Accueil > Evénements >

Karim Tabbou, ce samedi à Sétif

mercredi 10 novembre 2010, écrit par : Khalil.Hedna@setif.info, mis en ligne par : Boutebna N.

C’est au niveau de la salle polyvalente de Ain Lagradj, que le premier secrétaire national du FFS, Karim Tabbou, va animer, ce samedi, une conférence-débat.

Au menu de cette rencontre, une communication sera également présentée par M. Djelmami ; consultant international en économie, cadre du parti et membre responsable au niveau de la fédération de Ghardaïa. Suivi d’une intervention du président du conseil fédéral de la wilaya Sétif.


Partager cet article :
21 commentaire(s) publié(s)
FFS :
Pourquoi le village Ain Lagradj ???? C’est loin pour nous. S’il cherche un public Kabyle, il aurait dû choisir Tizi Ouzou.
petitkabyle :
bonjour au contraire il ne faut pas rester entre kabyles , mais se faire connaitre de toute l ’algerie . oui au débat , non au renfermement sur soi !!
kais :
Ça ne nous intéresse pas, et on ne connaît même pas ce patelin ni ce mec ! c’est la chèvre qui « s’est envolé ».Pour nous FFS=Ait ahmed point final
dublier :
c’est qui encore ???
khali :
le FFS est un parti régional qui a son ancrage dans une région très précise en Algérie. il est piloté par un homme d’histire qui a toujours semé la discorde entre les algériens. il serai préférable que ce parti change de ligne de conduite pour devenir un parti national ouvert à tous les algériens à l’exclusion de la génération viellissance
en rade :
Bien dit petit kabile il faut COMMUNIQUER et pas se raconter des messes basses c’est ça la démocratie !
dublier :
c’est qui encore ?
Commentaire n°82447 :
C’est le seul parti non khobzizte.
djemal :
pour information ain legradj fait parti de la petite kabylie tous les habitants son berbérophones (la kabylie ce n’est pas que tizi ouzou) le ffs est parti national il a le droit de faire des conferences partout en algerie
babana :
oui mais il est un bon acteur sur les chaines marocaines il fait rire les journalistes de ce pays et a setif il fait le sérieux c’est du n’importe quoi les politiciens de ekhr zemene ????
ghir :
monsieur Karim Tabbou est un algerien patriote , c est un politique qui veut le bien a toute l algerie , arretez vos divisions nefastes pour le seul but de diviser et de se renfermer dans un racisme primaire qui ne peut servir que les ennemis de l algerie .....athés ,musulmans , chretiens du sud du nord de l ouest , de l est ou du centre , l important et l essentiel , c est l interet pour l algerie , son peuple , nous avons assez d ennemis a l exterieur ,alors soyons soudés unis et combattons ensemble , la misere , le’ chomage , la violence, la corruption , militons pour un etat de droit , pour la liberté de penser , d ecrire , de l information , tout en respectant les differences ,soyons responsables et unis car nos ennemis sont nombreux , il n y a qu a ecouter mohamed 6 ou moubarak, sarkozy ou netanyahou sans oublier les harkis de l interieur .....l algerie est une et (...)
ISLANDE . SETIF :
ya wallah cest en donne le pouvoire a ce genr dhomme il vont vendre lalgerie a moitié prix. parceque cest pas bien aussi de yallé crtiqué lalgerie a pays voisin comme le maroc qui vit dans des condition pir que lalgerie .et malgré que tes mon enmie mest tu reste toujours algerien et je critique jamais au wled bledi au etranger. ce monsieur il est fort comme vous le disé il a donné son opinon sur le pouvoire algerien mest ca veut rien dir cest il est capable de diriger la pays .il faut pas exagiré comme mm.
Commentaire n°82466 :
ain legredj c l’algerie profonde c bien continuez zte ramenez nous ait ahmed
asmae :
Si les cartes géographiques étaient bien faites , Aïn Legradj y serait représenté. mais de vous-même soyez curieux , lisez un peu plus et informez vous !
Juba :
Il n’ya pas de petit Kabyle et de grand Kabyle,c’est la France qui nous a divises pour nous dominer et creer la haine entre nous,on est tous ALGERIENS,BERBERES Musulmans arabises.
Commentaire n°82522 :
Les réactions de certains intervenants montrent clairement leur positions vis à vis de tout ce qui est kabyle. Critiquer le gouvernemnt algérien même à l’étranger n’est en aucun cas interdit. L’aurai t -il fait si il n’ y avait pas matière à le faire. Les algériens se plaignent beaucoup et souvent à juste titre, preuve que ça ne tourne pas rond en Algérie. M TABOU est un porte parole des algériens qui refusent de vivre dans la pauvreté, l’arbitraire et la hogra. Qu’il soit kabyle ou pas est secondaire, ce qui compte c’est ce sont ses idées et son projet pour en finir avec d’une part la dictature militaro khobziste et la dictature islamo - khobziste. Vive l’algérie algérienne libre et fière de sa véritable histoire. Je suis persuadé que nous avons en Algérie et à l’étranger des gens jeunes et moins jeunes capables de faire mieux que nos gouvernants actuels, encore faut -il les reconnaître et leur laisser les (...)
l’étudiante :
depuis tant on attend cet événement, après ils l’organisent a Ain Lagradj, qui peut se déplacer la bas !! ils font toujours les choses a moitié, et j’en suis sure que c’était pas la volonté du parti !!
Commentaire n°82562 :
Islande-setif ...tes analyses devraient être enseignées dans les grandes écoles de science politique du monde y compris en Islande.
babana :
@anonyme pourquoi vous mélanger le chiffon avec le torchon pourquoi en accepte pas les critique dans un sens positif chaque fois il ya ce type de critique c’est le régionalisme qui apparait quand j’ai vu M TABOUT TOUT RIDICULE AVEC DES JOURNALISTES MAROCAINS sur la chaine 2 M ca n’honore pas la grand école de notre grand AIT AHMED ci en veut jouer dans la cour des grand pas de cette manière !!
hchicha qui veut vivre :
On dirait les commentaires d’un autre journal pour ne pas le citer, il y en plein de »militaro-khobziste, islamo-baathiste…..machin-machiste, une haine sans nom !
kamel :
pour ceux qui connaissent pas ain-legradj, est l’une des 4 communes de la daira de beni ourtilane (ithwarthilene), c’est l’une des communes qui a soutenu ait ahmed en 1963, c’est la seule mairie à setif que le FFS gère, elle vote tjrs FFS, sauf une fois RCD parce que le FFS ne s’est pas présenté. voila pourquoi il a choisi ain-legradj(alegradj)

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus