Accueil > Evénements >

Réalisation prochaine d’un 2ème centre de personnalisation de la carte électronique "Chifa" à Sétif

dimanche 2 mai 2010, écrit par : APS, mis en ligne par : Boutebna N.

La réalisation d’un deuxième centre de personnalisation de la carte électronique d’assurance sociale-Chifa", est prévue à Sétif d’ici à la fin de l’année 2010, a annoncé jeudi, à Alger le directeur de l’informatique au centre de la carte électronique-Chifa" de Ben Aknoun, M. Boualem Touati.

"Ce nouveau centre, similaire à celui de Ben-Aknoun, sera opérationnel à partir de 2011, a indiqué à l’APS, M.Touati, en marge de la cérémonie organisée en l’honneur des retraités du secteur du Travail, de l’Emploi et de la Sécurité sociale à l’occasion de la journée internationale du Travail.

Des études ont été lancées et des équipements mobilisés pour la réalisation de ce deuxième centre, a affirmé M.Touati, précisant que cette structure a, en priorité une mission de secours en soutien à celui de Ben Aknoun.

Par ailleurs, le même responsable a indiqué que 3 millions 620.000 cartes ont été réalisées au 29 avril 2010, dont 3 millions 300.000 ont été délivrées aux assurés sociaux à l’échelle nationale.

Il a ajouté que le centre de Ben Aknoun produit une moyenne de 20.000 cartes par jour et entre 100.000 à 120.000 cartes par semaine.


Partager cet article :

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus