Accueil > Evénements >

Un agent de l’ENTV arrêté pour consommation de drogue

mercredi 22 décembre 2010, écrit par : Khalil.Hedna@setif.info, mis en ligne par : Boutebna N.

Les policiers chargés de la sécurité de la délégation de l’équipe d’Al-Nasr de Lybie venue disputer la finale de l’UNAF mardi dernier à Sétif, ont arrêté un membre de l’équipe de l’ENTV dépêchée sur les lieux pour couvrir l’évènement.

Cet élément a été surpris à proximité de l’hôtel hébergeant la délégation en flagrant délit de consommation de stupéfiants à bord d’un véhicule de service de surcroit .

Il aurait été trouvé après la fouille d’usage en possession de 18 grammes de kif selon le quotidien Echorouk.


Partager cet article :
18 commentaire(s) publié(s)
article null :
i m just a man like you ; je fume, parfois wila walet je bois de l’alcool, parfois des relations ...., et parfois je prie pour que dieu me pardonne, et comme ca sont les gens du monde entier, et que dieu nous pardonne chose que je croix et qui me donne envie de vivre ma vie à l’aise.
Muslim :
qu’Allah te guide et te pardonne mon frère. Hamdoulillah, c’est important de croire en la Miséricorde d’Allah, BismIllah el Rahman el Rahim ! Ensuite, c’est mieux d’éviter le haram et de conseiller le hallal. qu’Allah te pardonne et surtout qu’Allah te guide pour que tu évite tout le haram.
Commentaire n°85045 :
Professionnalisme algérien
Commentaire n°85046 :
à bord d’un véhicule de service de surcroît quel crime abominable ! c’est moins grave de consommer dans son véhicule ?
Imad :
C’est un mec, un consomateur comme les autres, quoi, fumer un joint ce n’est pas un crime, c’est juste pour lui coller le pauvre un ticket. je viens rarement en algerie, et quand je vais a mon quartier je pense 80% des mecs ( des fois mineurs) fument. Quoi dire des gens qui sniffent et ainsi de suite. C’est sur que Hram, mais cest pas plus grave que boire du Vin ou autre chose, en plus le mec etait entrain de rouler son joint dans un endroit qui est quand meme loin des regards. Mais bref, cest comme ca, pour un joint le pauvre va finier a bel air et sa carriere est foutue.
legalize it :
parce que c’est un simple agent entv, a cote de tous les mensonges que l’unique nous fait avaler, l’agent merite d’etre liberé sur le champ.
G/Lamri :
C’est une victime,il est malade,il a besoin de soins.Les dealers sont à punir sévérement surtout ce qui rodent à proximité des écoles,colléges et lycées.
Phenix :
Pourqoui amplifier une affaire sordide, c’est un fait divers comme bien d’autres. On dirait que la ville de sétif est seulement peuplée par des anges. S’il avait pris une bouteille de cognac, vodka, hennessey, whisky et circulait devant ces policiers, il serait respecté par eux. Encore une fois, c’est redicule
Skander-Washington, DC :
S’il vous plait, épargnez nous ces articles de bas étages qui n’ont aucun sens. les commentaires sont encore plus répugnants. Ce site devrait traiter de choses d’intérêt collectif pas de faits divers et autres affaires scabreuses de mœurs. vraiment, je ne vois pas ou est l’intérêt de cette information. Messieurs du site pensez un peu a la collectivité au lieu de balancer n’importe quoi. Amicalement.
Commentaire n°85112 :
A skandar Washington Le plus répugnant c est vous comment vous osez dire que c est une banalité ? Si vous avez des enfants vous aurez peur pour eux On sais pas ce qui se passe dans la tête d’ un drogué même s il était un président Sauf si vous êtes l un de ces monstres
djems :
tout ca pour un joint
bougiote :
je cros que le mec na pas fais quelque chose qui merite d’etre citer dans un journal sa cariere est brisee a cause d’un policier zeleec’est un consomateur si tu crois que fumer un joint fais de toi un monstre c’est que tu es mal barer mon frere moi meme je suis cadre superieur ca m’arrive de fumer et je t’assure que je ne suis pas un monstre. skander parler des comentaires pas des comentateurs ya une difference alors avant d’insulter les gens comprends ce qu’ils disent.
flek :
khalouh inehi DEMAAAARRR
moradonimo :
ya mhabel khaliouh trankil il fait du mal prsn
Azzedine le Setifien :
Pour une petite histoire de kif c’est le grand acharnement de la part de ces propres collègues mais quand il s’agit de khalil ou khalifa...silence ne faites pas de bruit.Quelle conscience professionelle ?
Commentaire n°85235 :
Comment il n’a fait aucun mal ?! Entout les cas bahdal b’roho et c est fini son travail
fanfan :
Malchance pour lui. Si on arrêtait tous les taffeurs d’Algérie ! Plus un paumé qu’autre chose.
Momosi :
cette histoire fait rappeler le fameux personnage de Victor Hugo Jean val jean. Un délit qui a fait grand tapage à Sétif et ailleurs ! et ceux qui détournent les fonds publics, ces voleurs qui viennent d’être honorés à l’hôtel El Bachir et leurs consorts qui s’enrichissent de plus en plus en appauvrissant le peuple, personne n’en parle... Mr. Hedna, Allah Ghaleb, vous n’êtes pas à blâmer, un journaliste exécutant... El Khobza quoi...!

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus