Accueil > Evénements >

Yahia-Cherif Hamza échappe à un accident mortel

vendredi 26 mars 2010, écrit par : A. Gherib, Sétif.Info, mis en ligne par : Boutebna N.

Le diplomate Yahia-Cherif Hamza, originaire de Sétif, a échappé ce matin à un accident mortel.

Cet accident s’est produit aux environs des 10 heures lorsque sa voiture dérape de son chemin près de Hammam Ouled Yelles en venant d’Alger via la nouvelle autoroute. Il était accompagné de sa femme, sa belle-sœur et les deux enfants de sa belle-sœur.

Yahia-Cherif Hamza est actuellement hospitalisé au CHU de Sétif avec les deux enfants de sa belle-sœur. Sa femme a quitté l’hôpital cet après-midi avec une fracture au niveau son épaule. Sa belle-sœur a malheureusement rendu son âme sur les lieux du drame.

Yahia-Chref Hamza exerce actuellement au ministère des affaires étrangères à Alger. Il était ambassadeur d’Algérie en Indonésie, au Bahreïn et au Japon. Il milite depuis long temps pour le jumelage de Sétif avec la ville indonésienne Bandung où s’est tenu en 1955 la célèbre conférence pro-algérienne.


Partager cet article :
1 commentaire(s) publié(s)
cousine proche setif :
tous mes condoléances a la famille boufedji pour le décès de leurs chère soeur et fille et cousine souheme et bon rétablissement a hamza et la fille sefana de elmarhouma ,allah ya rahm maoutana amine

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus