Accueil > Evénements >

Regroupement de soutien au Chef de Daïra de Ain Oulmene

mercredi 26 janvier 2011, écrit par : Khalil.Hedna@setif.info, mis en ligne par : Boutebna N.

Une centaine de jeunes de la région de Ain Oulmane se sont regroupés devant l’entrée principale de la wilaya pour réaffirmer leur soutien indéfectible au chef de Daïra et dénoncer le vaste complot qui se trame contre lui. Cet acte de soutien intervient à la suite de l’action du blocus en « bloc » structurée, ces derniers jours, par les élus de la commune de Ain Oulmane.

Ainsi, la crise qui secoue la commune de Ain Oulmane quitte le Conseil communal pour échouer dans la rue, ces jeunes, de par cette action, en guise de réponse du berger à la bergère, exprime une fois de plus leur inquiétude quant à la situation de marasme que vit la commune et espèrent une intervention salutaire du wali de Sétif pour mettre fin à cette « guéguerre » et de communiqués qui fusent partout entre les élus et l’administration locale au détriment des véritables préoccupations du citoyen.


Partager cet article :
22 commentaire(s) publié(s)
Commentaire n°88603 :
L’autre blocage qui caractérise cette commune est lié à la mise en place du contrôleur financier communal qui tarde à venir, et ce malgré l’arrêté interministériel (finance -intérieur)daté de mai 2009qui prévoit la mise en place de la dite structure au niveau de la commune pour prendre en charge le plan annuel 2011 notamment celui lié au programme communal de développement (PCD). Car, l’absence de cette structure risque de retarder encore la mise en place des crédits pour le développement de la commune,Elle qui connait déjà de sérieux problèmes liés au chômage des jeunes et au développement de la commune.
Commentaire n°88606 :
Depuis quand des populations soutiennent-elles des fonctionnaires au détriment des elus locaux ? Il ya languille sous roche.
hadj ahmed :
anonyme merci pour votre éclairage . En effet je pourrais être rassuré de voir qu’il y a des contrôles financiers communaux , encore faudrait-il que ces services soient exempts de rachoua .
samir-milan :
un petit geste de la part de ce maire,son role est à l’exterieur de son bureau pour serveillé les haramia,pas sur un fotielle de cuire !,al masouliya taklife,pas tachrife,quend nos responsables comprenant ca en fain on peut dire que nous sommes bkhair,en donne des exemples de l’occiden sur la dimocratie,mais en le suive pas sur son aplication ?!.
secateur :
Mr. Khalil Hedna, vous affirmez etre en possession de la copie du PV de cette assemblée communale dans laquelle ces é lus dénoncent la gestion du chef de Daïra et refusent de collaborer avec lui. Pourquoi ne pas nous donner plus de detail pour pouvoir commenter sur ce sujet ? Et puis on ne peut pas porter un jugement parce que Mr. le chef de daira n’a pas encore donné sa version des faits.
1*2*3 :
On l’élit ensuite on est contre lui pour soutenir l’autorité de contrôle.C’est normal ce maire aurait dû d’abord faire arriver le gaz naturel à son pauvre douar
gomez :
J’appuis carrément ces jeunes qui se sont regroupés pour apporter leur soutien au Chef de Daira. Je ne suis pas au courant des détails de cette affaire mais je sens un complot qui se dessine a l’horizon. depuis quand le Conseil Communal s’intéresse aux véritables préoccupations du citoyen. ça me semble louche.
Commentaire n°88628 :
Tous les khobzistes et les rateliers soutiennent leur maitre et pourvoyeur. Une manifestation organisé par tous ces rentiers. Un peuple de soumis. Vous méritez pas seulement la dictature mais le fascisme. Bande de jouhala. Vous n’êtes pas fait pour les élections. Vous meritez des bureaucrates qui vous écrassent. Bande d’esclaves.
Commentaire n°88631 :
Incroyable. Drole de regroupement. Ca n’arrive que chez les peuples sous developpés mentalement.
caracala :
C’est tout le programme de developpement qui va etre bloquer à cause de cet arrété interministeriel.Meme le petit fonctionnaire est lié par cet A.I.PROGRAMME DE D.DU PRESIDENT A L’EAU.
T.N.T :
Quand c’est un mélange de Ouled si Ahmed -Belalit-Chagaara-Ouled Tebbene-Righa -Kanouni - Chinoun -etc... il devient explosif.....
algéria :
oui pour le controle en profondeur des dépenses des élus et de leurs agissement qui ne servent pas le contribuable mais plutot leurs interets et ceux de leurs proches et sbires.dans la prochaine liste de logement social à sétif un membre influent de l’apc y figurera sous un préte nom ou de sa conjointe !!!!! à vous d’enquéter.100/100 vrai source sure
Commentaire n°88638 :
Incroyable. Drole de regroupement. Ca n’arrive que chez les peuples sous developpés mentalement.
Commentaire n°88643 :
Chacun est libre de manifester son soutien à qui il veut. Il est inutile de déconsidérer ces jeunes. Cela témoigne d’un esprit d’intolérance scandaleux. Si on réclame la liberté d’expression, il faut l’envisager globalement. Donc pour tous.
eulmi :
je souhaite un regroupement pour emprisoner le chef de daira d’El Eulma pour le mal qu’il fait a cette daira et specialement a la ville d’El Eulma
Commentaire n°88664 :
Vraiment c’est triste, les problèmes qui devront être réglés dans la salle de réunion sont passés vers le souk, voir les critiques ci dessus. Dans ce pays, il n’y a plus de morale, respect et autorité. Vu leurs fonctions, Mrs le chef de daira et le maire doivent être des gentlemen et avoir le respect pour l’autre ou définir clairement les fonctions. il y’en a des voies légales, faire vos contestations chez le Wali. Nous avons vu déjà ces comportement néfastes et stupides dans ce cite 1 Le SG de la wilaya donne un coup de tête à un chef de protocole 2 les medecins/maître assistants/profs téléportent leurs problèmes avec le directeur aux malades et à la rue Nous n’avons pas gardé les moutons ensembles alors que chaqu’un est pour soi et Allah est pour tous. Il faut que toute agression soit sévèrement punie. On en a marre des comportements mesquins et des vouyous. On badinne pas avec la (...)
Commentaire n°88682 :
Ce sont les futurs bénéficiaires à qui il les a promis un logement social qui ont apporté leur soutien au chef de daira. Encore une magouille flagrante de la part du chef de daira qui ne s’arrête pas de jouer le coupable.
Commentaire n°88749 :
Le jour ou le peuple suivra l’exemple tunisien et egyptien, ces mêmes personnes qui pretendent le soutenir seraient les premiers à tourner la veste pour vouloir le lyncher. Ca s’approche
de france :
C’est la premiere fois que je lis ses commentairs sur le cite SETIF. Consernent le chef de Daira et les elus de Ain oulmene . Je suis ravi que chacun peu s’exprime comme il veut toute en restent correcte Je dis bravo et bravo .
Leila :
Au moins ce chef de daira est beau...!
Commentaire n°88899 :
Leila...tu le dragues maintenant ? C’est facile, écris lui. Les maitresses des hommes mariés, c’est devenu à la mode.
moi - meme :
vifs respects a ADJISSA , ZORGANE , OSMANI et conssorts ...le reste (mayhass beldjamra ghir likwatou) wal faham yafham ...

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus