Accueil > Evénements >

Une nuit blanche à Sétif (vidéo)

dimanche 2 mai 2010, écrit par : Boutebna N.

Juste après le match de la finale, toute la ville de Sétif a chanté et crié de joie. Scandant le « one, two, three, viva l’Algérie », suivi de youyous qui fusaient de partout, de klaxons, des milliers de Sétifiens ont fêté dans la nuit de samedi à dimanche à Sétif la coupe d’Algérie 2010 décrochée hier soir à Alger en battant les Batnéens avec un beau score de 3/0.

Des moments de grande joie où des centaines de personnes composées de jeunes et moins jeunes, hommes et femmes et un nombre impressionnant d’enfants ont déferlé dans les rues malgré la pluie. Les Sétifiens se sont rassemblés à la place de la grande poste près de la fleur géante Lotus où ils ont exprimé leur joie avec l’explosion de « rafales » de pétards, de feux d’artifice. Certains ont préféré de se jucher sur les remorques ou capots de véhicules avec des klaxons, ornés des couleurs de l’emblème national en sillonnant les boulevards de la ville. Des moments qui nous rappellent la qualification de l’équipe nationale au Mondial 2010.

http://www.youtube.com/watch?v=Pf12hM7ew6A

http://www.youtube.com/watch?v=Pf12hM7ew6A


Partager cet article :

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus