Accueil > Evénements >

El Islah honore les journalistes

vendredi 23 avril 2010, écrit par : Khalil.Hedna@setif.info, mis en ligne par : Boutebna N.

Les responsables du bureau de wilaya de Sétif d’El Islah ont organisé une réception en l’honneur de la presse nationale au siège du parti.

Plusieurs organes de presse, privés et étatiques, y ont été invités ainsi que certains notables et personnalités historiques de Sétif. Au cours d’un discours émouvant, M. Djamel Ben Abdeselam, SG du parti Islah a notamment salué le courage, la bravoure et professionnalisme dont les gens de la presse font preuve pour informer le citoyen. De son côté, Fayçal Hachemi, responsable du bureau de wilaya a tenu à rendre hommage aux journalistes qui nous ont quitté ces dernières années tout en saluant le rôle important que joue les médias dans le développement de notre pays.


Partager cet article :
11 commentaire(s) publié(s)
bougaa :
quel islah a voir leurs tetes lugubres on pert le peux de gout de vivre qui nous reste.allies du diable allez en enfer.

Réponse :

S’il y a quelqu’un qui ira en enfer c’est bien toi et même l’enfer ne voudra pas d’une carcasse puante comme la tienne...

Réponse :

Casse-toi minus ,moins que rien ,déchet de l’humanité, va apprendre à écrire et à penser avant d’oser parler de tes seigneurs
Commentaire n°67649 :
L’occasion ? Ou bien...

Réponse :

Bougaa , ne soit pas extremiste et anti-islamiste au point de perdre la raison.je te rappelle, que nos ennemis demeurent les sionistes qui écrasent nos freres palestiniens.A bon entendeur
bougaa :
lenfer est pave de bonnes intentions .parti el islah quelle pretention fakou rien que fourberie et mensonges .vous avez desoriente toute une jeunesse deja malmenee par le systeme.vous etes vomi par le monde entier et cest a cause de vous quon est malmenes a letranger.vous avez fait de notre pays un enfer avec des milliers de vctimes .jaurais honte a votre place detritus .

Réponse :

bougaa ! ne penses-tu pas que c’est le parti laique RCD qui se trouve à l’origine de l’hécatombe algerienne ? Said sadi n’a-t-il pas dit le jour des élections pluralistes en algérie qu’il s’est trompé de société ? parce que il était malheureux ce jour là .Il n’a pu etre identifié dans le magma algérien.Ne soit comme lui , ça ne sert à rien .
bougaa :
je suis algerien democrate laique et patriote dans le sang .je ne suis ni du rcd ni dun autre parti mais mes sympaties vont naturellement aux patriotes democrates .je deteste le fascisme et lislamisme en est un .

Réponse :

Bougaa encore une fois , peux-tu nous définir le fascisme et le sionisme ? tu parais quelqu’un d’éclairé .Pour revenir aux pays étrangers que tu essaie de modeliser ,à mon humble avis ,ils sont les meilleurs défenseurs du fascisme et ceux qui oppriment le mieux les peuples de l’hémisphere sud toute religion et idéologie confondue. Je vous renvoi principalement au cas palestinien.

Réponse :

Bougaa encore une fois , peux-tu nous définir le fascisme et le sionisme ? tu parais quelqu’un d’éclairé .Pour revenir aux pays étrangers que tu essaie de modeliser ,à mon humble avis ,ils sont les meilleurs défenseurs du fascisme et ceux qui oppriment le mieux les peuples de l’hémisphere sud toute religion et idéologie confondue. Je vous renvoi principalement au cas palestinien.Un démocrate et un patriote comme tu le prétends doit respecter les croyances de tout un chacun dans le cadre de la diversité.
bougaa :
le fascisme doctrine de mussolini basee sur la dictature et la violence et qui fut combatue par les resistants democrates italiens.le sionisme doctrine tres ancienne visant le retour d tous les juifs en palestine.deux peuples qui revendiquent la meme terre.le peuple juif semite originaire dirak et installe en palestine par abraham -sidna ibrahim-le peuple palestinien indo-europeen installe aussi en palestine dont lancetre gollath-el ghoul-fut battu par david-sidna daoud-jusqua jesus -sidna aissa-dont la mere marie-meriem-est palestinienne et son pere adoptif joseph juif converti au christianisme.ce nest que quelques exemples pour vous dire que les choses sont tres compliquees et que sans lextremisme des juifs chretiens et musulmans ces deux peuples peuvent vivre en paix dans un meme etat.lexemple de lafrique du sud avec mandela qui a pu faire un miracle par un lutte (...)

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus