Accueil > Evénements >

Un nouveau directeur pour la DJS

samedi 6 novembre 2010, écrit par : Khalil.Hedna@setif.Info, mis en ligne par : Boutebna N.

La direction de la jeunesse et des sports de la wilaya de Sétif est enfin pourvue d’un directeur après plusieurs mois de gestion effectuée par un intérimaire.

Ainsi, Tarek Krache, qui exerçait au sein de la même direction, en tant que responsable des activités sportives, a été désigné comme nouveau directeur de la DJS.

Le nouveau promu remplace M.Abdelhamid Daâmache, appelé à exercer les mêmes fonctions à Constantine.


Partager cet article :
15 commentaire(s) publié(s)
Dr Sakhri Khalil :
Pleins de dynamisme comme toujours ! Toutes mes felicitations Bon courage et bonne continuation Amicalement, K.
Commentaire n°82093 :
C’est la confirmation et surtout la reconnaissance du travail magnifique opéré par ce responsable . le seul conseil que je pourrais émettre serait de conserver la gestion du stade du 8 mai et ne pas la remettre en mains d’une certaine association sportive locale au détriment de la jeunesse sétifoise . De là , pourraient survenir de nombreux abus vu l’entourage malsain qui y prévaut , sans compter les innombrables problèmes pouvant survenir de ces sportifs mercantiles . Cordialement .
sportmen :
Enfin un de nous,tout le monde t’atend Mr le directeur,vous êtes du secteur sétifien au courant de tout inchallah vous serais notre bouffée d’oxygéne quand atend depuis longtemps. Bon courage et bonne chance
CASUC :
L’ensemble du comité Directeur et Athléte CASUC Sétif, vous souhaite une bonne continuation et bcp de dynamisme dans votre nouvelle mission. Sportivement le Comité Directeur.
lamri :
KRACHE TE3 CHIMINO ??
بوشيحة اليمين :
أتمنى لزميلي وأخي طارق التوفيق بإذن الله تعالى وإلى كل الرجال المخلصين هنيئا هنيئا.
khali :
le dg de l’hôpital a eu droit à un comité d’accueil différent du DFS ? est-ce parceque le premier est un étranger à la wilaya et le deuxième un natif de la wilaya ? si c’est le cas alors 20-19 = 1 . la note à attriubé est donc 1/20. dynamisme , confirmation , une bonne continuation , طارق التوفيق un résumé des 4 commentateurs de l’article montre que nous sommes loins de l’esprit du régionalisme rampant eu égard aux commentateurs se rapportant au Dg de l’hôpital. il est temps de chnger de montalité et de s’bstenir de dénigrer les personnes sans avoir une preuve tangible et avérée. sommes une société oû le haine colective a gagné notre âme ? je me limite à ce passage, pour d’éventuelles réponses
zoheir :
je suis tres content de mon cousin c’est un bosseur il merite plus et je lui souhaite une bonne continuation
mouz :
Bonjour mon ami. Bravo, Bravo, Bravo pour cet AQUIS , mes vives felicitations. Bon courage et bon vent. Ton ami de Paris.
Kaaouène :
un vétéran qui aime le foot te souhaite la bienvenue ,toutes mes félicitations .Très Très urgent pour placer des poteaux d’éclairage aux stades des 500 Lgts et le réplique du 8 mai 1945.Ils nous en promus depuis longtemps mais sans suite. On attend avec impatience une réponse favorable.
DJAMEL-EDDINE :
MES FELICITATIONS LES PLUS PROFONDES A CETTE NOMINATION QUI VIENT A TEMPS .LA FAMILE SPOTIVE BELLA VOUS SOUHAITE LA BONNE CONTINUATION AU SEIN DE LA DJS POUR L’EVOLUTION DU SPORT DANS NOTRE VILLE.MR LE DIRECTEUR A VOS MARQUES .BRAVO ET BON COURAGE
said :
vu le grand probleme de nos enfants entre les etudes, le sport et l’emploi du temps, SVP MR LE DIRECTEUR regle le probleme du CEM sportif GAOUA ( PREVU ANNE SCOLAIRE 2009-2010).
en rade :
Pour le sportmen ?je répondrai que ce n’est pas le premier setifien ou l’un de nous, c’est le TROISIEME qui occupe ce poste pour le reste attendons les résultats pour applaudir(?) pour l’instant on en est pas là.Personnellement je lui souhaite du courage .
khali :
tous les commentaires, à l’exception de deux (kahli et en rade), fond de la nomitation du DJS une affaire familiale. cela prouve que nous sommes très loin dans le management par les compètence ; la seule chose qui intérresse le sétifien est-elle la connaissance et les relations ? si la réponse est affirmative cela démontre bien l’esprit rétrograde ; ; ; ; ;
atoui salah :
soyez le djs de toute la wilaya et non pas de la commune de setif uniquement ou de ain oulmane merci mr le djs

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus