Accueil > Evénements >

Un autre mouvement de cadres dans la Wilaya de Sétif

jeudi 2 décembre 2010, écrit par : Boutebna N., mis en ligne par : Boutebna N.

Après le dernier mouvement de cadres de Sétif qui a accompagné l’arrivé du nouveau Wali Mr Abdelkader Zoukh fin septembre dernier et annoncé par Setif Info juillet dernier, à savoir le secrétaire général (SG), le Directeur de l’Administration Locale (DAL), le directeur de la réglementation et de l’administration générale (DRAG), le chef de la Daïra de Sétif et quelques directeurs de l’exécutif, la wilaya de Sétif observe dans les prochains jours d’autres mouvements en ce sens.

En effet, nous apprenons que le chef de cabinet de la wilaya de Sétif va probablement être remplacé par un ex-collaborateur du Wali Zoukh. Le chef de service de budget, le chef du parc de la Wilaya et celui de la réglementation par intérims vont être nommés après validation des enquêtes administratives. Quelques autres directeurs de l’exécutif seront également concernés par ce mouvement, au plus tard pour la fin du mois de janvier prochain.


Partager cet article :
34 commentaire(s) publié(s)
MAOUANE :
Le plus interessant dans tout ça c’est la beauté des palmiers sur la photo mais pour ce qui de l’information ça va rester et ça restera ZOUKH ALLAH YDJIB NESS SALIHINE LELBLED SINON C’EST LE KO
zinou :
Ça vient, ça va ! Une information plate sans intérêt pour le citoyen.
zamel :
je me demande pour quoi setif,info de parle pas de la compagne du nettoyage que fait le wali en ce moment dans la wilaya .pourtant avec badaoui rien ne passait .!!!!???
fahim :
on s’installe et installe les siens...
MOUWATAN :
ELLIDJI IJIB DJAMAATOU WA ELFAM YAFHAM comme si la 2e wilaya d’Algérie n’en dispose pas ???????
chita :
une bonne nouvelle,il faut deraciner mr le wali desinfecter, et deratiser un point positif et non des moindres j’ai retire ma carte grise en une demi journee un autre point positif le nettoyage de la route de beni fouda donc je dis vive le wali ; vive le chef de daira, vive le directeur de l’environnement et enfin vive le papc il reste cependant qques points negatifs plan de circulation, lie au probleme de stationnement lie au bleme des parkings sauvages et des commercants squatteurs et lie au probleme de circulation des pietons ,un sacre morceau mais courage quand meme.
ABOUABDERRAHMANE :
Salam. Merci Mr le Wali, continuer le nettoyage de tout type pour avoir une ville propre comme a l’exagone. Encourager la culture et la science avec un budget de 1% de celui du foot. Recompenser les meilleurs elèves de tous les niveaux, les profs les hommes et femmes de sciences et cultures.
Commentaire n°83764 :
Monsieur le Wali ne peut pas lui échapper la meilleure manière de gérer la Wilaya notamment dans son aspect développement.Il s’agit d’un vieux routier des collectivités locales et à qui , nous devons faire confiance .Il semblerait qu’il a toujours souhaité travailler à sétif pour lui apporter un plus .Eh bien ,souhaitons lui la bienvenue et aidons-le.Comme, nous souhaiterions la bienvenue à tout le personnel(fonctionnaire) qui doit travailler à sétif .Le wali les prendra en charge dans le cadre d’une stratégie de développement de notre wilaya basée sur l’évaluation continuelle et le contrôle permanent de leur activité.Car , les objectifs de notre wilaya doivent être gérés de manière à prendre en charge aussi bien les besoins des populations que le règlements de leurs problemes et des différents contentieux laissé par l’ancien personnel. Nos entreprises liées au développent de la wilaya doivent jouir d’une bonne considération et de la confiance de la nouvelle administration .Les efforts doivent se conjuguer (...)
Commentaire n°83780 :
Sétif n’a pas besoin de vieux routiers. Sétif a besoin d’un jeune intello capable d’aller plus loin dans ses idées. Les préfets en France ne se mêlent pas des futilités ils ont une large vision du développement et s’occupent de l’essentiel. Celui qui a déjà conjugué le verbe « chevrer » est entraine de conjuguer le verbe « zoukher », alors zoukhons et zoukhez comme nous l’avons déjà fait : chevrons, chevrez. N’est ce pas Mr Anonyme. Le roi est mort vive le roi.
djimo :
bbbbyyyybbbbbyyyyy le chef de cabine tu na rien fais pour setif ......
fanfan :
Sétif une belle ville d’Algérie : des quartiers traditionnels, une ville ancienne coloniale, des routes spacieuses le tout assez bien combiné. On ne peut rester qu’émerveillés devant cette méga cité. j’aime son coté pittoresque et moderne. Seuls les étrangers à la région comme moi peuvent en donner une véritable appréciation. Monsieur le Wali Zoukh prenez en soin !
hiati :
si depuis l’indépendance les autorites locales se seraient interesseés à toute la ville de setif selon un plan d’action échelonné setif serait une cité plus agreable. seulement voila il y a des quartiers qui existent depuis à peine dix ou quinze ans et qui ne sont pas dotes de toutes les commodites qui amelioreraient la vie des citoyens : bitumage des trottoirs et des rues et des places publiques implantation d’espaces verts et de lieux de distraction pour les enfants.... au lieu de refaire les memes trottoirs et les memes ruelles
wikiLeakx :
je salut vivement l’iniciative de (déplastificatin )de notre ville,et j’éspère un arret imédiat de la fabrication de ce maudit sachet en plastique et le faire remplacer par la cellulose.
Commentaire n°83846 :
vive BEDOUI, ce que fait en ce moment ZOUKH est inacceptable.
fanfani :
Mais fanfan !Tu ne connais pas Sétif,on adore les baraniset on haisse les ouladou.C’est une tradition ancestrale,ce qui explique le nombre important des étrangers.Je crois qu’ils ont bu a leur arrivé ,de l’eau de Ain Fouara et se promener dans ses jardins,d’ou la chonson stif el boustani........
cesar07 :
c’est une perte énorme pour la wilaya de setif d’avoir partir un cadre aussi compétent et honnete comme l’actuel chef de cabinet de setif
full61 :
l’actuel chef de cabinet de la wilaya de setif c’est l’architecte par excellence du grand equilibre au niveau de la wilaya depuis son arrivée en 2006 , sans lui la wilaya aurait sombré dans de grandes futilités interminables.C’est un modele de compétence,de droiture,d’honneteté et force morale. Tous les citoyens,les politiques et les forces vives de setif lui reconnaissent ça ;ses enemis ont grand interet a se taire au moins ils auront l’avantage de reconnaitre en silence ses grandes capacités de maitrise et d’imagination pour trouver des solutions a pas mal de problemes .
djimo. :
L’unique compétence au sens scientifique du terme va partir ils nous reste quoi a la wilaya sans l’actuel chef de cabinet :certes un grand wali mais malheureusement trés mal entouré pour ne pas dire autre chose.
lotus :
perrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrte pour la wilaya il faut empecher le chef de cabinet de partir.
fouara :
you have right lotus this man (chef de cabinet) is very intersting and smart man .
omeir :
Je dirai brièvement que Monsieur Le Wali de Setif fait correctement son travail de commis de l’Etat d’une part et qu’il rend un service incommensurable aux Setifiens qui ont souffert de la hogra des setifiensqui étaient aux postes de commandement et qui AVAIENT SURTOUT ET SEULEMENT AIDER LES BARANIA A FAIRE LEUR BEURE A SETIF QUI LEUR ONT FACILITE LEUR INSTALLATION EN LEUR OFFRANT LES MEILLEURS LOTS LES MEILLEURS RACCOURCIS POUR SE SERVIR ...LES SETIFIENS HONNETES SONT TOUJOURS DANS LE...DESARROIS !MERCI MONSIEUR LE WALI !
AGENCE :
VIVE LE WALI zokh ET ABAT TOUS LES AUTRES SURTOUT CE QUI PLEURENT POUR bedoui ET SE DISENT ETRE ouled bled...........win rakom ya lahrar.
fouara :
parmi les cadres honnetes pour qui j’ai de l’admiration figure en premier lieu le chef de cabinet de la wilaya . Cet homme je dit du bien de lui parceque il faut reconnaitre une chose c’est qu’il n’a jamais baissé la tete devant la mafia qui veut s’emparer de l’administration wakal el karch tahcHam el ain.Un merite c’est un merite qu’on le veille ou non.
wiwi :
vivement ces changements mais il faut se tourner vers l’immobilier et la conservation fonciere c’est tout ce que j’ai à dire
Commentaire n°83908 :
La wilaya de setif compte beaucoup d escrocs. Dans ce secteur, le seul capable de les éradiquer est Mr Zoukh. Sétif compte beaucoup sur Mr Zoukh pour assainir la situation et donner un grand ballet surtout a votre entourage pourri. Tous les setifiens vous soutiennent Mr le wali, et on est sure que vous réussissez dans votre mission. On a les pressentiments que vous serez le meilleur wali qu’a connu Sétif. Ne revenez pas sur vos décisions Mr le wali, sinon vous serez cuit.
Commentaire n°83918 :
Le chef de cabinet est un homme très honnête à qui peut compter le wali zoukh. C est un homme plein de dynamisme travaillant avec des méthodes purement scientifiques. Il donnera un grand plus à la wilaya lorsque les décisions lui reviennent. Je suis très étonné qu’il quittera Sétif pour une autre destination moins cotée que Sétif. Dommage, dommage, dommage qu’il quitte Sétif, autrement le binôme zoukh et le chef de cabinet seraient d’un grand apport que Sétif n’a jamais connu. Quand même bonne chance à Mr Zoukh et soyez vigilant, votre entourage est pourri.
HANOUCHA :
setif se souviendra d un seul wali pour l eternite .il s agit bien sur de MONSIEUR KHELIFA BENDJEDID. le reste c est tous des .......
Commentaire n°83935 :
Mais c’est incroyable. On dirait un forum marocain qui fait l’éloge à son roi. Ce sont les mêmes qui hier caressaient Bedaoui dans le sens de son poil qui le font maintenant pour ce wali dont ils ne connnaisent encore rien de lui. Pauvres soumis.
ainfouara :
une info de 1er ordre !!!!!!!!!!!!!!!!!c admiistratif on en a cure monsieur pourvu que ceux qui arrivent travaillent pour le peuple sinon ???et que les partants soient controllés du point de vu matérielscomment ils étaient à leurs arriver à sétif et comment ils repartent !!! y ’en a qui sont déja ailleurs sans avoir été inquiéter POURQUOI ET A QUAND CES IMMUNITES c ça l’important non ? SALAM.
staifi :
le-chef-de-cabinet-qui-gene-c-un-cadre-que-la-wilaya-de-setif-qui-merite-le-respect
abdou :
bonsoir, cessez de pleurnicher sur votre sort, car sétif 2ème wilaya d’algérie va sombrer avec ce Wali, car comme tout le monde , il ne fera rien du tout, la preuve, il n’a fait que ramener ses siens , les a placer à des postes et voilà la vérité, sétif sombrera dans l’ombre des sotises que nous sois disant sétifiens , ne ferons rien pour nous memes . car la majorité de nous sache que sétif, est le lieu privilégié des autres - barania - ouled lebled = dehors, où sont les véritables sétifiens , les reconnaissez vous, bizare bizare, un wali part, un autre arrive, et le chemin est long, et sétif restera le berçeau des baranias. à bon entendeur salut. sétif ne se dévellopera jamais, et restera comme toute ville algérienne ;
abdou :
bonsoir, cessez de pleurnicher sur votre sort, car sétif 2ème wilaya d’algérie va sombrer avec ce Wali, car comme tout le monde , il ne fera rien du tout, la preuve, il n’a fait que ramener ses siens , les a placer à des postes et voilà la vérité, sétif sombrera dans l’ombre des sotises que nous sois disant sétifiens , ne ferons rien pour nous memes . car la majorité de nous sache que sétif, est le lieu privilégié des autres - barania - ouled lebled = dehors, où sont les véritables sétifiens , les reconnaissez vous, bizare bizare, un wali part, un autre arrive, et le chemin est long, et sétif restera le berçeau des baranias. à bon entendeur salut. sétif ne se dévellopera jamais, et restera comme toute ville algérienne ;
Commentaire n°84299 :
Je ne suis pas d’accord avec tout ce discours de barania et de ouled bled parce qu’on réalité , il ya ceux qui travaillent pour Sétif quelque soit leur origine et je considere que c’est les véritables oulet bled comme vous dites et ya ceux qui restent coincés dans de vieux reflexes ,qui passent toute leur journée dans les cafés et qui ne font rien pour que sétif se développe .A ceux là , je dis stop parceque leur refrain est démodé et ne convainc plus personne .Croyez-moi ,je suis un véritable sétifien et ancien élu à sétif .Elever le niveau SVP.A bon entendeur salut .
ANONYME :
ARRETER DE DIRE ET DE RIEN FAIRE .PIER COMME DES PIES

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus