Accueil > Evénements >

Vents et pluies orageuses attendues ce dimanche

samedi 16 octobre 2010, écrit par : Khalil.Hedna@setif.info, mis en ligne par : Boutebna N.

L’accalmie qui a suivi les graves intempéries de fin de semaine sera de courte durée.

La pluie, le vent et le froid séviront de nouveau à partir de ce dimanche et l’amélioration est prévue pour mardi prochain. C’est ce que nous avons appris ce matin des services de l’Office national de la météorologie. Ces derniers expliquent que la dépression se déplace des pays de l’Europe à un rythme très lent causant des impulsions d’air froid sur la quasi-totalité des régions nord du pays. Les services de la météo prévoient, en effet, des précipitations, notamment sur les régions Centre et Est de l’ordre de 20 à 25 millimètres et des rafales de vent de 30 à 40 kilomètres / heure avec des pointes à 50 kilomètres. L’amélioration, qui touchera d’abord les régions Ouest, s’étalera au reste des régions du pays à partir de mardi. Même si les pluies et les vents annoncés seront de moindre intensité, la prudence reste de mise.


Partager cet article :
4 commentaire(s) publié(s)
paralov :
Yallatif que des mauvaises nouvelles !
Commentaire n°80326 :
Le froid ? le vent ?mais c’était un petit chehili c’est tout .Pourquoi en faire un évènement ?Mais voilà que 25 malheureux mm de pluie deviennent des inondations !!!
Commentaire n°80378 :
nous sommes à mi octobre, qu’y a-t-il d’exceptionnel ou d’alarmant s’il vente pleut ou fait froid ? c’est l’automne et c’est tant mieux ! c’est la persistance du beau temps qui serait anormale
c vrais :
le 1ere qui va etre enondé et en souhaite pas bien sur cest les habitant de ( ta3 el oued ) tandja. alors message pour les autorité local soyer un peut responsable et prené vos precaution deviter ce quand souhaite pas.

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus