Accueil > Evénements >

Des producteurs d’huile décident de surseoir à toute augmentation des prix

samedi 8 janvier 2011, écrit par : APS, mis en ligne par : Boutebna N.

Les producteurs d’huile affiliés à l’Association de la filière algérienne des oléagineux (AFAO), dont-la Belle",-Safia" et-Zinor", ont convenu de surseoir à toute augmentation de prix, a indiqué vendredi un communiqué de presse de l’AFAO.
Les producteurs d’huile affiliés à AFAO ont décidé, après la réunion qu’ils ont tenue avec le ministre du Commerce, de-surseoir à toute augmentation de prix et ce jusqu’à la mise en place par les pouvoirs publics d’un dispositif de régulation équitable", a précisé la même source.
Le communiqué souligne que ces mesures traduisent-l’engagement fort" de ces opérateurs à-être au côté du citoyen et des pouvoirs publics dans des moments aussi délicats".

Les mêmes producteurs ont appelé tous les opérateurs de la chaîne de distribution à-soutenir et accompagner cette démarche, en appliquant immédiatement et sans condition cette baisse de prix".
Il est souligné, par ailleurs, qu’"il est attendu que les opérateurs de la filière, conjointement avec les pouvoirs publics vont s’atteler immédiatement à apporter une solution durable, économiquement viable pour les opérateurs et protégeant le pouvoir d’achat des citoyens".
Les producteurs affiliés à l’AFAO ont indiqué que-cet acte citoyen, fait au détriment de la rentabilité des entreprises, vise à conforter et soutenir les pouvoirs publics dans la mise en oeuvre de solutions durables".


Partager cet article :
9 commentaire(s) publié(s)
Commentaire n°86856 :
Des producteurs d’huile décident de surseoir à toute augmentation des prix ils sont conbien des milliers ? surseoir veut dire que gesl temporaire, donc ces messieurs vont nous masacrer dans peu de temps l’un d’eux ose dé la gouvernement en proposant des solutions ( baisse da la tva- revision du taux de change)sans que celui-ci ne participe de manière concréte. il est culoté le ramasseur de feraille , l’ex comptable que devient un homme puissant au pays dont les règles de l’acquision des biens et de l’argent sont diamétralment opposé à la morale
khali :
Des producteurs d’huile décident de surseoir à toute augmentation des prix ils sont conbien des milliers ? surseoir veut dire gel temporaire, donc ces messieurs vont nous massacrer dans peu de temps l’un d’eux ose défié le gouvernement en proposant des solutions ( baisse da la tva- revision du taux de change)sans que celui-ci ne participe de manière concréte. il est culoté le ramasseur de feraille , l’ex comptable qui devient un homme puissant au pays dont les règles de l’acquision des biens et de l’argent sont diamétralment opposé à la morale signe KHALI et non anonyme
Commentaire n°86866 :
à khali tu ne sembles pas avoir beaucoup d’estime et de considération pour les comptables
Tedjar :
blad azitoune wa alla3b alhayal wa albaloune falqabayal
perdu :
Moi je pense que les jeunes qui cassent et brulent ne savent même pas combien coute le kilo de sucre ou le litre d’huile. C’est un malaise plus profond. Chômage et logement sont les principales causes
khali :
réponse à anonyme un bon comptable est toujours estimé, tu oublis de mentionner la reconvertion d’un ferailleur en comptable soudainement en manager. quel escention fulgurante. est-ce-que ce type est un parent à anonyme. ça sent le clanisme, le tribalisme et le régionalisme. Monsieur anonyme te as des dificultés de te debarasser de la culture des gens d’un autre âge revolu. à toi de méditer monsieur l’avocat.
khelifa albeurri :
Eh bien voyons, ils sont devenus sympatiques d’un coup.... Cela prouve qu’ils ont une sacrée marge bénéficiaire...!!!!! Ces vampires................
personne :
wallah je rigoles comme si le probleme c est le bidon d huile le probleme est plus profond que ça
Commentaire n°86913 :
anonyme à khali c’est par soucis de déontologie, solidarité et respect envers un confrère. ce n’est ni de la parentèle ni du clanisme ou régionalisme et encore moins du tribalisme ; ce sont des termes et pratiques d’un autre âge, moi monsieur je raisonne en termes d’ETAT et de NATION ALGERIENS ; NI ARABISME NI ILAMISME. je connais le monsieur dont tu parles et il n’a jamais été ferailleur.

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus