Accueil > Evénements >

UGCAA : toute hausse des prix des produits de large consommation exclue durant le Ramadhan

samedi 31 juillet 2010, écrit par : APS, mis en ligne par : Boutebna N.

Le secrétaire général de l’Union générale des commerçants et artisans algériens (UGCAA), M. Salah Souilah a exclu samedi à Alger toute hausse des prix des produits de large consommation durant le mois de Ramadhan.

"Les prix des fruits et légumes ne connaîtront pas de hausse durant le Ramadhan car le mois sacré coïncide avec la saison de récolte de plusieurs fruits et légumes qui permettront de couvrir la demande sur les marchés", a précisé M. Souilah lors d’une conférence de presse. Le SG de l’UGCAA a, en outre, souligné que le prix du poulet devrait s’établir autour de 200 DA/Kg durant le mois de Ramadhan contre 300 DA/Kg actuellement grâce au stock constitué par des entreprises relevant de la Société de gestion des participations de la production animale (SGP Proda).


Partager cet article :
2 commentaire(s) publié(s)
KHALI :
Le secrétaire général de l’Union générale des commerçants et artisans algériens (UGCAA), M. Salah Souilah a-t-il avaler sa langue ou bien il fait du volontariat du ramadhan mais à sa manière , celle de préparer un coup dur pour les consommateurs.

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus