Accueil > Evénements >

Algérie Télécom célèbre la Journée Mondiale des Télécommunications

lundi 16 mai 2011, écrit par : Boutebna N., mis en ligne par : Boutebna N.

La direction « Algérie Télécom » de Sétif organise ce 17 mai une conférence pour le thème « Mieux vivre dans les communautés rurales grâce aux technologies de l’information et de la communication (TIC) » à l’occasion de la journée mondiale des télécommunications.

Cette conférence aura lieu ce mardi à 9h00 au Grand Cyber El-Fouara située sur l’avenue 8 mai 1945 au centre ville de Sétif.

La Journée mondiale des télécommunications a pour but de contribuer à sensibiliser l’opinion aux perspectives qu’ouvre l’utilisation de l’Internet et des TIC dans les domaines social, culturel et économique, ainsi qu’aux moyens de réduire la fracture numérique.

Le 17 mai marque l’anniversaire de la signature de la première Convention télégraphique internationale et de la création de l’Union
internationale des télécommunications.

Le public y est cordialement invité.


Partager cet article :
7 commentaire(s) publié(s)
Tahtoh :
Abaissez les couts et augmentez le debit de l’internet ....Messieurs des TIC !!!!!!!!!!!!!!!!!!
1/0 :
Voilà 15 jours que ma ligne téléphonique fixe est en dérangement malgré 3 ou 4 réclamations et ils osent parler de compétitivité....
Aydoun :
Tout est faux, la meme politique, le citoyen est trés mal servi dans les services AT Sétif ; les chffres sont faux et ne reflète nullement la réalité et le nombre de coupures de l’internet presque chaque jour, les dérangements ne sont pas rétablies, les services de renseignement et de dérangement sont completement absents.
Commentaire n°99775 :
Salam 3alaykom Le 19 (renseignement) l’acceuil est désastreux aucune politesse et certain(es) trés agréssifs ,et j’ais même entendue deux standardistes se disputer comme des chiffonniers soubhane ALLAH !!!
hadj ahmed :
Messieurs et mesdames les usagers, Profitez de ce site pour vous plaindre, si quelqu’un veut bien entendre vos doléances . Bon courage !
Amine ! :
Salam 3alaykom Anonyme-99775 ==Amine !( j’ai oublié de mettre mon pseudo ) Pourquoi la plupart de nos concitoyens ne sont pas éduqué à tous les échelons social ???!!! Tous les maux sont chez nous !!! Ou allons nous ???? Chacun se plaint de son frére mais tout le monde est pareil (hacha quelques-uns) !!! Je ne sais pas si pour endiguer ce fléau ,il faudra tout privatiser et ôter la politique du beni 3ami et enlever l’immunité à certain intouchable ! ALLAH yahdina !!!
subversif :
je ne connais pas d’offre internet (d’AT) pour les zones rurales ? éclairez la lanterne a votre ami ? merci

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus