Accueil > Evénements >

Journée mondiale des droits des consommateurs

Nos droits, notre argent !
mardi 16 mars 2010, écrit par : Khalil.Hedna@setif.info, mis en ligne par : Boutebna N.

Pour marquer cet événement, le ministère du commerce en partenariat avec l’union nationale de protection du consommateur et la wilaya de Sétif, a organisé une journée d’étude ayant pour thème « Nos droits, notre argent ! » au niveau de la salle des conférence du musée de Sétif.

Un consistant programme fut accommodé pour la circonstance comportant des communications de qualités telles, l’expérience européenne en matière de protection du consommateur présentée par M. Melissano, professeur en droit du consommateur, « la situation des associations de protection des consommateur : constat et perspectives, et en fin, les présents ont eu à débattre « Le rôle du mouvement associatif algérien dans la défense des intérêts des consommateurs ».

La séance d’ouverture a été rehaussée par la présence du wali de Sétif, du représentant du ministre du commerce ainsi que des directeurs de wilayas du pôle de Sétif.


Partager cet article :

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus