Collision entre un bus et une voiture pres d'El Maouane au Nord de Sétif : 16 blessés dont deux graves
Accueil > Evénements >

L’affaire de l’arrestation du chef de sûreté de la wilaya de Sétif : La DGSN dément

lundi 25 avril 2011, écrit par : NF, mis en ligne par : Boutebna N.

La cellule de la communication de la sûreté de la wilaya de Sétif a déclaré à Sétif Info que l’information relative à l’arrestation du chef de sûreté de la wilaya de Sétif mercredi dernier n’a aucun fondement.

« Le chef de la sûreté n’est pas du tout été arrêté. Il exerce toujours ses fonctions. N’oublions pas que notre chef a beaucoup donné pour Sétif depuis son arrivée. Il a énormément fait pour la lutte contre la drogue, la corruption, la délinquance,…  » nous témoigne le responsable de la cellule de communication de la sureté nationale de la wilaya.

Plusieurs quotidiens nationaux ont rapporté ce samedi une information selon laquelle le chef de la sûreté de la wilaya de Sétif aurait été arrêté en état d’ébriété après un accident survenu alors qu’il circulait sur la route de Bougaa.


Partager cet article :
40 commentaire(s) publié(s)
guess :
PAS DE FUMEE SANS FEU
Commentaire n°97738 :
je demande au nom de tous lès notables de setif a monsieur le cordinateur de la police de prendre son droit a dès poursuites judiciares contre cès microbes qui touche sans cèsse l’honneur dès gens de familles , signè babay
hanoucha :
non-evenement
Commentaire n°97745 :
Ou est l’Etat de droit. Si tout le monde se permet d’écrire n’importe quoi, alors ça sera la débandade. Il faut traduire en justice pour diffamation tous ceux qui sont entraine de semer la zizanie. Cela constituera la meilleure réponse pour innocenter le chef de sureté.
abkari :
chante,chante monsieur monsieur on connait la musique a bon entendeur salut
ALILOU :
Pourquoi écrire puis démentir.Peut être que ce service a voulu traiter cette affaire loin des médias mais c’est trop tard le coup est parti
fanfan :
C’est quoi cette nouveauté sur sétif info ? on doit montrer patte blanche avant d’écrire ? Alors que la presse milite pour une liberté objective, sétif info va censurer ou choisir les posts à éditer. On va remettre en question cette liberté de nous exprimer ? a quoi sert donc ce forum alors ? Si on doit rester dans la réserve, pourquoi donc s’exprimer ? Fermez alors ce site qui n’a plus lieu d’être
felsad :
malheureux ! ni foi ni loi , ni respect de la famille ,ces soit disant correspondants ne reculent devant rien même la morale ne les arrête pas devant de tels agissements je ne peut qu’être consterné et demande au concerné de les trainer en justice pour leur clouer le bec
amoureux des lois :
ces arrivistes qui tèrnent l’image de setif doivent comparaitre devant la justice parce qu’ils n’ont pas de moral leurs plumes sont a vendre au plus offrant pour le moment ils sont au service de l’ESS qui avec 70 milliard conduisent le club a la noyade
Commentaire n°97771 :
SI VOUS RAPPORTER TOUS CEUX QUI ECRITS PAR LA PRESSE, Y A PAS LIEU DIT ETRE (SETIFINFO) BIEN DIT FANFAN.
foudre :
la verite derange mais conduit toujour vert la lumiere. porquoi le citoyen a toujours tord pour ceux qui nous gouvernent
1 :
On verra les médias qui ont rapporté ça ruinés , exclus....
Azzedine l’USMK :
D’habitude les journalistes vérifient l’information avant de la donner.Il y à quelque chose qui cloche dans cette histoire.
Commentaire n°97784 :
matricule-97745 ! Qu’est ce que tu en sais ? L’ARTICLE PARLE DE PLUSIEURS QUOTIDIENS ayant rapporté ce malheureux accidents,je ne pense pas que c’est du KHORTI.
Anonyyymos :
Hé FANFAN ! Ne t’énerve pas mon vieux !Sétif-Info n’est pour rien dans l’affaire !L’article proposé à discussion est signé FN......c’est quoi ou qui ?Là c’est déjà plouf !...Ensuite ;on t’a averti que les commentaires qui suivent ne reflètent que l’opinion des internautes,pas des forumistes.Faut distinguer blabla d’internautes et animation de forum. Dans un forum,les participants souscrivent aux discussions après avoir décliné leur vraie identité et leur adresse electronique(E-Mail).Là ce n’est pas le cas.On t’a posé la questionQui êtes-vous ?(optionnel),c’est à dire que tu peux ne pas te faire connaître et dire ce qui te passe par la tête.Dont acte !Tu peux demander au modérateur si je dis vrai.
mohemed :
fafan je m éxcuse ce site est notre espace préféré .le chef de sureté de wilaya c ’est un jeune responsable que les gents notables de la wilaya de setif doivent l’engouragé dans sa mission l’auteur de l’article est connu donc personne ne prend en consideration sa plume périmée bravo setif info vous etes crédible
khaled :
bonjour le rédicule ne tue pas,a suivre apres la revolution .
brasko :
La raison du plus fort est toujours la meilleure N’est ce pas messieurs les gouverneurs de ce pays. Ils sont tellement gros et colosses qu’ils sont intouchables. Vous voulez qu’on vous dise la vérité....................après son départ ialleurs ou vers sa dernière domiciliation ,on vous dira la vérité,car aujourd’hui,il subsiste dans son poste et l’affaire est réduite dans son état microscopique mes chers lecteurs. A bientot......................................................................................................................!
Commentaire n°97820 :
un dementi avec une explication aurai suffit pour le dedouaner ex non ce n est pas vrai il n eteait pas sur la route de bougaa et il ne consomme jamais d alcool
fredd :
un dementi avec une explication aurai suffit pour le dedouaner ex non ce n est pas vrai il n etaitpas sur la route de bougaa et il ne consomme jamais d alcool
Commentaire n°97822 :
l’affaire aurait été étouffée a bon entendeur salut
KouK :
Si on reprend du début ... LoL Des journaux en ont parlé, ils doivent eu des Tuyaux comme ils disent dans le métier, j’avais lu ca sur El Chourouk ... ca restait une info à ce moment. Un Bled qui se respecte, a des institutions qui doivent réagir soit par conférence de presse ou message via Agence de presse ou je ne sais, même pour un moindre bla bla .. qui s’appelle communication. Ainsi que ca fonctionne ... infos de presse contre droit de réponse ou éclaircissements. Mais chez nous, malheureusement on ignore l’opinion publique laissant place à la rumeur. pour ce cas 3 jours après pour apporter un démenti. et en ce laps de temps, le mal est déjà fait il faut s’attaquer à la rumeur par la transparence et non pas par la censure et la justice, après ca on saura quelle presse est crédible et qui fait dans le torchon. le citoyen fera le (...)
Commentaire n°97867 :
l’affaire est camouflé, ces gens sont protégé par les leurs ,s’il y avait la fumée c’est que le feu a éxisté, des gens intouchables. DES CHOSE COMME CA NE S INVENTENT PAS MESSIEURS.
anonyme :
c est vrai que le ridicule ne tu pas sinon ce pseudo journaliste aurai disparu,sur le meme journal on donne une information calamnieuse sur un represntat de la loi puis on dément,le journal devrai se debarrasser de ce correspendant verreux que tout le monde connait qui est a la solde de celui qui paye le plus.je ne m etonnerai pas que quelqu un qui a des interets touchés par le chef de surté qui s est offert les service de ce petit correspondant,chourouk tu perd de credibilité.
m2 :
Y A T-IL UN TEMOIN ?un accident ça ne passe pas sans etre vu des témoins ont certainement assister pour donner une aide,sans s’avoir qui était au volon de la voiture.
Godasse :
Front National...Anonyyymos !@ ?Comme il a dit lui : respects fanfan(bien dit)
otpinnael 2011 :
Signé par NF,qui sait se NF ?, donner votre indenté comme, (tout journaliste qui se respecte), ya en anguis sous roche ! ya...............................................................NF., le DRH ne ces PAS déplaceR à sétif, pour une gorgé d’eau à Ain fouara ! QUE LE SALUT VOUS SOIENT TRANSMIS MMRS LES GENDARMES.
BECHICHA :
wallah sa me fait rire grave hhhhhhh oublions cette histoire et je veux me concentré sur la declaration de la cellule de la communication sur le mot suivant N’oublions pas que notre chef a beaucoup donné pour Sétif depuis son arrivée. Il a énormément fait pour la lutte contre la drogue, la corruption, la délinquance,…etc MAIS la question c’est qui peux oublié quelque chose qui n’a jamais vue MOI ???? TO ????? mais qui ???? Et en plus c’est son travail qu’il le fait mal (trés mal méme) et le plus encore la question énigme est se que si se chef de la sécurité a vraiment fait sa pour la ville est se qu’il ouvre le droit d’enfreindre la loi ??????????????? parceque cette phrase de la déclaration moi je vois que vous l’accusé plus que vous le déffendé sa veux dire qu’il a fait une bétise mais vue son tavail de se qu’il fait il a le droit de pissé sur la loi (et quelle loi !!!!!!!!mdr) mais je vous aimes car moi je sais que nous sommes des idiots, mais quand méme faut pas abusé de notre (...)
Commentaire n°97900 :
ouach galou ouach galou !!!
Commentaire n°97913 :
Toute cette histoire a été monté de toute pièce par un seul journaliste qui a donné la mèche a plusieurs de ses confrères afin de nuire a ce monsieur parce que tout simplement il est JEUNE.Les vieilles carcasses n’acceptent jamais qu’on leur fauche le KOURSI.C’est la guerre entre ceux qui ont fait des études et ceux qui ont la tête creuse mais très spécialisés dans les magouilles.
okba :
Le commentaire de Anonyme-97900 est très médiocre ,qu’est ce que ces manières de laisser passer ouch galou,ouach galouet les vraies analyses vous ne le publiez pas .Je vous propose comme pour les anonymes de mettre également un numéro ou un matricule comme vous voulez !aux initiales de l’article ci dessus : NF 98589 par exemple !
Pipo :
Arretez de dire qu’il a beaucoup donné, IL EST PAYE POUR CA et on aimerait bien connaitre la paye surtout après l’augmentation de nos poulagas par Fakhamatou. Dans tout pays qui se respecte, si le représentnat de l’ordre ne respecte pas l’ordre il devrait être éjecté, mais ça fait presque 50 ans que messmar Djaha ma yetnaha.
nour :
c est vraiment veridique cette affaire.les loups ne ce mangents pas entre eux.
khali :
saha enaoum information périmée
Commentaire n°97995 :
Il parait qu’il était en compagnie d’une jolie policière.Le destin l’a trahit !
anonyme :
tuot peut arriver dans ce bled,il parai que le journaliste de chourouk s est excusé aupres du chef de securité,ce qui veut dire qu il a été manipulé ou acheté pour nuire a ce monsieur,mais le mal est fait, aupres de sa famille et ces superieur,se pseudo journaliste marche sur le corps de sa mere pour de l argent,meme ces confreres le disent ;le commissaire devrai poser plainte pour que cela ne se produit plus ; interressé vous a journaliste ce qu il fait ,son train de vie,ces vacances ou il les a passé et qui les a payé vous trouverai beaucoup de chose,enfin j espere pour ce commissaire dont on dit beaucoup de bien poura surmenté cette affaire.
gtoutvu,scientifique :
j’etais present sur les lieux car je faisais une recherche sur l’accouplement des coccinelles.j’ai reconnu le chef ilportait un pyjama raye vert et blanc des rangersil tenait dans sa main droite un sebha fluo dans sa main gaucheun cobra special police n° DE SERIE 87784 (je n’etais qu’a 200m il etait 02heures de la nuitet il y avait une belle lune les passageres etaient au nombre de deux elles portaient des gants blancs et des armes que je n’ai pas pu identifier( d’apres la coccinelle femelle qui a beaucoup voyage ,il s’agirait de MAGNUM57). l’accident ;le vehicule conduit par le chef est un hors_bord rouge de marqueNAUTILUS developpant 350cv j’ai entendu l’ours gueuler merde il m’a eu le sale flic au moment de l’impact au meme moment un cavalier s’est arrete c’etait un fouille merde ’(un journaliste) il montait un zebre noir et blanc deguise en supporter de l(ess il commença a mitailler de ses portables la scene et a appeler la redaction. je me suis dit que cette affaire sentait le coup fourre (...)
de tres loin :
bonjour, Monsieur NF, le signataire de l article, est ce que vous avez peure de signer votre nom au complet ou quoi. un journaiste digne de ce nom signe bien ces articles, ou vous voulez blanchir ce monsieur (honnete comme vous le croyer), et ne pas encaisser les critiques des lecteurs. prenez soin de vos plumes c est tout ce qui reste probablement de bon dans ce bled
youcef :
je voudrai savoir combien de divisionnaire excite a la sureté de setif et bien si ce journaliste est un menteur il faut le poursuivent en justice il ne faut pas laissez ces journaliste écrivent de tout le monde et des fois il font des lettres anonymes pour les gens en prison mr le chef de sûreté vous avez la chance d’être chef de la police sinon vous êtes passez en justice donc il faut les battre mrs les policiers ne fesait jamais confiance a des journaliste ou a des lettres anonymes merci
Mustapha :
@de tres loin : et vous ,avez vous pensé à donner votre nom ? Na parler pas de autres lorsque vous meme vous etes incapable de cet acte

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus