Accueil > Evénements >

L’ambassadeur des Etats-Unis en visite à Sétif

lundi 29 mars 2010, écrit par : Setif.Info, mis en ligne par : Boutebna N.

L’ambassadeur des Etats-Unis en Algérie, Mr David Pearce, effectue depuis ce matin une visite de travail de deux jours à Sétif

Mr David Pearce a été reçu ce matin par le recteur de l’université de Sétif. Il s’est rendu en suite à la chambre d’agriculture avant d’effectuer dans l’après-midi une visite au site antique de Djemila.


Partager cet article :
20 commentaire(s) publié(s)
algérien debout :
Ce pays criminel qui terrorise toue la planète est en plein déclin :32 000 milliards de Dollars de dette.Il vit sur le dos des autres pays car il ne produit rien.Là où ces américano-sionistes passent il n’ y a que massacre du peuple (2 millions de morts en Irak) et pillage des ressources naturelles ! Pour info beaucoup d’algériens qui ont eu leurs green carde sont revenus en Algérie car l’économie est plein déconfiture ! Usa le plus grand pays criminel de la planète !

Réponse :

bien dit

Réponse de zinou :

Les Algériens sont l’un des peuples les plus manipulés de la planète. Ils ne savent pas qu’une base US a été édifiée dans le desert algérien, en marge de l’affaire BRC (Une entreprise commune entre Sonatrach et une filiale d’Halliburton. Cette société se distingua, par l’accaparement de marchés de gré à gré facturés à plus de 700% de leur valeur approximative, souvent dans des créneaux qui n’avaient rien à voir avec sa sphère d’activité, comme la construction d’hôpitaux ), et qu’elle a été démantelée en catastrophe parce que le régime a failli imploser. Parce que des officiers de l’Armée algérienne commençaient à gronder, et qu’une affaire de haute trahison était dans l’air. Ils ne savent pas aussi que la Qaida Islamique du Maghreb est une invention d’une aile du DRS avec ses amis américains du Pentagone et de la CIA, qui voulaient créer une tension terroriste internationale dans le Sahel, pour justifier l’installation d’une force américaine dans la région. Non pas en Algérie, mais en plein Sahel. Ils ne savent pas (...)

Réponse de Mériem :

Apparemment la parano ça marche à plein tubes pour les Algériens...ou vous avez l’esprit d’enfants innocents ou vous êtes manipulés par une idéologie -anti américaine- sans nuance .. - dans le premier cas : le monde n’est pas une salle de classe de la maternelle ; c’est un immense champ de bataille économique, idéologique et parfois militaire : chacun y va de ses propres intérêts et la manière d’y aller est aussi fourbe et cruelle pour n’importe qui, il n’y pas d’innocents aux mains blanches en politique et surtout en politique internationale !! Les USA sont le pays dominant actuellement, par conséquent ils sont sur tous les fronts pour la défense de leurs intérêts avant tout ! dans le deuxième cas, les USA et Israêl forment en effet un tandem efficace mais la faute à qui ? Que font les pétrodollars arabes dans leurs banques ? Pourquoi le lobby pro-israélien est-il si puissant aux USA qu’il permet d’infléchir la politique de la super puissance actuelle en leur faveur ? la réponse est simple : parce (...)
Minotor :
Y a surement du petrol a Setif
Aghiles :
Etats-Unis : la pauvreté se développe d’une manière spectaculaire dans les villes américaines 28 Mars 2010. Economie. Etats-Unis. La pauvreté se développe d’une manière spectaculaire dans les villes américaines avec une augmentation du nombre des familles sans-abri et souffrant de la faim, révèle un rapport. Les demandes auprès de l’assistance alimentaire ont augmenté de 26% l’an dernier, soit la plus forte hausse moyenne depuis 1991, indique le rapport 2009 de la conférence des maires américains. Cette étude a porté sur 27 agglomérations dont Boston, Chicago, Detroit, Los Angeles, Miami, Philadelphie et San Francisco. Ces demandes proviennent de personnes sans couverture sociale, de personnes âgées, de travailleurs pauvres, de sans-abri mais également de familles de la classe moyenne. Cette tendance est entretenue par le chômage, la hausse des prix du logement et la faiblesse des salaires. Tendant de dégager des perspectives pour 2010, les villes s’attendent à éprouver des difficultés pour (...)

Réponse de Fakou :

Barka ma Tokhrot...et la pauvreté en Algerie..un pays riche et soit disant musulman...Fik m3a rouhek ya Talab...!
Rayan :
Que vous soyez anti-occidentale ou bien anti-juif,ce n’est pas le probléme de tous les algériens. Nos concitoyens veulent du travail et une vie décente, hélas notre pays ne peut pas tout faire. Pour notre besoin alimentaire on est obligé d’importer,la rente pétrolière ne durera pas une éternité mes amis.Les générations futures vont ramés ????????

Réponse :

alor il faut se bouger les fesses mais loin des americain et les juifs
TAG ALA MAN TAG :
Préparez vous à un nouvel ordre mondial, le jour où les saoudiens arrêtent leurs magouilles avec les américains, le monde ira bien. Mais il faut le reconnaître, ils sont très fort ces mafieux illuminatis.
bougaa :
les usa premiere puissance dans tous les domaines.de la science a la litterature .de la musique au sport.la plus grande civilisation de tous les temps nest pas tombee du ciel mais le fruit du labeur de lintteligence et de la sueur.un peuple qui a donne jack london et hemingwey.qui a donne elvis .sinatra et bob dylan et qui nous a donne du bonheur avec hollywood marylin monro et liz taylor al pacino et de niro.qui dentre-nous na pas mange du pain du midle-west qui na pas porter de jean et aime une coca et comment ne pas remercier les usa pour linternet que je suis entrain dutuliser et bill gates pour le windows qui est a la potee de toute lhumanite.

Réponse :

commence par remercie dieu qui ta donne un cerveau et que tu t ensert pas beaucoup
Commentaire n°66225 :
Il ne lui manque que la Kippa.................
Algerino :
Teap tease t con ou quoi dire non aux americains c dire non au monde ils sont partout jouant la neutralité quand a ton fameux je baisse mon pentalon pas de réponse il y a une différence entre donner des opinions et insulter les gens éducation cher ami et réfléchis a ton appartenance toi musulman astaghfir ALLAH nous sommes pieux propre travailleur et bien éduquer toi tu as du chemin a faire
Commentaire n°66229 :
La troisième : Je suis toujours la première chez les premiers. Pour Zinou A.
Aghiles :
Avec cette dette faramineuse,les USIONISTES veulent entrainer toute la planète dans une guerre pour assouvir leur besoin en énergie fossile. Ce pays criminel dort sur les ossements de plus 100 millions d’indiens exterminés ! Leur dernier forfait c’est l’Irak avec 2 millions de morts et la liste n’est pas exhaustive.
khaoula :
oui c’est vrai il est venu a sétif !!!! mais !!!!!!!! vous n’avez pas mentionnez que cette visite est spécialement pour l’access groupe a l’EPITA ou vous avez oublier ça ???????? LOL !!!!!!!!!!!!!!

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus