Accueil > Evénements >

Imminente fermeture du stade Mohamed Guessab

samedi 6 novembre 2010, écrit par : Khalil.Hedna@setif.info, mis en ligne par : Boutebna N.

L’une des plus anciennes infrastructures sportives de Sétif connaîtra prochainement des travaux de réfection. Selon des sources très proches de la ligue nationale, la commission d’homologation est sur le point d’ordonner la fermeture du stade Mohamed Guessab.

En effet, cette enceinte sportive, dont les travaux devaient être entamés avant la fin de l’année, devrait fermer ses portes pour une durée de presque huit mois au minimum, selon la direction des activités sportives de la mairie.

Cette fermeture intervient dans le cadre de la remise en l’état de ce stade, touché par des dégradations avancées que soit pour la pelouse qu’au niveau des annexes rattachées.

Pour cela, il sera procédé au renouvellement de la pelouse, le renforcement de la tribune ainsi que la réfection des vestiaires. L’enveloppe déjà allouée est estimée à neuf milliard de centimes.


Partager cet article :
7 commentaire(s) publié(s)
Hmidou setif :
neuf milliard pour des renovations ; ca se voit que c’est une facon parmis d’autres pour détourner quelques billets. Rabi yahdikoum
khali :
pourquoi les enceintes sportives sportives soumises à plus de charges et de matchs se subissent pas tant de rénovations. ns responsables sportifs sont-ils les plus idots de la terre, ou bien les plus intelligents en matière de vol et de corruption ? il est tant de fermer nos stades et les reconvertir en marcher à bestiaux
Commentaire n°82146 :
9 milliard c’est une miette par rapport à des milliard de milliard détourné par nos responsables
Commentaire n°82193 :
c ’est bien pour nos enfants
LE REALISTE :
Avec ces 9 milliards aller faire d’autres projets de rentabilité pour le jeunes .Laisser la stade MD GUESSAB comme aspect de la ville un symbole de la sportivité à un temps passé .Personnellement j’ai des beaux souvenirs .SVP aller chercher ailleurs et ne toucher pas à notre nostalgie carriere footbalistique Chaque jour quand je passe à cote de ce stade j’ai le regret de rappeller les grands messieurs.AMI LAYAS.AMI BOUALEM.AMI LAID.AMI TARZAN.AMI SALAH.et autres ALLAH YARHAMHOUMComment oublier les beaux jours au temps de SALHI.KOUSSIM.BOUROUBA.MATTEM.FELLAHI. GRICHE.BOUKHAROUBA.KEMICHA.CHENITI.BENMAHMOUD.A BON ENTENDEUR SALUT.
citoyenne :
Du sport au sein de tant de pollution ????Pourquoi ne pas en faire un espace vert agreable quitte à supprimer la cloture , permettre aux bus de mieux stationner et investir ailleurs cette belle somme .Il est plus facile de construire que de renover..
yolanda :
bonjour à tous ! ce serait dommage de changer quoique ce soit dans ce stade il a été l espace temoin de tant d athlètes et de tant de sportifs il a un cahet structurel special qui nous renvoyait enormément de bien etre a travers les seances de sport que nous faisait monsieur JOUB ce fut que du bonheur !

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus