Accueil > Evénements >

CEM Saleh Bel Abbes : 34 élèves honorés !

samedi 3 juillet 2010, écrit par : Nabil Foudi, Setif.Info, mis en ligne par : Boutebna N.

Les meilleurs élèves du CEM Mohamed Salah Bel Abbes de la cité Hachemi de la ville de Sétif ont été honorés mercredi dernier en présence de leurs familles. Les élèves concernés sont ceux qui ont obtenus une moyenne supérieure au 18/20 soit un total de 34 élèves récompensés. Une majorité écrasante de filles a été remarquée. En effet, 5 garçons seulement ont été honorés contre 29 filles.

Le meilleur prix de la classe 4e année a été décerné à Imene Foudi pour avoir obtenu une moyenne de 18,84 à l’issu des examens de BEM. Les meilleurs prix des 3e, 2e et 1e années ont été décrochés par Laouerem Lydia, Zoghbi Nour Houda et El-Waar Yasmine, respectivement. Cette remise des prix a été suivie d’une collation offerte aux élèves, leurs familles et leurs enseignants.

Pour information, trois élèves de ce CEM ont été sélectionnées pour assister à une cérémonie organisée par le Wali de Sétif au profil des meilleures élèves du primaire, BEM et Baccalauréat de la wilaya de Sétif. Cette cérémonie aura lieu le 12 juillet prochain à la salle des fêtes du parc d’attraction.


Partager cet article :
10 commentaire(s) publié(s)
Commentaire n°73279 :
Enfin un peu d’équité !j’espère non forcée..
seif :
bravo a ce c.e.m. aussi et c’est comme ça qu’il faut encourager nos élèves et le personnel.Ou sont les bonnes habitudes d’autrui ou tout le monde s’y donne à la fete de fin d’année.metteez -vous à la place d’un élève a qui on a remis un cadeau,la joie est indescriptible ;au lieu d’encourager ,on ne fait que critiquer,droles de gens !!!!!!!!!bravo a l’équipe de sétif info,oui continuer à citer ibn rochd ;salah bel abbes et d’autres ,pour secouer un peu les autres établissements et de faire de meme....

Réponse de asmae :

Que de bons résultats, que de bonnes notes, que de bons élêves !! Pouvez vous me dire où est ce beau monde une fois qu’il est à l’emploi ?????????????? 1)On se présente dans une administration il est rare que notre demande est satisfaite, on est automatiquement orientée vers un autre service !!!! 1000 excuses j’avais oublié de préciser si on ne connaissait pas un cousin ou voisin bien sur !! 2) on se présente à l’hôpital , on est orienté dans une clinique, vu qu’il y a un manque de produits ! 1000 excuses, j’avais oublié de préciser que je n’avais pas rencontré mon cousin dans le couloir ! 3°on se présente pour payer une facture il faut repasser, car le guichet est momentanément fermé ! Où est ce beau monde avec une moyenne de 99 sur 100 à tous ces examens ???????

Réponse de BRAVO LES FOUDIS :

Ne t’inquiète pas !Melle Foudi aura du travail a la ZI de Sétif. Un de ses proches a décide de rentrer au bled ! Pour s’installer à Sétif. C’est une famille qui s’est bien intégrée à Sétif depuis Serdj el Ghoul puis A.E.K puis Gawa (agaoueth pour les kabylo-phones) puis dallas et bientôt Beaumarchais et bien sur la Z.I.
Commentaire n°73290 :
c’est une bonne chose de récompenser les bons élèves.mais le niveau de leurs connaissances correspond-t-il vraiment à leurs bonnes notes ? Ce n’est pas sûr ,et c’est ça le proplème.

Réponse de khalil :

toutes mes félicitations Imene, j ’attend tjrs el Barouk ; ; ; ; ; ; ; Khalil

Réponse de dIstanCe :

vous avez raison je suis une élève de ce Cem et je vous dit que ya bcp d étudient qui aprend que pour les notes mais leur téte (......) oublions tt sa et on va juste dire félicitation car sans smiiir c est juste des mots a dire il faut pas juger nos élèves de leur moyenne ya dautre chose mes dames et mes monsieur avc le temps on viens d oublier l’education et la bon culture...domaggge
Commentaire n°73328 :
J’ai une proposition aux gérants de ce site : pourquoi ne pas lappeler dorénavant foudi info. Ca sera plus judicieux.

Réponse :

Imene a eu le droit d’être citée ici c’est parce qu’elle a décrochée la première place dans son CEM avec une moyenne de 18,84. Si vous avez une dent contre sa famille ça c’est votre problème !
Commentaire n°73359 :
félicitation à tous les élèves et bon courage à eux

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus