiou :
salima tu dis n’importe quoi on sait que tu vises la place du d.g il falut nous dire ca avant.

Réponse :

Elle a dit une vérité, pourquoi tu t’excites pour rien
kahouat el nadi :
bravo radhouane tu le mérite, et makra fi el ghayarine,je connais qqu’un rabi yarahmou qui doit ètre trés content pour toi , reste humble et modeste comme tu la toujour été, et rabi yaaounak.
yacine :
bonjour, si cette personne est placée à ce poste c’est qu’il y a du mérite derrière, j’ai eu la chance de connaitre la SONELGAZ et maintenant je fais partie de la maman de la SONELGAZ c’est à dire EDF ( plus précisément ERDF) j’ai constaté que si la SONELGAZ a placer un cadre ce n’est pas pour décorer les murs ou pour soutenir une porte, j’en suis persuadé qu’il fera du bon travail, quand au déficit du distributeur une chose à dire lorsque les grandes sociétés honoreront leurs factures et les fraudeurs s’arreteront de bloquer leurs compteurs et les autres cesseront de saccager les infrastructures (pylones et centrales ... et je sais ce que je dis) c’est à ce moment là la SONELGAZ fera du bénifice et en plus qu’on le veuille ou pas la grosse connerie qu’on est entrain de souhaiter c’est l’ouverture du marché là on verra bien l’utilité d’un tel monopole, en france le marché est ouvert pour les professionnel depuis 06ans et les paticuliers depuis 03 ans et les gens regrettent déjà la belle époque ou EDF et GDF (...)

Réponse de safo :

Yacine oulidi aichek, goult rak fi EDF mala mekech b3id ailaya lekene rak fi la défence oila fi Paris bedet rani nha ouesse 3ala khadma. Gouli bark nedezlek mon CV. Je suis forte en arabe parlé, je suis trés bavarde bien éduquée trés bonne présentation. Je recherche 1 poste de standardiste oila traductrice -en arabe hein !- j’espère rak fhemth. N haouess 3alla me3rifa kima fi l’Algerie. Metensech ouel bladi. PS : Aussi je maitrise Word-excel-ciel -powerpoint ect.... Aussi je porte une longue jupe et 1 foulard à fleurs jaune et rouge. MEILLEURS SALUTATIONS
sage :
C’est peine perdue que l’éloge ou la satire d’un homme en place.
Commentaire n°56746 :
Au Royaume des aveugles le borgne est roi..!
zahra :
un grand merci pour mr bedoui ex wali de la wilaya de setif pour les projets realisés et la realisation de 11000 logts participatifs et pour votre aide aux petites et moyennes entreprises un grand merci

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus