Accueil > Evénements >

La Kia « Sorento », voiture la plus prisée des voleurs

mercredi 17 février 2010, écrit par : Khalil.Hedna@setif.info, mis en ligne par : Boutebna N.

a 4X4, Kia « Sorento » est ces derniers jours en tête du hit-parade des véhicules les plus volés à Sétif.

Donc si vous roulez en « Sorento », préparez-vous à avoir une mauvaise surprise un de ces quatre matins. En effet, ce véhicule arrive en effet en tête du hit parade des voitures volées, selon des sources sécuritaires.

Trois véhicules appartenant à des particuliers (2 à Sétif et Un à El Eulma) ont été volés ces dernières semaines, vraisemblablement par les éléments d’un réseau bien organisé.

Ainsi après les la Renault Kangoo, la Renault Clio, et les Hyundai, c’est au tour de la « Sorento » qui suscite la préférence des voleurs du fait que pour la plupart de ces véhicules sont dépourvus de dispositif antidémarrage et souvent garés dans la rue.


Partager cet article :
2 commentaire(s) publié(s)
le bougiote :
exact je me suis fais vole mon sorento un mois apres l’avoir achete debut janvier.a bejaia ça se vole bien dommage ;vole le debut fevrier 2010.il me plait bien mais une cle sans puce c’est a dire cle simple c’est du jamais vu pour une voiture de 2.820.000da et c’est dans un parking garde.çA SE VOLE BIEN.

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus