Accueil > Evénements >

Conférence sur la TNT et blocage des SMS

vendredi 7 janvier 2011, écrit par : Khalil.Hedna@setif.info, mis en ligne par : Boutebna N.

La conférence sur le thème « la télévision numérique terrestre (TNT) et l’industrie » s’est tenue ce jeudi, au niveau de la salle des conférences de l’INFSP Tbinet à Sétif en présence de deux ministres du domaine de la communication et de la télécommunication et un nombre de spécialiste. Parmi les objectifs de cette rencontre c’était de discuter de la manière de mettre sur pied une industrie nationale capable de prendre en charge et mettre en valeur les avantages la technologie numérique et surtout la télécommunication en Algérie.

Bizarrement, et juste après la clôture de cette journée, des émeutes éclatent un peu partout dans la ville de Sétif, et les abonnées des trois opérateurs téléphonique se sont vu privés « énigmatiquement » du services de messagerie SMS. Il a fallu attendre que le calme règne dans la ville pour que les fonctionnalités de messagerie téléphonique soient rétablies.

Et dire que la technologie de télécommunications et du numérique assure son avenir dans notre pays, à bien qu’on « formate » une certaine mentalité devenue trop précaire…


Partager cet article :
1 commentaire(s) publié(s)
Commentaire n°86845 :
hi !hi !hi ! 1-2-3

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus