Accueil > Evénements >

Grèves en France : Le transport aérien perturbé entre Sétif et la France

lundi 11 octobre 2010, écrit par : Boutebna N., mis en ligne par : Boutebna N.

Des perturbations sur les vols vers et en provenance des villes françaises en destination de Sétif sont avisées pour ce mardi par les compagnies aériennes Air Algérie et Aigle Azur suite à la grève générale lancée en France contre la réforme des retraites.

La compagnie nationale signale qu’en raison des limitations imposées à toutes les compagnies aériennes par la direction générale de la navigation civile française (DGAC), le vol Sétif- Paris Orly-Sétif (vol 1146/1147) est annulé selon un communiqué rendu public dimanche soir. Hier en fin d’après-midi, Air Algérie a été contrainte d’annuler le vol Sétif-Lyon pour ces mêmes raisons. Air Algérie informe que « d’autres modifications de programme vers et en provenance de la France pourront intervenir en fonction de l’évolution du mouvement social annoncé ».

Par ailleurs, Aigle Azur a indiqué dans un communiqué rendu public ce dimanche que son programme au départ et à destination des aéroports de France sera assuré à hauteur de 70%. Ainsi, les vols Paris Orly Sétif (ZI 231) , Sétif-Paris Orly (ZI 232) ; Lyon-Sétif (ZI 703) ; Sétif-Lyon (ZI 704) ; sont « prioritairement reportés pour les vols du jour ou du lendemain ».


Partager cet article :
2 commentaire(s) publié(s)
salim :
ce que je constate c’est que si la grève était du coté de l’ALGERIE les mauvaises langues s’acharnent sur l’Algerie. puisque c’est du coté Français aucune réaction. vive (la VACANCE ET BARIS)
salim :
ce que je constate c’est que si la grève était du coté de l’ALGERIE les mauvaises langues s’acharnent sur l’Algerie. puisque c’est du coté Français aucune réaction. vive (la VACANCE ET BARIS)

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus