Accueil > Evénements >

Le président de l’Amicale d’action humanitaire des Algériens résidents en Guinée nous écrit

lundi 30 août 2010, écrit par : Khalil.Hedna@setif.info, mis en ligne par : Boutebna N.

Suite à la publication de l’article ayant trait au décès du ressortissant algérien, originaire de Sétif et dont la dépouille se trouve depuis plus de trois semaines en Nouvelle-Guinée dans un hôpital sans que personne ne s’en inquiète, le président de l’Amicale d’action humanitaire des Algériens résidents en Guinée, M. Abdelmalek Benchaoui nous a saisi pour donner plus d’information sur le défunt.

Il s’agit de la famille Mustapha Ismail, résidant à la cité Mâabouda de Sétif. M. Bouchaoui espère bien avoir plus de précisions sur l’adresse exacte de la famille Mustapha Ismail pour entamer les procédures de prise en charge pour un éventuel rapatriement du corps du défunt.

A cet effet, nous lançons un appel à toute personne connaissant la famille du défunt ou pouvant contribuer à fournir des informations, notamment sur l’adresse de la famille Mustapha Ismail, de contacter setif.info dans les plus brefs délais.


Partager cet article :
14 commentaire(s) publié(s)
Commentaire n°76531 :
Mr Hedna il y a une grande différence entre Guinée et Nouvelle-Guinée. La Guinée est un pays de l’afrique de l’ouest dont la capitale est Conakry. La Nouvelle-Guinée est une île de l’Océanie, à l’ouest de l’océan Pacifique, située au nord de l’Australie. Elle est divisée en 2 États.

Réponse :

c’est en Guinée

Réponse de Amar :

Non c’est en nouvelle Guinee d’apres un des journaux Algeriens..

Réponse :

Disons que c’est la Nouvelle guinée de l’Afrique !!! Ha !ha !ha !
Atatürk :
Je me demande que font ces Algériens en Guinée ? Leur nombre doit être élevé pour que ça mérite une association. A moins qu’ils font tous partie du corps consulaire, là je comprends.

Réponse de zinou :

Wallah !!je me le demande moi aussi tellement ça me parait le bout du monde . Notre graine est partout.

Réponse :

Ataturck Tu sais on peut créer une association avec seulement 4 personnes.
Amar :
La Guinee et la nouvelle Guinee sont deux pays differnts...corrigez votre carte ou votre article ?

Réponse de asmae :

Avant de mettre des infos sur setif info, il faudrait être plus précis afin de ne pas générer des débats inutiles. En effet rien a voir entre les 2 pays cites. sans rancune , cordialement.
SETIFIEN DU SUD :
je ne suis pas certain de l’endroit exact d’où est originaire cette personne, mais je peux vous affirmer que le nom MUSTAPHA est très fréquent dans la ville de Ain-Oulmène et plus précisément au douar de CHebchib.
afoura :
quun algerien meurt quelque part dans le monde chose normale mais association des algeriens en guinee pour laide machin la ca me depasse il ya anguille sous roche.
aziz :
je vous propose de l’envoyer à la morgue de l’hopital de Sétif puis on fait une identification avec la police pour trouver sa famille rapidement.

Réponse :

amicale des algériens en guinée aha ! est une ong ou un truc du fln ? il y a autant d’amicales que d’ambassades ?

Réponse de ghrib ou barrani :

Je trouve certains messages tres ironiques et attentoires à la mémoire du disparu rabi yarahmou !! j’aimerais preciser qu’une grande frange de setifiens traine ses guetres à travers le monde et d’autres algeriens aussi , les raisons sont connues depuis 1962 des familles entieres si ce n’est des tributs se sont decouvertes comme révolutionnaires ! les authentiques que DIEU les récompensent ! les nuls et les opportunistes se sont tout accaparés ! El marhoum doit avoir certes une raison pour s’exiler il voulait certainement allez chez ses vrais ancetres de mayotte , nouméa ou cayenne rejoindre les siens ! fuir cette meute indécente qui ne recule devant rien !on n’as fait de ce peuple des tubes digestifs et des fourmis stockeuses !la notion du travail et de la recompense de l’effort est aux calendes grecs ! la preuve Setif n’est plus Setif rouhi ya lamria oudoukhli ya........!Par pitié prenez toute la ville laissez nous seulement nos reperes !! et surtout une tombe pour le repos eternel !et je prie (...)

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus