Accueil > Evénements >

Le wali Zoukh annonce les couleurs

mercredi 20 octobre 2010, écrit par : Khalil.Hedna@setif.info, mis en ligne par : Boutebna N.

La première rencontre du nouveau wali de Sétif, M. Abdelkader Zoukh avec son « exécutif », ce mardi, au siége de la wilaya, première du genre, puisque avant d’entamer l’ordre du jour, qui porte sur les points qui constitueront éventuellement les priorités du programme d’actions devant être mené conjointement par la nouvelle autorité de la wilaya, M. Zoukh a assigné l’assistance sur le respect de l’heure prévue pour chaque réunion.

Ainsi, plusieurs directeurs et responsables de secteurs de la wilaya, arrivés en retard, ont été contraints de quitter la salle pour les uns, et de rebrousser le chemin pour les autres, avant même de franchir le seuil des lieux. Entre contrariés et discret avec un « no comment », Première leçon à retenir dans la politique de gestion de « Si Zoukh » : On ne badine pas avec la ponctualité …


Partager cet article :
34 commentaire(s) publié(s)
hacine :
bonjour monsieur j’implore dieu te donne le courage et le bon foie dans tes fonctions mes meilleurs voeux .
Lahcen :
C’est considere comme une insulte (Retard) alors c’est une bonne action prise par Mr le Wali pour eviter le souk Andrioli dans sa sceance. Esperant qu’il sera souvrain et ne complaisante pas avec ses subordonnes, pour que les choses marchent correctement. Cela fait partie aussi du respect
???? :
Merci Monsieur le Wali !!!!
Commentaire n°80735 :
Le retard pris dans l’arrivée aux réunions,c’est un peu comme le retard pris dans la réalisation des projets et des programmes.C’est souvent des négligences coupables.C’est souvent aussi le cas pour ces réunions très longues qui n’ont pas souvent de résultats probants.La direction par objectifs et l’évaluions permanente restent les meilleurs recours pour évaluer régulièrement les situations .Cependant,pour réussir ces opérations,il faut souvent associer tous les acteurs.ceci est valable pour n’importe quel secteur ,département administratif ou ouvrage.Nous avons appris à dormir trop longtemps sur nos lauriers .Monsieur Pétrole est la pour compenser !C’est notre malheur aussi,dirons certains. Quand aux nouveau Wali ,il aura certainement beaucoup de mal à raboter les mauvaises (...)
caracala :
IL ne pourra rien faire , la route est tres longue et pleine d’embuches ;
MMM :
On espère qu’il soit d’une fermeté exemplaire dans tous les domaines pas seulement dans la ponctualité, car nos concitoyens profitent de la moindre faiblesse ou d’inattention pour rebondir de plus belle. Un Wali avertit en vaut Trois Bon courage et bienvenue dans votre nouvelle wilaya un Sétifien de France
paralov :
La ponctualité est la politesse des rois. il n’y a pas photo, c’est une affaire de respect
fanfan :
Fanfan, Exact Monsieur le Wali ! De la discipline ! Que la wilaya soit aux service des institutions de l’état pour le peuple. Que tous ces élus trop souvent de pacotille soient au service de la population. Sétif gros pôle économique ne peut que rayonner à des kilomètres à la ronde si la gestion de la wilaya est menée avec la rigueur qui lui est nécessaire. Faites monsieur le Wali ! Faites !
Beaumarchais :
mauvais premier pas du monsieur le wali, il a annoncé les couleurs sans meme savoir sur quel support ! je pense que va etre sabottéé, car faut l’intelligence et visite et sur les faits et responsabilit par visite et sensibiliser avertir et avec sanction en parallele si les consignes sont pas respectées, bon courage monsieur le wali on atend de vous de l’harmonie entre les gens honnetes travailleurs , et capables entre les setifiens et les autorités, et creation d’association dans tous les niveaux, consommation, sociale, des handicapés , pole d’emploi digne de son nom avec proposition formation et stage direct dans l’entreprise, d’environnement, d’urbanisme etc etc, avec des plan dde travail bien definie et c ça l’harmonie et recensement des problme et les regler conjointement biensur ecarter les opportuniste, bon (...)
Antibrosseur :
Monsieur le Wali Votre entourage est plein de BROSSEURS et d’oportunistes ll faut les écarter le plus loin possible,ne vous inquietez pas ils vont se faire connaitre le plus tot possible.
Eulmia :
Mr le Wali, est-ce que vous pouvez faire quelque chose concernant le souk Dubai d’El-Eulma. Encombrements insupportables, vols, agressions, malfaçons, pas de facturation, aucune garantie.... et de plus les enfants de la ville et des environs préfèrent pour des raisons que vous connaissez, aller au charree الشارع que d’aller à l’école. Nos enfants se perdent car les résultats des examens scolaires prouvent que dans une dizaine d’années au plus, le nombre des instruits dans cette ville va baissé au minimum... Mr Le Wali, les Eulmis sont en train de souffrir de et dans ce bazar bizarre. SVP Mr le Wali, jetez un pas et ne vous en faites pas des faux amis des faux mkali.
LE CHMILBLIK :
BIENVENUE MR LE WALI BON COURAGE ET PAS DE QUARTIER ! ! !
ali :
en avant mr le wali setif se gère facilement si vous mettez le holla aux agissements de certains nouveaux pontes illettrés et arrogants .Pour les remettre à leur place sortez les dossiers qui trainent en justice (au fait pourquoi ?) et toute la population vous suivra in challah.De toute façon vous avez déjà certainement remarqué les brosseurs dans votre entourage ,ces gens ne vous apporteront rien rien . BON COURAGE SETIF A BESOIN D’UN GRAND COUP DE BALAI
avis :
Salut tout le monde... moi je dis que Monsieur le wali n’est pas Novice dans ce domaine, il a déjà bien roulé sa bosse dans l’administration algérienne, en plus dans ce meme poste comme WALI, donc rien à lui apprendre, car je peux dire, les bonnes et les mauvaises habitudes sont semblables à travers les 48 wilayas, elles ne sont pas propre à la wilaya de sétif seule... Son dernier poste est la wilaya de Medea, donc une simple analyse et appréciation sera bien donnée par cette wilaya et ses habitants... voir est ce que vraiment cette wilaya et les Médéens sont vraiment content dans l’ensemble de son passage !!! c’est bien de respecter le temps, c’est la clé de la réussite ... mais et après !!!! BOnne réussite qd même, et bon courage...
auoidautre :
la 1ere séance est toujours comme ca et partout même a l’école élémentaire. s’affirmer dès le premier jours mais bon incha Allah que ca dure longtemps.
aviss :
additivement à mon post, et selon mes informations, Monsieur le wali à déjà occupé ce même dans les wilayas de m’Sila et de Mostaganem en plus de Médea. aussi, ils disent qu’il etait un bosseur ... alors tout ce qu’on espère et on le souhaite... bon courage
Mia de France :
Nous vous souhaitons la Bienvenue dans notre belle ville, Un seul mot d’ordre : Faites régner l’Ordre puis la discipline et un travail honnete et de qualité et améliorer tout ce qu’il y a à améliorer....... Bon courage, nous comptons sur Allah et vous.
sakados :
qu’il soit lui aussi ponctuel dans son travail et etque les projets de la wilaya voient le jour dans les delais !...
Anonyme du canada :
salam mes amis de sétif info , pour la première réaction de ce nouveau wali , c’est juste un feu de paille , vous savez tout nouveau dirigeant fait de même , mais il n’ont pas le souffle long , tant d’opportunisme que de médiocrités , et c’est sure qu’il va rameuter toute sa troupe de médéa ou ses résultats n’était pas reluisant , cependant souhaitant lui bonne chance ne dit ’on pas « a beau mentir qui vient de loin » en attendant continuant de snifer de l’air a bon lécteur salam voir le lien suivant : http://www.lematindz.net/news/1369-algerie-le-wali-de-medea-echappe-a-un-attentat.html
Algerien :
Monsieur le Wali, nous souhaiterions vous voire dans nos cités habitations pour constater de visu l’état avance de leurs dégradations dues aux constructions illicites erigées avec la complicité des autorités et des élus . La cite des 750 logements, située en plein centre ville ,est à elle seule significative du laiser aller dont font montre les autorités. Au fait , Monsieur le Wali, y a t-il un président d’APC à Sétif ?
citoyenne :
Le citoyen d’abord Monsieur le Wali c’est votre meilleur allié..Et surtout pensez à ecarter ceux qui sont là depuis longtemps et qui ont toujours ignoré pour ne pas dire ecrasé ;meprisé le peuple en faisant la pluie et le beau temps malgré les differents changements du Wali ou autre directeur de l’executif.Voyez vous memes et jugez en par vous memes.Rabi Maak ma tamenhoumch khoubatha !!!!
nadia :
bonjour tout le monde ! depuis des ciècles, ils ont dit que :la ponctualité est la politique des rois
Commentaire n°80817 :
Bienvenue monsieur le wali,vous avez toutes les qualités pour réussir à sétif.Vous êtes pieux ,de bonne moralité,travailleur et vous disposez d’un potentiel d’études et de réalisation très important à sétif.Faites en sorte Monsieur le wali que les entreprises soient payées régulièrement sans blocages de différentes sorte et vous ferez le meilleur bilan physique de toute l’Algérie, en terme de réalisation de projets.Bonne chance
Lotfi "Bechi" :
On se fiche de l’assiduité de ces gens là et peu importe ce que le Wali leur réserve comme sanction.Le plus important c’est que les projets fictifs -que je considère comme tels- soient concrétisés.
Commentaire n°80832 :
Le Roi est mort vive le Roi. Les éloges pleuvent sur la tete de ce monsieur alors qu’il vient juste de poser ses peids à Sétif. Bande de ghachi. Bande de medahine gratuits.
Louchi de Beaumarchais :
Je souhaite la bienvenue à notre nouveau Wali tout en éspérant qu’il est intègre et le réstera
Salim :
Le wali est le représentant de l’Etat dont la mission est de veiller à ce que les engagements de son mandataire soient respectés. Ceci en matière de santé publique, de sécurité, de logement et d’aménagement du territoire. Une grande partie de l’aménagement du territoire, notamment en matière locale, n’est pas de son ressort mais de celui des élus. Ces derniers ont la lourde mission de concrétiser leurs projets conformément aux engagements éléctoraux. Autrement dit, l’action du wali, même si elle est louable et nécessaire, n’est pas unique pour nous sortir du marasme. Il est temps que les élus et les élécteurs prennent leurs responsabilités et créent un réel contrepoids à l’action de l’Etat pour le bénéfice de tous. Cordialement.
setifien :
bonjour a tt le monde , l’ete dernier ont etait a mostaganem et les gens me parle du wali ki a fait beaucoup et il me raconte ke tt le monde a eu la tristese lors de sont depart vers la wilaya de medea il ya quelque anneé et ils ont dit ke du bien sur ce grand monsieur ...question esque c le wali actuel de setif ??? merci
setifien a mosta :
Monsieur Zoukh Wali de setif ,que ce soit a medéa m sila ou mosta a fait un max de boulot. Pour ce qui es de setif le trie doit se faire dés le départ et tout le long de son mandat .Un homme qui n accepteras jamais de ce compromettre avec avec tous ces parasites qui pilule a tous les étages.Un homme d’instinct. Attention quand meme a certaindéputéqui ne font pas le poid.
Fatimi :
Je pense que les couleurs choisies par Mr le Wali ne seront jamais changées.Si ces couleurs ne sont pas le noir et le blanc se sont les couleurs du BABIA. d’El-Eulma.Rien ne s’infilte en dehors de ces deux villes.
petitsétifien :
Il serait temps qu’il y ait un peu de rigueur dans les affaires de l’Etat. Perseverez dans votre démarche , Monsieur le Wali, et n’hésitez pas à secouer les tire -aux -flancs ainsi que les brebis galeuses parce que vous allez en rencontrer beaucoup. Bonne chance dans votre difficile mission.
enseignant-sétif :
Bonjour Monsieur le Wali et bienvenue à Sétif, Ce qu’on espère de vous Monsieur le Wali c’est de régler le problème des logements de fonction des enseignants de l’Université de Sétif, pensez à jeter un coup d’oeil.
Commentaire n°81445 :
Espérant qu’il ne s’interessera pas au FOOT ! L’opium du peuple
smismo :
Bonjour Monsieur le Wali , Pour le nouvel an 2011 je vous présente Mes Meilleurs vœux les plus sincères , Je prie le Tout Puissant pour qu’il vous protège et vous donne la force d’être au coté du simple citoyen . Désolé de vous évoquer un problème que vie quotidiennement le simple assuré au près de l’infrastructure C.N.A.S de la Wilaya de SETIF et précisément le service du contrôle médical pour les incidents suivant : Mépris de certain médecins vis a vis des malades, Les faux RDV , le patient ce présente au RDV avec une attente qui dure généralement plus d’une heure pour arrivé a la fin de compte a un autre RDV et savoir quand !!!!!a remettre son au lendemain et quand le patient ce présente on néglige son RDV temps après une longue attente du pauvre patient , Personne âgées , accidentés ,emplâtres sont obligés de ce déplacer au 2ème étage pour contrôle médical or qu’il y a possibilité de créer un service de contrôle au rez de chaussé pour ces cas la, sincerement Monsieur le Wali , voir l’état (...)

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus