Accueil > Evénements >

Conférence régionale sur l’éducation nationale

samedi 20 février 2010, écrit par : Khalil.Hedna@setif.info, mis en ligne par : Boutebna N.

ous l’égide du ministère de l’Education nationale, une conférence régionale d’évaluation et de suivi de la coordination pédagogiques s’est tenue à Sétif, au siége de la direction de l’éducation, animée par des responsables centraux du ministère.

Ayant pris part aux travaux de ces conférences régionales, les directeurs de l’Education, les directeurs de lycées, les inspecteurs de l’Education nationale de chaque matière (coordonnateur de wilaya), les présidents des fédérations des associations des parents d’élèves et les responsables en charge de la cellule d’information des wilayas représentantes le pôle de Sétif. Les débats et les travaux qui ont découleront de cette rencontre régionale, permettront d’impulser une nouvelle dynamique en terme de qualité du système éducatif, nous dira un des organisateurs de cette conférence régionale tenue à Sétif.


Partager cet article :
3 commentaire(s) publié(s)
Commentaire n°62258 :
Foutaises .L’amélioration passe par l’éviction des dynosaures qui bloquent tout
mangoulech :
A commencer par le ministre et les representants eternels des parents d’eleves !
Commentaire n°62535 :
Sur fond de grève.Le problème est : Comment dissuader les enseignants de ne pas faire grève en se foutant de leurs gueules par l’octroi de leur dû depuis le 01/01/2008 et en déguisant celà sous forme d’augmentations faramineuses au yeux de l’opinion publique qui va les condamner étant loin du système d’une part et en séparant le dossier de la gestion des fonds l’action sociale ,que dilapide outrageusement et illicitement l’UGTA ,des autres revendications. 10000 dollars qui trouve la solution.

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus