Accueil > Evénements >

Université de Sétif : Première Rencontre Nationale sur les NTIC

samedi 16 octobre 2010, écrit par : Khalil.Hedna@setif.info, mis en ligne par : Boutebna N.

La faculté des sciences humaines et sociales, département sciences de l’information et de la communication de l’université Ferhat Abbas de Sétif, organise la première rencontre nationale sur le thème ; « Les effets des NTIC sur les individus et les communautés », les 18 et 19 de ce mois à Sétif.

Plusieurs sujets liés au thème seront traités durant ces journées, on citera entre autres ; l’importance des TIC dans les communautés, l’usage de l’information professionnelle sur internet, cas des journalistes de la PQK en Algérie et l’impact direct des technologies nouvelles sur la cellule familiale.


Partager cet article :
6 commentaire(s) publié(s)
paralov :
NTIC,TIC et PQK ! c’est quoi ?
Commentaire n°80344 :
On aimerai bien que monsieur Hedna nous donne le classement de l universite de setif et l effet des NTIC sur le rang de l universite.
staifia_uae :
NTIC : nouvelles technlogies de l’information et de la communication. TIC : technologie de l’information et de communication. PQK : aucune idée.
magraoui :
tice ,,,i think concerning the technology,information,communication
jalel :
thèmes banales :(
amin :
PQN ; presse quotidienne nationale

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus