Accueil > Evénements >

Mr Bedoui fait ses adieux à la famille universitaire

mercredi 6 octobre 2010, écrit par : Nabil Foudi, mis en ligne par : Boutebna N.

A l’occasion de l’ouverture de l’année universitaire 2010/2011, le Professeur Chakib Arselane BAKI, Recteur de l’université Ferhat Abbas de Sétif, a accueilli ce mercredi 6 octobre Mr Noureddine Bedoui, Wali de la Wilaya de Setif. La cérémonie d’ouverture de l’année universitaire s’est déroulée à la salle de conférence Nait Belkacem d’El Bez en présence des autorités locales, civiles et militaires, des doyens, des enseignants et les représentants des organisations estudiantines. Pour rappel, Monsieur Bedoui a été nommé récemment au même poste à la wilaya de Constantine.

Au cours de cette sortie, la dernière dans la wilaya de Sétif, Monsieur Bedoui a donné le coup d’envoi de l’année universitaire où il a fait ses adieux à la famille universitaire. Lors de cette même cérémonie, une médaille de mérite lui a été remise au nom de toute la famille universitaire en signe de reconnaissance pour son implication et tous ses efforts fournis pour la réussite de la majorité des rencontres et séminaires organisés par l’université de Sétif.


Partager cet article :
13 commentaire(s) publié(s)
Commentaire n°79453 :
Mille Merci Monsieur le Wali pour vos énormes efforts et bon travail sur Setif M M
Commentaire n°79458 :
Un non-évenement
hadidou :
vu le classement decourageant de cette universite :derniere a l’echelle nationale n’a t’on pas honte de celebrer cette ceremonie car ce classement portera atteinte a notre ville sur les deux plans national et international
zakia louska :
une année plein de prospérité pour la famille universitaire mais le point noir chez l’etudiant algerien ses Evénements ne les donne pas l’importance faut etre sage impliqué vous dans la société etre présent a chaque evénement c’est votre université .
Commentaire n°79506 :
Une médaille de mérite a été remise au nom de toute la famille universitaire au wali en signe de reconnaissance pour son implication et tous ses efforts fournis pour la réussite de la majorité des rencontres et séminaires organisés par l’université de Sétif. Le wali représentant du Président de la république a attendu en contre partie un clasement honorable, mais hélas l’université de setif s est classée dernière des pays Arabes (100ième). C’est une médaille gravée 100 sur 100 offerte par l’universite au Président de la République.
LE REALISTE :
Personnellemnt je dis mille fois merci à Mr BEDOUI NOURREDINE pour ces capacittés de dériger une wilaya comme SETIF.Coté économie,sociale,éducation,culture,justice,surtout en sport .Comme je suis un fan de l’ESS je tire un grand chapeau à ce MR.PERSONNALITE D’HONNEUR.Malgre que j’etais pas présent pour les adieus.Au revoir MR BEDOUI et un grand merci.Par cette fenetre je lance un appel aux constatinois de bien aider ce MR qui veut que du bien pour tout le monde.La chance vous a gaté de recevoir un chef de wilaya complet dans son compotement et son bien faire pour la gérence.Aux supporteurs de CSC et MOC rester autour de ce wali ,votre accession sera assureé. A MR BEDOUI je vous souhaite une bonne contunation et que dieu le plus puissant vous aide dans vos projets.je jure de ce que je dis est une réalité consacreé sur terrain et non sur papier ou dans les conférences.Qui dit mieu .A BON ENTENDEUR (...)
Commentaire n°79555 :
Ne le regrette que ceux a qui il a rendu service..tant que rien n’a change dans la vie du citoyen en general(au contraire ca va de mal en pis ),j’estime que le 1er responsable de la Wilaya n’a pas atteint son objectif essentiel.ll aurait ete plus logique de faire des adieux a la societe civile plutot et a demander pardon pour ce qu’il avait le devoir de faire et qui n’a pas ete fait
l’idiot du village :
Depuis quand ce Wali s’inquiète de l’université de SETIF c’est tout simplement un leurre, je suis universitaire et je vous en prie n’essayez pas de faire avaler des couleuvres aux lecteurs de SETIF info . pour ce WALI l’université de SETIF a été le dernier de ces soucis ! Par contre l’ESS là c’est certains il a été toujours au rendez-vous et à son écoute . Cet adieu c’est pour épater la communauté universitaire de CONSTANTINE . A bon entendeur salut !
Kamel-de-Paris :
Bonjour à tous les sétifiens C’est vrai que faire des adieux à la famille universitaire sétifienne est plus que de la publicité pour enclencher une nouvelle ère à constantine. Permettez-moi, Mesdames,Messieurs, de vous informer que ce même wali n’a même pas pu gérer la petite wilaya de bordjbouarréridj( d’où je suis originaire ) n’aurait jamais pu faire grand chose pas à la wilaya de sétif mais seulement à la belle et grande ville de sétif ( que j’adore ). Et au passage, je ne savais pas qu’à sétif y a des cireurs de chaussures- bien sur en faisant allusion à Mr LE REALISTE qui est loin d’être réaliste-. Je ne veux même pas m’attarder sur ce que ce wali a fait ou n’a pas fait car sétif était et sera toujours une ville exemplaire et je ne pense pas qu’un BEDAOUI ( mot arabe qui veut dire villageois ) puisse lui ramener de plus. Vive sétif et à bas tous les opportunistes, les exhibisionnistes, et les carrièristes ! Sur ce , je vous souhaite bonne reussite, dans tous les domaines,mes chèrs frères sétifiens de (...)
LE REALISTE :
Etre ou ne pas etre,parfois les préjugements des uns et les constats des autres restent toujours a savoir ou est le faux et ou est le juste.Des fois on trouve des gens qui vivent loin de la réalité et qui ne connaissent meme pas de qui ils parlent.Comme le cas de mr KAMEL de Paris qui vit loin de SETIF,MR ne prenez pas les gens pour des canaris sauvages pour s’éxprimer.Premierement vous vivez ailleur loin de notre chere ville SETIF,vous n’etes meme pas setifien .MR LE REALISTE vous invite a visiter notre ville et vous verrer les réalisations de MR BEDOUI, dans tout les domaine.Deuxiement vous dites que vous etes de bordj et que ce Wali n’a rien fait pour cette ville,cela n’est pas une raison de comparaison.Personnellement je suis un simple citoyen de la ville,j’ai bien juger que depuis l’arrivée de MR BEDOUI beaucoup de projets ont été réalisés.MR KAMEL, j’ai bien compris d’aprés votre réaction que ce Wali son nom BEDOUI est un villageois et que les gens qui disent la réalité se sont des (...)
anonyme :
Je n’ai jamais pensé un seul instant que sétif info censurait les messages des internautes. Où est le mal quand on ouvre son cœur pour essayer de redresser la barre. Et dire qu’on est en 2010 Mr Foudi.
personne :
Dites moi monsieur Hedna, par quelle complicité tu es lié au recteur de l’univeristé pour qu’a chaque fois qu’un commentaire le touchant se trouve censuré ? moi personnellement j’en ai écris deux et ça ne contenaient que des vérités, alors dites qu’il faut juste écrire la langue de bois, j’ai cru savoir qu’ici langue de bois s’abstenir, hélas, domage, nous restons des algériens d’un autre temps, salut
amar fani :
quands la caravane passe les cheins abois . wafahem ya faham

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus