Accueil > Evénements >

CEM Halitim Ali : Le meilleur CEM honore ses meilleurs élèves

dimanche 4 juillet 2010, écrit par : Khalil.Hedna@setif.info, mis en ligne par : Boutebna N.

Presque 200 meilleurs élèves du CEM Ali Halitim ont été primés à l’occasion d’une cérémonie de distribution de prix, organisée par la direction du CEM en collaboration avec l’association des parents d’élèves.

Cet établissement scolaire a décroché la première place dans la ville avec un taux de réussite aux épreuves du BEM qui égale les 99,06%, confirmant ainsi la suprématie détenue, en matière de passage depuis presque 6 années consécutives. Ainsi, et en présence des enseignants et parents d’élèves, quelque 40 collégiens, dont la plupart sont des filles, ont été récompensés pour leurs bons résultats obtenus au cours de l’année scolaire. Il faut signaler que ces résultats en progression obtenus par ce CEM sont le fruit de grands efforts déployés par le personnel enseignants et administratif. Et comme nous le confirme M. Sabri Abdel Ali ; cet effort s’inscrit dans « la préservation de l’excellence ».


Partager cet article :
5 commentaire(s) publié(s)
SAMIRA :
Je tiens a féliciter mon neveux MAROUAN GHAROU qui ne figure pas sur la photo pour sa réussite et la bonne moyenne qu’il a eu 16,82(sans suivre de cours particuliers !!!). Bravo et bonne continuation. ALF MABROUK YA MAROUAN.

Réponse de youva :

AZUL je suis un eleve du cem Halitime Ali,jai etudier dure tres dure mais il ya u des crettaires au queles je ne savais pas comment m’yprendre .... vous connaissez tous ce que je veut dire (les interret) le profe te vois comme une piece de monnaitenfin jais us mon bem comme la fiile la ; bezzih avec une moyenne de 16.84 mal heuresment je suis pas sur la photo acause de ?????????

Réponse de amira :

à cause ??? mais à cause de tes nombreuses fautes d’ortographe cher collègue, inscris toi au guiness book !! sans rancune .

Réponse de doddy :

doddy...de setif Bravo !!! les enseignants , les eleves ........!!!!
HALITIM AMEL :
alors je porte le même nom et je suis d’alger origine de batna auress

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus