Accueil > Evénements >

Mr Bedoui quittera Sétif ce septembre

samedi 31 juillet 2010, écrit par : Setif.Info, mis en ligne par : Boutebna N.

Sétif Info vient d’apprendre que le Wali Mr Nouredine Bedoui quittera probablement Sétif le mois de septembre prochain. D’après la même source, Mr Bedoui serait muté vers une grande ville algérienne. Le prochain Wali de Sétif dont son nom nous n’a pas été communiqué, a effectué il y a deux jours une visite à Sétif.

Mr Bedoui a pris ses fonctions entant que Wali de Sétif depuis aout 2004 à la place du Wali sortant Nouri Abdelwahab. Le travail de Mr Bedoui a été très remarquable et très appréciable auprès les citoyens de Sétif. Vous pouvez consulter son bilan en téléchargeant sur ce lien la revue 5/5


Partager cet article :
16 commentaire(s) publié(s)
DMA de erras idour :
salam alaykoum, un bilan 5/5 : du jamis vu (sans faute quoi !!!). Il n’y a aucune faille ? Combien a-t-on dépensé pour l’ESS en la comparant aux association (malades, pauvres, ....) ? le poids de sa fortune, durant son mandat ? Les meskines qui ont plus de 10ans à attendre un logt ou un job ?? 5/5 : c’est vraiment le top d’un IDEAL ?!!!! Son bilan : il l’a fait car il est payé pour çà : c’est bien de bien faire mais ce n’est pas bien de s’enrichire ainsi que ses proches. Il est bien payé ce bon bouleau, NOn ? Crdlt.
Commentaire n°74609 :
Bonjour, Je ne vois toujours pas mon commentaire posté cette matinée. Veuillez m’envoyer un feedback svp. Cdlt. Djamel de Zürich
M M :
SINCEREMENT , VOUS ÉTIEZ FORMIDABLE MONSIEUR LE WALI QUE DIEU VOUS PROTÉGE POUR NOTRE CHERE ALGERIE . PERSONNELLEMENT , JE VOUS REMERCIE POUR VOS AIDES AUX DÉVELOPPEMENTS INDUSTRIELS DE SETIF ET NOTAMMENT L’ EXTENSION DE LA ZI M M D LYON

Réponse :

Chère Algerie ou chère Lyon ? Si Sétif est à ce point developpée, comme tu es en train de fairre le medh du wali, pourquoi tu ne viens pas t’établir ici. Il y a des milliers de jeunes qui seraient ravis de faire l’échange avec toi.
DMA d’erras idour de TOURS. :
Bsr, 5/5 !!!! ????????? pas de faute !!!! l’IDEAL !!!! UN ANGE !!! On dirait que SETIF était un grand sahara et mr Bédoui l’a mis parmi les Dubai et London ou autres... Puisqu’on compare 1999-2004 à 2004-2009 : faisons le même pour le budget de chaque période. parlons de TRIG D’zayer (route nationale N°5) entre Cité Tbinet et El fouara (maabouda)n qui a été revêtue, dévêtue et rerevêtue une seconde fois : par quelle entreprise, et si elle a payé ou non son désagrémént... Parlons des enfants de ouled Si H’med et voisinage, qui marchent entre 10 et 15 kms/jour avec des sandales plastiques (en hiver) pour aller à ’soit disant) l’école... Parlons de Zéro éspace vert crée pour ces sétifiens leur permettant de respirer un bol d’Oxygène (tout part vers ces promotions immobilières ! pour les mêmes personnes...) parlons des moyens de tranport des régions isolées ; cotés kabyle ou vers le SUD.... Je n’ai jamais vu un bilan aussi EXTRAORDINAIRE mais après tout, Palons (...)
cherifa :
Monsieur le wali de sétif vous partez, je voulais seulement vous dire que vous avez oubliez de tenir une promesse faite aux enfants qui ont perdus leur mère d’une mort tragique suite a l’efffondrement du mur du centre ville à proximite de la wilaya, ma cousine est morte en laissant ses enfant dans un logement ou plusieurs héritiers vont se disputer une parcelle enfin on connait les suite quand on veux partager entre famille toujours des problèmes.... ceci dit je vous rapelle monsieur le wali les termes que vous avez employés « je vais faire le nécéssaire . si vous avez besoin de quoi que ce soit je serais là pour vous aider je vais vous donner un logement en votre nom soyez rassuré » nous vous avons cru monsieur le wali vous etiez trés ému de cette situation mais depuis, vous avez oublié votre promesse je suis décue monsieur le wali j’ai cru en vous, en vos paroles je suis rentrée en france (ou je vit) en ne parlant que de vous en disant combien vous étiez ému et que vous alliez (...)
enseignant-sétif :
ha..., il va partir ? il n’a pas réglé le problème des logements de fonction !! Université de sétif
bon sens :
le wali de setif va nous quitter après six de travail de grande halène, pour moi en tant que setifien, ce wali a fait de setif un grand pole, touristique, université, habitat et sport , avant de quitter je vous tire chapeau, vous etiez exemplaire, vous avez joue un tres gd rôle pour ramener des investisseurs, vous avez créer une nouvelles zones industrielles avec un bureau d’étude Urba setif, domage nous nous attendons la nouvelle ville de ouled saber, je suppose le prochain wali va faire ce que vous avez réalisé .

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus