Accueil > Evénements >

Plus de 5.000 visas d’études délivrés par l’ambassade de France à des étudiants algériens en 2010

lundi 4 avril 2011, écrit par : APS, mis en ligne par : Boutebna N.

Plus de 5.000 visas d’entrée de long séjour ont été délivrés en 2010 par les services consulaires de l’ambassade de France à des étudiants algériens, a indiqué mardi l’ambassadeur de ce pays à Alger, Xavier Driencourt.

"Il a été délivré 5.027 visas de long séjour pour études en 2010. Ces nouveaux détenteurs du titre de séjour (étudiants algériens) s’ajoute aux 20.000 autres qui poursuivent des études en France", a déclaré Driencourt lors d’une conférence sur la coopération culturelle algéro-française. En juillet 2010, le consul général de France à Alger, Michel Dejaegher, avait reconnu que le taux de refus de visas aux Algériens désirant se rendre en France demeurait toujours-élevé".


Partager cet article :
1 commentaire(s) publié(s)
justice :
les algériens sont tous égaux. la france fait la la selection en matère doctroi de visas la france procède au pillage des richesse en ressources humaines, elle qui a volé pendant plus de 130 ans les richesse de l’algérie la france engage des espions. elle recrutera parmi ces étudiants ses nouveaux espions, les traites del’algérie qui courent derrière le coté matériel.

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus