Accueil > Evénements >

Abdelhamid Kermali subi une opération chirurgicale

mercredi 9 février 2011, écrit par : Khalil.Hedna@setif.info, mis en ligne par : Boutebna N.

Le doyen des entraineurs, Abdelhamid Kermali a subi une opération chirurgicale, le weekend dernier, dans une clinique privée. « Cheikh » semble se rétablir très vite et quittera l’établissement sanitaire dans les prochains jours.

La chirurgie s’avérait nécessaire afin de palier à un problème de santé survenu durant ces derniers temps.

Selon une source de la clinique, Cheikh kermali ne cours aucun danger actuellement, et l’opération a été menée avec succès.


Partager cet article :
23 commentaire(s) publié(s)
saci CAFée de hanara :
bj chikh kirmali est une legende vivante de setif .il a bc donné a l ’attente de setif et aux suporteurs de l’ess je lui dit bon reétablissement bonne santé et une longue vie
ikad/Forumsetifinfo :
Tous nos souhaits de bon rétablissement et de santé florissante à Monsieur KERMALI.C’est l’occasion de lui rendre un vibrant hommage pour son rôle ,en tant que joueur ,entraineur des deux clubs phares de Sétif et à l’étranger et de l’équipe nationale,ainsi que sa contribution au rayonnement du foot algérien. C’est aussi l’occasion de nous rappeler des anciens joueurs et des gloires de la balle ronde à Sétif,notamment ceux dont la santé et/ou la situation est précaire,à l’instar de MATTEM Lounis,BOUROUBA,KOUSSIM, SALHI Layachi,ADJISSA et tous ceux qui sont dans le besoin. C’est le moment indiqué d’avoir une pensée et une prière pour les sportifs disparus,RABBI YARHAMHOUM,dont notamment MM. LARRIBI,GRICHE et le dernier en date M.KEMMICHA.
Commentaire n°90065 :
Prompt retablissement au Cheikh, longue vie ïnchallah....
dd :
cheikh allah ichafih ouichafikol elmousilime inchallah ya rab.
ridha :
rabi yechfik ya chikhna
ridha :
bon retablissement pour le coach
alilef@hotmail.fr :
bon retablissement et longue vie cheikh
Maouane :
A chaque début il ya une fin et puis l’hopital est plein à craquer de pauvres malades qui meurent sans avoir eu la chance d’être opérés
Skander-Washington, DC :
Tahour Inchallah. Je prie le Tout Puissant et de toutes mes forces afin que Cheikh A. Kermali se rétablisse le plus vite. Le football algérien a toujours besoin de sa Baraka. Je profite aussi pour souhaiter bonne santé et longue vie aux autres entraineurs de sa génération :
Logique :
Bonjour, Bon rétablissement à Cheikh Kermali.
Ali France :
Rabi yachfik ya chikhna.
amar :
Mr ikad bonjour les anciens que vous avez cite ne sont pas dans le besoin comme vous le pretendez, a part layachi SALHI vous ne connaissez peut etre pas amor TCHIER qui n’a jamais etait cité par quiconque combien d’autres sont oublies si vous voulez je peux vous presenter tout une liste faut bien fouiner dans le passe et le present avant de ce prononcer amicalement sans oublier un prompt retablissement pour notre cheikh
didine16 :
prompt retablissement au grand monsieur qu’est mr Kermali , le 1er et dernier entraineur avec lequel l’Algerie a eu le seul trophé continental
Staifi :
il a subi l’opération chirurgicale Hernie inguinale à la Clinique El-Moncef le dimanche dernier, bon rétablissement.
katia nice :
rabi yachfik inchallah
Abdelouaheb de Annaba :
Cheikh Kermali c’est la fierté de l’Est Algérien,il est très aimé et très respecté à Annaba.Je lui souhaite de tout coeur un prompt rétablissement et une santé éclatante.Rabbi itaouel fi omrek ya cheikh.Je profite de l’occasion pour saluer la glorieuse équipe de l’ESS des années 60 laquelle si elle existe aujourd’hui ferai trembler le FC Barcelone.J’avais 16 ans à l’époque et j’admirais l’ESS de Ferchichi - Tchier - Boulekfoul - Bourouba - Kharchi - Koussim - Messaoudi - Mattem.Ces prestigieux joueurs nous régalais au stade Chabou contre Hamra Annaba de Doudou -Gattiche - Benslimane - Hadjou - Tadjet - Bouden - Attoui - Bounnour - Sakraoui - Lousafna - Bahadi, l’époque où le maillot valait plus que le dinar.Je salue tous mes frères sétifiens.
abdel :
rabi yechfik cheik ou ya3tik esaha inchalah
sitaifi min strasbourg :
bon rétablissement à la legende vivante du football algerien et tout particulierement de la specificité du football sétifien.Que Dieu le garde pour quelques années encore pour le voir de nouveau déambuler dans les rues de setif avec son kachabiya qui lui va si bien.
kassa :
bon retablissement .......... ppffff le football algerien est nul ,ils soutirent de l argent au pays et se remplissent les poches . c est des milliards qui sont partis en fumee pour rien et il y a des gens qui crevent de faim ,et oui vive l algerie
MARTIGUES :
A ABDELOUAHEB DE ANNABA Cher compatriote, nous devons avoir certainement le même âge. Oui qu’il était beau le foot à cette époque. On disait aussi << KIF KIF qui ANNABA qui STIF. Je me rappelle aussi de la glorieuse USMB par la suite USMAn. En 1964, DOUDOU et ses coéquipiés ont été champions d’Algérie. Et mes déplacements à Annaba pour voir évoluer l’ESS, en terrain neutre pour les matchs de coupe. Pour dire également quà cette époque on avait de grandes équipes dans l’Est algérien, rappellez-vous : MSPB, JSD, USMK, JSMS, USMS, ESG, ESSA, UST, MOC, CSC..............que sont-ils devenus ? Seule l’ENTENTE continue vaille que vaille à maintenir la tradition du foot dans l’Est du pays. Quant à ammi KERMALI, je ne m’étendrais pas pour le présenter, son palmares parle pour lui. Il était mon entraineur, dans les années 64/65, alors cadet avec l’USMS. Bien le bonjour à (...)
Sitifense :
nationaliste, integre, le Cheikh n’est pas seulement la fierté de Sétif et de l’Est mais aussi de tout l’Algérie, nous ne lui souhaitons que le rétablissement de sa santé le plus vite possible !
Commentaire n°90369 :
TOUS NOS SOUHAITS DE PROMPT RETABLISSEMENT AU CHEIKH KERMALI ET NOS VOEUX DE LONGUE VIE LIGUE NATIONALE DE FOOTBALL
Ikad/Forumsétifinfo :
J’apprends avec une immense tristesse le décès de M.Mourad SAFSAF, ancien joueur de L’ENTENTE dans les années soixante dix. Pièce maitresse de la charnière du milieu du terrain, avec notamment Bouaoud, Benzine, Aiter et Layachi Salhi, Mourad était un sportif accompli puisqu’il a pratiqué plusieurs disciplines. Ancien élevé du Lycée Kerouani, adjoint d’éducation au lycée Ibn Rachid, médecin de son état, Mourad était connu par sa droiture, ses qualités humaines et sa bonne éducation. Toutes nos condoléances à ses proches et à la grande famille de l’ENTENTE. Puisse Allah le Tout Puissant le bénir de sa haute Miséricorde et l’accueillir dans son Vaste Paradis. Il sera enterré demain après la Salat EL Djoumouaa, au cimetière de Sidi El Khier,selon des sources de Sétif. INNA LILLAHI OUA INNA ILAYHI (...)

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus