Accueil > Evénements >

Au lieu de faire calmer les citoyens, un élu menace notre journaliste

vendredi 7 janvier 2011, écrit par : Khalil.Hedna@setif.info, mis en ligne par : Boutebna N.

Les agitations qu’ont connues les quartiers de la ville de Sétif ces derniers temps, a suscité plusieurs réactions, entre ceux qui condamnent la manière optée par certains jeunes pour les actes de vandalisme et ceux qui mettent directement l’index sur les véritables causes de ce cumul de problèmes sociaux. Cependant, la mentalité de certains de nos élus spécialistes de la discipline de la « main levée » au sein de l’hémicycle législatif, n’a rien trouvé comme réaction ou commentaire sur ces récents évènements que de nous contacter pour verser toute une colère « injustifiée » à l’attention de nos écrits sur l’article qui a relaté les faits de la nuit passée, en usant même d’afficher un pouvoir menaçant à notre égard.

Un autre comportement indigne d’un soi-disant représentant du peuple et qui nous confirme, une fois encore, l’objectivité de notre analyse et surtout du marasme que vit notre pays, dans tous les domaines. Il est vrai qu’une mouche n’a jamais tué personne mais elle dérange …


Partager cet article :

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus