Accueil > Evénements >

Ben Laden tué au Pakistan

lundi 2 mai 2011, écrit par : NF, mis en ligne par : Boutebna N.

Le président américain Barack Obama a annoncé lors d’une allocution solennelle à la Maison Blanche ce matin qu’Oussama Ben Laden, le chef du réseau Al-Qaïda et l’homme le plus recherché au monde, avait été tué ce dimanche lors d’une opération commando américaine après plus de dix ans de recherches.

Selon la même source, Oussama Ben Laden, la tête était mise à prix pour 25 millions de dollars, a été tué à Abbottabad au Nord du Pakistan, pres de la capitale Islamabad, dans un complexe où il se dissimulait.

Des chaînes de télévision ont ensuite présenté le visage déformé d’un homme qu’elles présentaient comme Oussama Ben Laden, sans pouvoir cependant affirmer l’image.


Partager cet article :
102 commentaire(s) publié(s)
khali :
ALLAH yarhamou, si la nouvelle ne verse pas dans la propagande après tout, c’est un homme qui proclame l’islam, il agit selon ses conviction pour défendre l’islam. en temps qu’humain , il ne nous appartient pas de condamner un homme, seul ALLAH dispose de ses créatures. IL fait ce qu’il veut de ses créature Oussama, a subit la loi de la jungle, les betes fauves , les lions , esaient d’isoler une gazelle parmi le troupau. dès qu’elle est seule ; elle est attaquer linchée, le forces du mal fond ce qu’ils jugent e sons corps pour assouvir leur désir satanique la traitrise existe aussi, elle est l’une des fitna qui affaibli les musulmans et encourage les mécréants à s’attaquer à tout ce qui défend l’islam. un homme qui a un tout petit grain d’islam dans son coeur ne peut pas pas se réjouir de la mort d’un musulma, comme l’a annocer BOUBAKEUR le Resteur de la mosquée de Pairs. ALLAH est au courant de tout ce qui est dans les entrailles de chaque homme (...)
krako :
Ben Laden ?! Figure mythique de l’esprit !Ogre des contes de fées ! Epouvantail qu’on brandit pour justifier une action impopulaire ou illégale !Créé de toutes pièces par les USA et le lobby sioniste aidés en celà par leurs valets enturbannés pour pénétrer et détruire les pays arabes et surtout salir l’Islam pour arrêter son expansion . Mission accompli pour ce pantin ,et surtout la farce devient génante et risque d’être découverte par les peuples . Mais quand même les pays arabes ont été ramenés à un siècle de retard , les luttes tribales reviennent mêmes dans les pays reputés être révolutionnaires.Cependant, quand même, un os reste en travers de la gorge pour ces maniganceurs , l’IRAN , stable , nucléaire , musulman à fond, et surtout intraitable et qui risque d’entraîner dans son sillage d’autres pays musulmans en évinçant leurs gouvernants pourris. Ce qui a tout faussé .En ce qui concerne l’Islam celui-ci grignote l’occident lentement mais sûrement malgré toutes les insanités débitées à son sujet .Etat d’alerte (...)
Commentaire n°98359 :
A khali et krako. Cautionnez vous le fait qu’il ait financé le djihad de par le monde et par la même occasion le massacre d’une partie de la population algérienne durant la décennie noire ?
LYNDA :
les medias français nous rabachent les yeux et les oreilles depuis ce matin , on ne s’en rejouit pas certe de la mort d’un muslim mais quand meme qu’est ce qu’il a fait comme dégats ? , peut on oublier ce qui s’est passé et se passe encore en ALGERIE.... mais à mon humble avis cet homme a été inventé de toute piece , et il fallait détruire l’invention un jour car on a besoin d’une autre ..... mes pensées vont toujours et pour toujours a L’ALGERIE
Khorti :
La photo en question est un montage(selon le site L’internaute).Le corps du présumé Ben-Laden a été immergé, enseveli en pleine mer le rite musulman étant respecté(quelle idiotie),selon les Américains. Pourquoi faire disparaitre le corps aussi vite et pourquoi en mer ?? Parce ce que l’opération a bien eu lieu mais les victimes ne sont peut-être que des personne innocentes.Ce Ben-Laden n’a peut-être jamais existé depuis le 11-09-2001.
Khoukha :
A Krako, Moi ce que je vois surtout, ce sont les attentats perpétrés contre des musulmans ! Oui El Qaida tue nos frères ! Le dernier attentat en date, la Kabylie et les 14 militaires tués dans une embuscade. Ces 14 hommes et algériens ne voulaient qu’une chose, c’est vivre pour leur famille. Ben laden et ses réseaux aurait plus de 8000 meurtres sur la conscience en comptabilisant les 3 000 et des poussières des Tours jumelles américaines. Je ne me réjouis pas de la mort d’un homme, mais je dis qu’à titre posthume on ne lui accordera pas la médaille du courage et de l’honneur. Il s’est attaqué à ses propres frères et ne peut que le plaindre d’avoir eu autant de meurtres sur la conscience.
Salim R :
KALB OUMAT FI ZEBALA ALLAH LA YARAHMOU
fayss :
bientôt élections présidentielles il faut des points pour obama il a une mauvaise cotes
noir c’est noir :
Ben Laden ? Lequel ? celui qui a été formé par la CIA et qui faisait parti de la CIA pour aider les américains en Afghanistan ? celui qui s’est auto proclamé défenseur de l’Islam par la vertu des bombes et des kamikazes sur les marchés et les lieux publics peuplés de musulmans ? Le fils de milliardaires grands copains des américains ? Celui dont a jamais eu la preuve qu’il se soit vraiment retiré de la CIA et qui apparaissait chaque fois que les USA ont eu besoin de ses discours radicaux pour mieux entreprendre des attaques contre des pays arabes et musulmans ? L’ Irak et les Irakiens ont payé et paient très cher encore les apparitions de ce héros De toutes façons, nous autres nous avons le don d’aduler des manipulateurs, des bavards impuissants, des assassins ; Saddam Hussein, Ben Laden, Kaddafi... et tous ceux-là font le jeu et tombent dans tous les pièges et les traquenards tendus par une politique occidentale extrêmement intelligente et bien rodée ! Tant pis pour eux et tant pis pour (...)
reepoo :
allah yarhamou c est un martir que dieux soit satisfait
Ouahiba Chaoui :
Ben Laden est mort !!! Et après, le terrorisme est fini ?!!!!
saliha :
L’Amérique est dans la joie. George Bush a promis de Ben Laden - morts ou vivants. Le président Obama a livré cette promesse et, surtout, avant que l’Amérique a marqué le dixième anniversaire de la 9 / 11 attaques. D’autres sont mieux placés que moi pour analyser ce que cela signifie pour Al-Qaïda et des événements dans le monde arabe. La politique de ces nouvelles, cependant, semble assez clair. Néanmoins, les nouvelles du jour de la mort d’Oussama Ben Laden pourrait avoir un effet profond sur les décisions prises quant à l’avenir.
slisli :
salem les américains pour envahir l’Afghanistan il leurs fallait un prétexte maintenant pour en sortir il leurs faut un prétexte qui et oussama ben laden
aba :
Bien des zones d’ombre restent à éclaircir, sur la conclusion tardive d’une chasse à l’homme sans précédent.
kais :
Il parait aussi que Sadam n’a pas été attrapé ,ni pendu ! le même scenario peut être avec Ben Laden
Commentaire n°98387 :
Ben Laden est mort, vive Ben Laden. Avant de tuer Ben Laden les USA l’on cloné
Commentaire n°98388 :
khali de qui te moques tu ? tu oses comparer ben laden à une gazelle ? je suis d’accord pour dire qu’il ne nous appartient pas de condamner un homme ; mais lui de quel droit a-t-il condamner des milliers de créatures de dieu ? j’espère qu’il n’est pas mort sur le coup et qu’il a beaucoup souffert ; qu’il crève ce chien enragé.
Azzedine le Setifien :
C’est une histoire a dormir debout...C’est du rococo.
krako :
Khoukha il faut chercher les commanditaires ailleurs ceux qui ont besoin de terreur pour assurer leur hégémonie !Ben Laden est un fantôme qui a servi les Etats -Unis dans leurs conquêtes rien de plus !
1-2-3 :
Photo truquée , visage défiguré par une balle explosive,corps jeté à la mer , etc...Tant de précipitations .Ben Laden existait vraiment et on l’a tué....ça passe pas par le trou du......
aba :
je suis triste de la mort de ben laden, entant que musulman je demande a dieu clémence et paradis, quand a tous qui vantent que ben laden est un chien ou criminel , qu’ils nous apportent des preuves, au lieu de ce bla bla endoctoriné par les médias depuis dix ans. La vérité des services ne s’étale pas dans les médias. les état unis a préférée sa mort au lieu de le capturer et le juger, ca veux dire des choses et des choses. Qui peut etre certain que ben laden s’il a été traduit devant un tribunal qu’il n’a pas divulgué des secrets sur le 11 septembre ? rabi yarhamou
ZengaZenga :
il est mort en laissant derrière lui des milliers de BenLaden. Le monde vivra à moyen terme un autre 11 Sept. sinon pire. Tourner le dos à 300Million de $ c’est pas humain les gars ! En attendant ses mémoires la terre retiens son souffle.
Commentaire n°98404 :
sa fera une vermine en moins ! penser a tout les innocents algeriens entre autres tuer violer massacré a touts ces orphelins forcé de l’être de par des gens comme lui Tfou les portes de l’enfer te sont ouvertes !
Samir :
Bravo M. Barak Obama d’avoir liquidé ce lâche sanguinaire, responsable de milliers de vitimes innocentes pami lesquelles se trouvent beaucoup d’Algériens. D’apres les informations, ce héros de pacotille s’est caché derriere sa femme avant d’être abattu. Le monde vous salue.
salim z ca :
khali garde tes sarcasmes pour toi et ton pouvoir perso .....zaama khali means staifi ??? ya el habes
salim z ca :
KHali tu dessinerais on comprendrait peut etre ce que tu nous racontes.
Commentaire n°98416 :
YAW RAHOM IDAZOU BIKOM FELFAGOU. ISRAEL, USA , GRANDE BRETAGNE, FRANCE..... POUR NE CITER QUE CEUX LA C’EST EUX LES VRAI TERRORISTES
zetayfi :
mazal AL KARDAOUI WAL CHARAOUI CE SONT PLUS DANGEREUX
Rachid :
a lire les commentaires j,ai de la nausée quand vs dites alah yerahmou ,alah mayarhamch les tueurs les assassins fils de chienne qu’il brule en enfer ,et pour les gens qui pensent que ben laden es un hero je leur souhaite d’être victime directe ou indirecte de ces islamistes .le peuple algerien est un peuple ignare il n’a que ce qu’il merite . et les USA que vs traitez de diables soyez contents ou pas eux c une grande nation et c vos maitres .bande de moins que rien vs avez un minaret dans la tete a la place d’un cerveau .
Commentaire n°98421 :
Un chef d’œuvre de Holywood, avec pour originalité sad ending. Ce qui m’a impressionné surtout est ce matraquage digne de Goebbles des médias du monde entier pour faire passer un mensonge gros comme le monde dans les têtes des peuples taxés définitivement d’attardés mentaux. En réalité, n’en déplaise à Reuters, Ben Laden est au Venezuela en compagnie de Kadhafi prêts à rejoindre l’Imam El Mehdi, non sans passer par le père Noël. L’Amérique de Nakazaki et d’Hirochime, du Vietnam, La France de Dien Bien phu, du 8 mai 1945, de Madagascar , de ’Irak, de la Côte d’Ivoire, de la Libye.....osent parler de Ben Laden ,comme si l’amnésie est assurée ! L’Amérique, la Grande Bretagne, La France restent des pays proxénètes, qui engagent des putes qui leur obéissent au doigt et à l’œil , pour s’en débarrasser sans états d’âme , une fois celles-ci devenues trop vieilles pour attirer des clients. Remplacer Mussadegh, par le Chah et Allende par Pinochet….laisse comprendre que le coup Ben Laden n’est qu’un montage (...)
Commentaire n°98428 :
Que Hadès l’accueille dans ses entrailles et que ses victimes innocentes le lacèrent en miettes. Il mérite à lui seul mille et une morts pour les souffrances infligées à la planète entière. Quant à notre ben laden algérien , il subira le même châtiment ou pire , pour tous ses prêches sataniques qui ont endeuillé tout un peuple. C’est une question de temps et on lui fera avaler la monnaie de son idéologie morbide. Que tous les terroristes subissent le même sort, et la terre ne se sentira que meilleure.
Enfin... :
Si le bon dieu a jugé bon que son avocat sur terre crève, c’est qu’il a vraiment de bonnes raisons pour le rappeler auprès de lui !! N’est ce pas… ya Khali ?
k...o :
A Anonyme-98421 : Enfin quelqu’un qui n’avale pas les couleuvres grosses come un boa !
Commentaire n°98432 :
QUI JUGERA ET FERA PAYER AUX USA LES MILLIONS DE MORTS DE MUSULMANS ? Damna hlal oua damhoum hram !!! Tous les jours les US et l’OTAN tuent des femmes, enfants, hommes musulmans. Nos morts ne sont rien donc. Notre sang c’est donc de l’eau. Et à ceux qui parlent de la décennie noire : les responsables savourent tranquillement leurs méfaits et une partie de leur descendance s’encanaillent dans les boites de nuit y compris à Alger même. Ils dépensent en une nuit ce qu’une famille rêve d’avoir durant 100 ans. Une chose choquante : depuis quand tue-t-on un malade ? Je croyais les USA civilisés. Allah yarham koul mouslim oua mouslima. N’oublions jamis cette loi immuable de l’univers : COMME VOUS SEREZ, VOUS SEREZ DIRIGES ET COMMANDES.
krako :
A Anonyme-98359 : Je ne cautionne rien du tout j’affirme seulement que ce qu’on appelle Ben Laden n’est q’un fantôme ,un épouvantail créé de toutes pièces,qu’il n’a jamais existé ni en tant que chef terroriste ni en qualité d’ emir du djihad,ce n’est qu’un artifice utiliser par les USA et leurs alliés pour détruire les pays arabes et s’accaparer leurs richesses en les faisant revenir au 18ème siècle sinon plus encore.....En détruisant les tours du World Trade Center qui allaient d’ailleurs ,selon une étude tenue secrète, s’écrouler et en faisant un simulacre d’attentat perpétré par ce Ben Laden et en installant ce ghoul de terrorisme ,ils ont détruit l’Irak, l’Afghanistan, le Pakistan allié est ramené au siècle dernier le Soudan morcelé , la Lybie est en bonne voie (...)
arrogance :
à rachid, voilà un exemple type de naifs endoctriné par le mensonge, l’arrogance et les manipulations des américains. D’accord, insultez BEN LADEN qui a défendu l’islam et l’honneur des musulmans et glorifiez ces mercenaires d’américains arrogants et tueurs des populations civiles et haineux à l’égard des musulmans. l’histoire est là avec ses preuves, lisez un peu, documentez vous. ne soyez pas naifs à ce point.
Commentaire n°98437 :
ouallah à lire certains commentaires pro cochons, je comprends mieux pourquoi ces criminels d’américains nous haissent et nous considèrent comme des moins que rien. ils n’arretent pas de tuer des musulmans à travers le monde et certains sur ce forum applaudissent. vous passez que ces américains interviennent en afghanistan, en irak, el libye pour les beaux yeux des arabes et musulmans ? Vous croyez vraiment qu’ils défendent ces pays ? Ouvrez grands vos yeux et réveillez vous. ces juifs d’américains roulent pour le sionisme d’israel et pour leurs intérets pétroliers. Quand aux pays arabes et musulmans, ils les méprisent comme des chiens et vous osez les défendre dans ce forum. c’est HONTEUX de votre part, espèces de naifs, un peu de DIGNITE
DIGNITE :
à RACHID la HONTE vous traitez le peuple algérien d’ignare et vous en faites partie (tu es le chameau qui ne voit pas sa bosse mais celle des autres). Quant à la brosse aux américains, ne te fatigue pas trop, ils n’aimeront et n’adopteront jamais un arabe qu’ils haissent à mort. UN PEU DE DIGNITE au moins !
1,2,3 viva lingerie :
qu’on aime ou qu’on le déteste, aux yeux des ennemis de l’Islam, il en est le représentant ! son corps jeté à la mer , comme la pendaison de Saddam le jour de l’aid, sont des insultes portés à l’ensemble des musulmans ? Car au delà du personnage, l’Amérique et les sionistes font la guerre à nous tous musulmans. Voyez vous cette union de l’occident contre notre civilisation, voyez vous ce qu’ils ont fait de Marrakech, un bordel géant,
noir c’est noir :
@ les amoureux de ben Laden Comme il est lamentable que vous n’ayez pas d’autre héros à vous mettre sous la dent que ce fantoche de la CIA au nom de qui des milliers d’êtres humains sont morts et parmi eux une grande majorité de musulmans ! Notre pays a eu des morts égorgés, des enfants étripés, des femmes éventrées par centaines, des humains déchiquetés par les bombes ici , en Irak par des ceinture d’explosifs de kamikazes persuadés d’aller directement au paradis sur le sang de leurs victimes !! Mais il est vrai qu’on peut toujours ouvrir sa gueule et applaudir quand on n’a pas été touché dans sa chair !! Votre si courageux Ben Laden a-t-il délivré El Qods ? Non ! il s’en est même pas occupé, bien au contraire, il a fourni toutes les occasions aux américains -comme ils le lui demandaient- pour intervenir en Irak, en Afghanistan, au Pakistan ! comme vous êtes naïfs ! comme on vous manipule et on vous dirige dans la direction voulue et vous parlez des manipulations des occidentaux ! Mais ils sont (...)
m2 :
lequel des deux tu choisi obama ou benladen d’apres toi et en toute sincerité !
Commentaire n°98443 :
je suis contre la politique américaine et contre toutes ces politiques capitalistes mais Ben laden (musulman qu’il est) je l’espère en enfer pour tout les morts des années noire en algerie
Commentaire n°98452 :
obama est d’origine musulmane, il a tuer un musulman c’est tt. c simple comme bonjour apres le reste c’est a l’histoire.
khali :
les américains vont créer un autre ben laden, sous d’autre formes, pour continuer à combattre l’islam ils ont dopé mener au sommet de leur gloire moubarak qu’ils ont craché, salah qui s’averve utile pour l’istant , le temps e trouver un remplaçant. les usa n’xistent que par la fabrication et la commercialisation d’u ennemei. hier c’était le communisme, présntement c’est l’isamisme synonyme et terrorisme, emain ça sera l’islme une religion qui ne répond pas à leur façont e voir le monde. quand au rituelle funairaire de ben laden, allah yarhamou, du moment qu’il se déclare musulman, personne au monde musulman ou non musulman croyant ou apthée n’a le droit e le priver du rituelle funaire reservé à tous les musulmans. il avait une famille (femmes, enfants) qui aiment leur proche qui ont le droit de vivre leur deuil. les occientaux permettent aux leurs , un enterrement digne de leur religion et autorisent les proches de vivre leur deuil ? seul les personnes qui ne connaissent pas leur religion penchent vite (...)
didine :
essamou ya ness rahi teslek ande rabi koulha men elmoudjrem lesrek lerachi lelkhamar lezeni lelmoufssed etc ... koulha mrawha lrabi pour le jugement. ce jour la viendra et on serra tous juger amem le createur. allah yarhem notre frere oussama benladen
sami19 :
La verité sur la mort de BenLaden Non, Ben Laden n’est pas mort ! Une fausse photo de Ben Laden mort a été diffusée par la CIA. Quand ils se sont aperçus que leur montage avait été découvert, ils ont attribué la photo à Al Qaida. Depuis, cette photo circule dans tous les quotidiens de langue arabe. Selon Wikileaks, le 29 avril, Oussama Ben Laden aurait rencontré Bert Monroe, ex conseiller de Donald Rumsfeld, agent de la CIA responsable de la cellule 23 au Pakistan(celle-là même qui avait traqué et exécuté les Français Omar M’Laoui et Samir El Arabia en novembre 2007). Monroe avait fait partie des forces spéciales basées à Kandahâr entre 2003 et 2008. Comment ne pas émettre les doutes les plus sérieux quand on sait que la villa d’Abbottabad a été occupée par les services secrets américains jusqu’à leur transfert dans le fameux immeuble « Casper » (jeu de mot entre Casper le fantôme et les Ghost forces du SEALS) — cf. à ce sujet The Times du 22 août 2007, qui s’étonnait de ce déménagement coûteux dans un (...)
boutiba :
What’s next ????????? Qu’est ce qui nous attend apres cette nouvelle de la mort du guide d’Alquaeda, est ce la fin du terrorisme par proxi ou est ce l’annonce d’un changement de priorite/region des operations vers la region du Maghreb/Sahel. Est ce que Medelci a ete convoque pour recevoir un briefing sur le changement de strategie de l’empire et en consequence recevoir sa task list (liste de tache) a executer ??? On le saura dans les mois qui viennent.....
malik :
à rachid, le minaret ils ne l’ont pas dans la tête, ils l’ont ailleurs .... on se comprend j’espère
malik :
et toi khali tu es adorateur de ben laden, tu le retrouveras en enfer
Commentaire n°98481 :
à khali les victimes des tueurs islamistes n’avaient pas de famille ?

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus