Accueil > Evénements >

Sonelgaz : Installation d’un nouveau directeur à Sétif

mardi 12 janvier 2010, écrit par : Khalil.Hedna@setif.info, mis en ligne par : Boutebna N.

M. Nabil Guesmia a été installé officiellement dans ses fonctions en qualité de directeur de la direction de distribution –sonelgaz- de Sétif en remplacement de M. Redouane Yacine promu au poste de P-dg de la Sonelgaz centre.

Le nouveau directeur exerçait un poste de responsabilité dans la wilaya de Annaba. La cérémonie d’installation a été présidée par M. Belguebli, P-dg de l’Est, du DME, représentant du wali et d’un bon nombre de cadres de l’entreprise et syndicalistes de Sonelgaz.


Partager cet article :
21 commentaire(s) publié(s)
Commentaire n°57720 :
Yahoum Babak en quoi cette information est utile pour le commun des mortels ?

Réponse de SAMIR-BIRGUEILLE :

MABROUK à M. Nabil Guesmia,le rappelon que la responsabelité -taklif- n’est pas -tachrif-,bon courrage,et bon travail,noubllier pas -melloule,oulad chbel,et el maadar de la comune de guellal.
khalef :
salem je espère que finir le travaille a boutaleb
radi :
alf mabrouk
moi :
Ils sont tous kif kif !!
tahia el elkahla :
moussa el haj wala elhaj mousa moul wahed
3rg essous :
Mr Khalil H ,dites nous franchement en quoi cetteinfo peut nous être utile :Tartampion vient Tartampion s’en va tartampion décore tartampion les tartampions applaudissent les autres tartampions et ceux qui assistent souhaitent tous être des tartampions ?! la sonnnnnn...est une société comme tant d’autres elles se ressemblent en tout mais les autres ne font pas autant de tapage !
kiki :
Est-ce qu’il va cesser de nous délester (dans les 2 sens : argent et courant)
said :
le centre de setif est un transit pour acceder au poste superieur au detriment de de la classe ouvriere. hadj moussa moussa hadj .

Réponse de Ouldstif :

Oui, c’est bien d’avoir un nouveau directeur de la Sonelgaz à Sétif. Ce monsieur avec ses idées va certainement changer quelque chose dans cette Société. Mais quoi, au juste ? Va-t-il créer de nouveaux postes d’emplois et permettre à certains jeunes (non pistonnés) de faire leur avenir ? Va-t-il envoyer un rapport à Alger pour dire à ces messieurs les décideurs que la facture trimestrielle est assez élevée au point de faire saigner les abonnés sétifiens qui commencent à se demander s’il ne serait pas plus avantageux de revenir à la bougie ou au quinquet d’autrefois ? Attendons pour voir ce monsieur à l’oeuvre, et au profit des usagers, bien entendu ! !

Réponse :

Patience et patience. En attendant, continue à rêver en couleurs.
EDF-GDF :
C’est toujours les pistones qui accedent aux postes superieurs...ce n’est ni l’experience.ni les diplomes ..ni les competences...PAUVRE ALGERIE !!!

Réponse de ahmed Badreddine :

mabrouk au nouveau Directeur, j’espere qu’il va prendre en urgence le probleme des tués par le gaz dans les foyers.J’apporte une solution par l’installation de l’appareil qu’a inventé un jeune lauréat du concours sur l’innovation technologique du Ministère de la PMEA.cET APPAREiL ne coute presque rien et il est 100% algérien.Veut on encourager les jeunes innovateurs Algériens ?
seif eddine Menasra :
C’est vrai je regoint les dires de AHMED BADRE EDDINE, il y a chaque jour des morts par les échappements de gaz.Monsieur KHALIL HEDNA faites sortir de l’anonymat cet inventeur d’appareil qui coupe non seulement le gaz mais l’électricité en meme temps, n’est pas une belle invention ?Prenez attache avec les organisateurs du salon qui s’est tenu à el maabouda le 28/12/2009.
seif eddine Menasra :
C’est vrai je rejoins les dires de AHMED BADRE EDDINE, il y a chaque jour des morts par les échappements de gaz.Monsieur KHALIL HEDNA faites sortir de l’anonymat cet inventeur d’appareil qui coupe non seulement le gaz mais l’électricité en meme temps, n’est pas une belle invention ?Prenez attache avec les organisateurs du salon qui s’est tenu à el maabouda le 28/12/2009.
Agent Sonelgaz :
M. Khalil Hedna, Veuillez noter que la Sonelgaz entant qu’entreprise a été restructurée en Groupe industriel en 2004 en application de la loi 01/02, et de ce faite l’opérationnel Distribution est assuré par quatre (04) opérateurs appelé : SOCIETE DISTRIBUTION D’ELECTICITE ET DU GAZ D’ALGER (SDA), SOCIETE DISTRIBUTION D’ELECTICITE ET DU GAZ DE L’EST (SDE), SOCIETE DISTRIBUTION D’ELECTICITE ET DU GAZ DE L’OUEST (SDO) SOCIETE DISTRIBUTION D’ELECTICITE ET DU GAZ DU CENTRE (SDC). Chaque société dispose d’un logo et un statut distinct. Il n’y a que la Société de la maison mère qui a gardé le nom SONELGAZ.SPA et le logo connu. Nous vous invitons, à l’avenir, d’utiliser la dénomination adéquate. Pour votre cas, vous avez un nouveau Directeur de distribution de la Direction de Distribution de Sétif1 relevant de la Société de Distribution de l’électricité et du gaz de l’Est (SDE). À l’occasion, nous présentons au nouveau Directeur nos vives félicitations et nous lui souhaitons pleines réussites dans ses nouvelles (...)
anis :
Ils s’en foutes de tous ces petits génies !Ils ne s’intéressent qu’aux solotates el mahalia oua el watania, type Bensalah,..Ou tel pdg. Ou tel directeur
MAHGOUR SONELGAZ :
NOS FELICITATIONS POUR LE NOUVEAU DIRECTEUR ET ON ESPERE QU’IL NE FAIRA PAS COMME LE PRECEDENT ET QU’IL DONNE LES POSTES DE TRAVAIL AUX AGENTS QUI REMPLISSENT LES CRITERES ET PAS LES PISTONNES MERCI
LYNDA :
Je me demande bien si ce nouveau directeur va savoir que plusieurs de ses agents dupe la société sonalgaz On trafiquant les fils des compteur de plusieurs de leur proche afin De ne pas trop payer ??? En même temps avec un peu de pourcentage dans la poche , et je ne parle pas des grande force de voltages aussi tel que les compteur des forages pour ceux cultivateurs et autres. Mais c bien un autre nouveau directeur qui va venir et partir , et la vie continue . Viva l’algerie.
SONELGAZ :
BEY-BEY SONELGAZ VOUS ETE RETARD
AZUL OUALI :
J’interviens dans ce forum pour informer la direction régionale de la SONELGAZ de Setif de notre doléance et de solliciter son intervention en notre faveur. Dans la commune de Beni-Mellikeche, Daira de Tazmalt, Wilaya de Bejaia, le village de Taghalat a bénéficié d’une extension de son réseau électrique. Les travaux ont été achevés depuis plus de six mois, mais les services de Sonelgaz en charge tardent à fournir le courant. Voici le dernier courrier avons adressé à qui de droit : Beni-Mellikèche, le 11.11.2015 Des habitants du village de Taghalat Bénéficiaires de l’extension du réseau électrique A Monsieur le chef de daira de Tazmalt Objet : Réclamation à propos du retard enregistré dans la mise en service de la ligne électrique Monsieur, Nous, administrés de la commune de Beni-Mellikèche, venons par la présente réclamation vous exprimer notre souffrance causée par le retard inexplicable de la mise en service de la ligne inscrite dans le cadre de l’extension du réseau électrique du village de Taghalat. (...)

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus