Accueil > Evénements >

Les imams appellent les fidèles à contribuer à "calmer les esprits"

vendredi 7 janvier 2011, écrit par : Khalil.Hedna@setif.info, mis en ligne par : Boutebna N.

C’est un appel à la responsabilité et au calme qui a été lancé, ce vendredi, par les imams dans plusieurs mosquées de la ville de Sétif.

A l’instar de ses collègues, Abdelhafid Ben Zaoui Imam de la mosquée de la cité populaire de Bel Air a appelé, dans sa prêche du vendredi, les fidèles à se resserrer les rangs dans de genre de situations difficiles tout en les exhortant à bannir la violence dans notre quotidien quelque soit sa forme.


Partager cet article :
4 commentaire(s) publié(s)
khali :
Les imams appellent les fidèles à contribuer à calmer les esprits c’est une manière louable pour le pays. tout le monde approuve, sauf que ses imams ont aussi la mission de conseil au même titre que celle de venir au secour de l’etat. cette mission de conseil , doit tirer sa source sur l’égalité, le travail, la rétribution la justice qui fond défaut à l’état actuel. je serai très heureux d’entendre des imams appelés le gouvernement à pls de justice, d’équité et création d’emploi, et ce autour d’une table ronde avec nos ministres nos élus qui sont loin de la réalité. quel est le ministre qui fait ses courses au souk comme monsieur tout le monde, qui fait la chaîne pour des soins à l’hôpital ? messieurs les imams rappelé à l’ordre les rsponsables du peuple dont les caiises sont remplis de dolars alors que nos enfants meurent au large de la mer (...)
Commentaire n°86867 :
tes enfants qui c’est qui les a fait ? les responsables ou toi ?
Sétifien loin de chez lui :
Bien dis Khali.... N’oubliez pas que ces même Imams sont manipulés, et que leurs discours sont dictés par le même gouvernement qui a décidé ces augmentations abusives. Les huiles (matière première) et le sucre nous parviennent par bateau aux ports de Bougie et Jijel. Si on parle de PORTS..........d’après vous. Vive l’Algérie malgré tout
lina la likoum :
Pas de religion dedans SVP !

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus